“de vraies vacances 2012”

Iliada Beach Hotel
N° 6 sur 17 Hôtels à Gouvia
Avis publié : 5 juillet 2012

L'iliada Beach est un hotel au style architectural italien avec ses balcons voutés qui ont tous vue sur la mer toute proche. L'accueil est très professionnel, sympathique, les propriétaires et salariés parlent parfaitement le français, en autres langues, ils font tout pour vous rendre le séjour des plus agréables, avec l'amabilité et l'hospitalité légéndaires grecques. Le rapport qualité prix est excellent, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courrent..La cuisine orchestrée par deux albanais est typiquement grecque. Le séjour restera inoubliable. La position centrale de l'Hôtel est idéale pour visiter toute l'ile en autobus ou avec une voiture louée...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juillet 2012

L'accueil est très chaleureux, francophone et l'hôtel est très bien situé pour pouvoir visiter l'ile et profiter de la plage !
Les chambres sont très propres, la cuisine excellente, très variée (beaucoup de spécialités grecques proposées) et à bon prix.
Un hôtel que je recommande à tout le monde si vous souhaitez passer de bonnes vacances en bonne compagnie et dans un cadre agréable (hôtel très fleuri, balcon pour chaque chambre).
Le personnel est dynamique, plein de joie de vivre, de gentillesse et d'attention !
Si nous devons revenir à Corfou ce sera sans hésiter à cet hôtel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent séjour !!! hôtel familial, chaleureux, tranquille, très agréable et parfaitement situé pour visiter l’île. Guidée au mieux pour organiser parfaitement mon séjour et vivre des moments magiques !!! je recommande vivement cet hôtel restaurant qui reflète l’authenticité et l’accueil chaleureux grecque !!! qualité des repas, cadre naturel paisible entouré des citronniers, … pas de superficiel que de l’authenticité !!! ce n’est pas l’usine comme dans certains hôtels de l’île !!! ( après expérience et échanges avec d’autres voyageurs).un véritable bonheur ! le personnel accueillant, disponible et à l’écoute ! ce qui est un aspect déterminant pour avoir les bonnes infos et faire que le séjour se passe dans des conditions optimales ! un grand merci du fond du cœur à tout le personnel, pour avoir su rendre ces moments inoubliables !!! merci encore pour tout !!! si je devais retourner à corfou, sans aucune hésitation, illiada beach hôtel, qui pour ma part reflète réellement l’ambiance et la douceur de cette île !!! carole aix-en-provence juin-juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2012

Outre le fait que l'hotel est idéalement placé pour rayonner sur l'île, quel bonheur d'être traités comme des membres de la famille ! OK, la literie est vraiment très ferme, mais largement oubliée par toutes les attentions et la gentillesse que l'on nous porte. C'est la première fois que nous avons décidé de revenir au même endroit..... Didier & Marie, Toulouse

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

charmant petit hôtel typique où le dépaissement est ressenti au travers du cadre et de la cuisine.Personnel serviable et sympathique, francophone.Emplacement: proximité de Corfou ,et bonne situation pour la visite de l'île avec cependant location de voiture.Plage à 50 m avec accès direct, mais un peu décevante pour les plagistes.
WIFI gratuit avec code d'accès à la réception
petit déjeuner correct, mais un fruit de saison aurait été un plus.
contacts faciles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

J'ai choisi cet hôtel pour son aspect familial, sans piscine pour éviter le bruit, et quelle surprise, impossible de dormir, autour de l'hôtel, l'animation des discothèques et restaurants avec musique à fond en terrasse nuisaient fortement, ce qui a gâché notre séjour. je suis très surprise qu'aucun de vos avis ne le mentionnent...car les clients se plaignaient §

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Séjour du 21 Août 2011 au 04 Sept 2011 - Chambre 212
Hôtel vraiment plein de charme - situation idéal pour visiter l'Ile de Corfou
Un personnel aimable - souriant - très accueillant.
Nous avons vraiment adorés ce petit hôtel simple et très bien tenu.
Cela change des gros complexes hôtelier qui sont vraiment sans charme.
Au niveau de la cuisine, une cuisine simple mais bonne avec des spécialités grecques.
Voilà que dire de plus à part que si vous souhaitez partir à Corfou en couple choississez ce charmant petit hôtel et de plus vous serez accueilli à la réception par Maria avec toute sa gentillesse et son sourire. Angela et Laurent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
À 0 km
À 1,5 km
Hotel Telesilla
Hotel Telesilla
N° 1 sur 4 à Kontokali

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Adresse: Gouvia, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouvia
N°6 des hôtels familiaux à Gouvia
N°6 des hôtels romantiques à Gouvia
Catégorie de prix : 44€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou