Avis publié : 24 août 2011

Effectivement l'hôtel est bien situé sur l'Ile ce qui facilite les visites.

Pas de piscine car la plage est à 50 m, mais ceci dit il s'agit d'un plage de vase !!!! le port de plaisance se situant à proximité l'eau n'est pas propre. Deux grands tuyaux se déversent dans l'eau et on ne sait pas d'où ils viennent et quelles saletés y sont déversées. En plus si vous optez pour cette plage il vous en coutera 7 euros par jour pour 2 transats et 1 parasol ! Si vous y restez comme nous 15 jours, cela fait un budget non négligeable !

L'hôtel en lui même est à peu près correct, sauf que les oreillers doivent datées de 20 ans et que les serviettes/draps ne sont changés que 2 fois par semaine.

Le personnel est vraiment adorable.

La nouriture est mauvaise en particulier le petit déjeuner (plus que basic : café/thé, pain, beurre, confiture, fromage blanc et salades fruits en conserve). Le repas du soir est vraiment limite, sauf le samedi soir où ils font barbecue et là c'est vraiment bien et copieux.

Le soir il est difficile de dormir car à proximité se trouve un bar en plein air avec musique jusqu'à 2h30 !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

Hotel sympa. Les chambres sont simples, la literies est vraiment dure quand même, mal de dos au reveil. La SDB rudimentaire (un rideau pour la douche).La restauration acceptable malgré un petit dej pas terrible même pas un vrai jus de fruit. Le gros hic, la plage, C' est la plus vilaine de l'ile,l'eau est saumâtre et les galets gluants. Dommage car le personnel est vraiment gentil.
Il faut louer un scooter ou une voiture et faire le tour de l'ile pour découvrir de belles plages et une mer magnifique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Séjour en demi-pension dans cet hotel très calme, et situé à un emplacement stratégique à Corfou : tout est facile d'accès depuis Gouvia, que ce soit Corfou town en bus, l'aéroport, Paléokastritsa, ou le Pantokrator.
Je confirme tout ce qui a été dit sur cet établissement sans prétentions, mais francophone et très acceuillant. La plage est toute proche, mais c'est des galets, donc mieux vaut louer une voiture/un scooter pour découvrir l'île et les plages de sable dela côte ouest. Le petit dej n'est pas à la hauteur, se concentrer sur le yahourt au miel. Les chambres sont correctes et propres, mais sans placard pour les vêtements.La salle d'eau se transforme facilement en piscine et mériterait une petite rénovation. Si c'était à refaire je ne prendrais pas une demi-pension car le dîner des 1/2 pensionnaires est expédié sans ménagement alors que l'endroit regorge de restaurants variés.
Pour conclure, je mets en avant le calme et la beauté du site, la proximité de la mer, l'entretien régulier des chambres, et la gentillesse de l'accueil. J'y retournerais volontiers.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel situe au milieu du charmant village de Gouvia. Tout est au rendez-vous, y compris l'accueil très chaleureux du personnel et des propriétaires a la fois francophone et francophile. La demi pension est bonne et il faut ajouter une mention particulière au barbecue du samedi soir très réussi et succulent. Les chambres sont agréables et donnent sur un beau jardin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Que ça fait du bien d'être accueilli par un personnel souriant et en plus parlant français.L'hotel est de taille humaine, simple, bien entretenu et très bien situé pour visiter l'ile.Gouvia est très animée le soir.Les chambres sont simples mais propres.Le seul petit reproche est le petit déjeuner qui est très pauvre en choix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple