“C&D Pays de la Loire”

N° 6 sur 17 Hôtels à Gouvia
Segre, France
“C&D Pays de la Loire”
Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis très étonnée par le commentaire négatif de Brice.Nous y étions aux mêmes dates mais visiblement n'avons pas eu le même ressenti...Nous arrivons dans un petit hotel tout à fait agréable, familial, pas le grand luxe mais des chambres correctes et très propres(ça fait partie des critères auxquels je suis sensible) effectivement la douche avec le rideau nous ne sommes plus habitués..mais ça reste un détail. Les repas sont variés et bons avec des spécialités corfiotes, servis dans une ambiance très chaleureuse. Le personnel est adorable et accueillant,
c'est un plaisir de les retrouver chaque soir. Plutot bien situé, proche de la ville de Corfou, facilement accessible en bus ou en voiture.
Nous avions réservé cet hotel sur conseil d'amies venues il y'a deux ans, tout était conforme à la description. Une grande pensée pour Nicoletta qui n'arrête pas de courir, toujours avec le sourire, Adriano et Eric d'une humeur exceptionnelle ! Ce doit être le soleil qui fait ça, nous n'avons pas cet accueil chez nous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Pamiers, France
Avis écrit le 17 juin 2013

choix d'un voyage de derniere minute à Corfu. Hotel dénué de charmes. Pas de piscine. Plage à quelques mètres, trés sale, avec évacuation des eaux usées en direct !!
Personnel peu accueillant; chambre sale, draps non changés. Pas d'activité à proximité; et centre ville de corfu trés éloigné : taxi ou bus obligatoire avec lecture en syrillique;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous sommes dans un petit hotel 3 étoiles corfiote de gouvia et non dans le palace de Corfou. L'hôtel , les chambres et le restaurant sont propres. La salle de bain est par contre mal équipée. Pas de rangement et un bac à douche avec rideau, nous ne sommes plus habitués.
Les petits déjeuner sont sous forme de buffet et copieux. Il n'y a que le jus de fruits qui soit vraiment pas bon, alors que les jardins regorgent d'oranger et de citronniers.
Les dîners sont corrects, servis en table et non sous forme de buffet. Il s'agit d'un menu du jour ´ soit imposé, mais qui a le mérite d'être bon et varié de spécialités corfiote.
Les patrons et tout le personnel sont charmant et à l'écoute des clients..
Gouvia est un petit village touristique situé à proximité de Corfou.les lignes de bus nous conduisent rapidement et facilement sur les sites à visiter.
En bref , si on ne cherche pas le luxe des palaces et tables 5 étoiles, ce charmant petit hotel vous accueillera avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2013

Décidés à partir en voyage dernière minute, nous avons opté pour cette offre... descriptif de l'hôtel sympa et photos attrayantes...
Arrivée sur place effectivement, joli petit hôtel familial. Très joli végétation et proximité de la plage
Par contre, chambre en rez de chaussée proche de la salle de restauration donc très très bruyante (entre les diners des personnes de l'hôtel et les boites aux alentours), donc nuit très courte (content quant on pouvait dormir 5h de temps). On se serait cru dans la boite de nuit dans notre chambre !
Les repas (demi pension) laissent très franchement à désirer. Petit déjeuner très médiocre ! pas de pain frais, pas de frais jus d'orange, confiture industriel et fluorescente café "jus de chaussette"... quel dommage de ne pas avoir de fruits frais !
Les repas du soir : menus imposés (merci pour les personnes ayant des intolérances, j'ai mangé 3jours de suite le même menu !) aucune possibilité de choisir ce que l'on mange aucune spécialité grecque, aucuns légumes (pâtes, riz, pomme de terre). Et même de la soupe en entrée en plein mois de juillet ! en dessert ds gâteaux bien gras, même pas de fruit (tellement plus simple et meilleur !)
Le seul repas correct : la soirée barbecue ! et encore revoir les quantités car c'étaient juste.
La plage, certes pas la plus belle mais ça serait gentil de préciser boueux ! eau troubles, verdatres. Heureusement qu'il y a le bus pour aller un peu plus loin et trouver enfin de belles plages !
Personnellement très déçu de l'hôtel malgré l’accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 15 décembre 2012

Lorsque l'on arrive à Gouvia déjà, le ton est donné et on peut s'attendre à une déception: Kebabs partout aux alentours, zones abandonnées, magasins attrape touriste partout, restaurants bas de gamme, bouis bouis... Nous nous trouvons dans une minable zone à touristes.

On pénètre ensuite dans une petite allée plus sympathique: de quoi nous redonner de l'espoir pour une courte durée!
Tout le monde se bat bien entendu pour avoir des chambres à l'étage, alors quand on atterrit dans la chambre à côté du restaurant... C'est assez décevant. Odeurs, jusqu'à tard le soir, beaucoup de bruit, jusqu'à ce que le restaurant ferme. Répit de 15 minutes avant que les boîtes aux alentours prennent le relais.
Au niveau de la cuisine: le dîner c'est "passable", mais bon quand on est en vacances en grèce, on s'attend à manger autre chose que du poulet rôti... Le déjeuner: immonde, le pain est mou (Pain du dîner de la veille je suppose), les céréales sont molles également, le jus d'orange est un concentré dégoûtant, le café n'a pas de goût.

C'est sans surprise, voulant faire des courses aux alentours que nous avons découvert que la majorité de leurs plats / ingrédients étaient acheté au supermarché discount du coin, le genre de "Lidl à la grecque".

Sinon, le personnel est sympathique, on ne peut pas le nier.

Heureusement que l'île est d'une grande beauté pour rattraper ce petit raté du voyage.

En bref: si vous êtes en quête d'authenticité et si vous fuyez les "hôtels usines": A FUIR!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel très bien situé: on est à 20min de l'aéroport, 15min de Corfou city et à 50m de la mer (même si c'est vrai que ce n'est pas la plus belle de l'île). Gouvia est très bien desservi par les différentes lignes de bus qui permettent de visiter facilement et rapidement l'île (bus à 200m de l'hôtel). Les commerces sont à proximité. Je vous conseille d'ailleurs la boulangerie située sur la grande avenue à côté du centre commercial.

L'Iliada beach est un hôtel familial de bonne qualité. Les chambres sont simples et très propres. Vous pourrez trouver un petit frigo, très utile pour conserver les spécialités corfiotes que vous aurez acheté au cours de votre séjour (et pour avoir de l'eau fraîche à mettre dans votre ouzo). Les chambres sont calmes sauf si i) vos voisins sont bruyants ii) si vous dormez la fenêtre ouverte car vous risquez d'entendre les bruits de la ville. Si vous pouvez, essayez d'avoir une chambre donnant sur le jardin. Elles sont moins dans le passage et sont donc plus calmes.
Le petit déjeuner (que vous pouvez prendre dehors) est de bonne qualité à l'exception du jus de fruit. Les diners sont à consonance corfiotes, variés et très bons. Les mojitos sont excellents.

Le personnel est fantastique tant par leur gentillesse que par leur disponibilité que ce soit les femmes de ménages, les serveurs ou les patrons. On se croirait vraiment dans une grande famille. Un vrai régal. J'en profite pour embrasser Iwanna.

En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
blois
Avis écrit le 1 octobre 2012

nous etions 3 copines et revenons en france le coeur bien lourd d'avoir quitte cet hotel familial sans luxe peut etre mais tellement convivial..nous avions lu les critiques avant de partir donc pas déçues !! petit dej peut mieux faire mais nous ne mourrions pas de faim !! repas du soir EXCELLENTISSIME !! les chambres propres mais si vetustes mais nous ne restions pas à l'hotel !! et l'interlocutrice CRISTINA une perle pour sa gentillesse et son professionalisme..merci aussi NICOLETA et à sa bande familiale..recommanderons cet hotel point de depart pour toutes les visites à faire en bus bleu ou vert ....les 3 nanas de la chambre 215 !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 5 sur 17 à Gouvia
Bella Vista Hotel & Studios
Bella Vista Hotel & Studios
N° 1 sur 17 à Benitses

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Établissement : Iliada Beach Hotel
Adresse: Gouvia, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouvia
N°6 des hôtels romantiques à Gouvia
N°7 des hôtels familiaux à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Bookgreece.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou