Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2013

Une ambiance familiale unique, préposés, propriétaires, employés avaient tous le sourire aux lèvres. La nourriture était abondante et savoureuse. La vue à partir du bar et de notre chambre donnait sur la mer, le panorama était donc paisible et invitant. L'Ambiance propre et gaie du blanc et du bleu de cet hôtel nous a laissé un gout de revenez-y! Quelques jours inoubliables grâce à cette famille charmante (Papa, maman et deux jeunes adultes) qui nous a été à nos petits soins et qui de plus, s'exprime parfaitement en français! Ah! j'oubliais, la propriétaire est aussi une guide certifiée, d'une grande experience et des connaissances intarissables, avec plus de cinq langues à son actif, elle nous a subjugué pendant tout notre séjour, non seulement à Corfu mais durant tout notre tournée en Grèce..
À bientôt Corfu!

Joe et Nadia

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juillet 2013

Confort des chambres minimum, douche avec rideau, mais propre et bien entretenu. La climatisation est payante (5€ la journee)
Bruyant la nuit avec moustiques, impossible de dormir fenetre ouverte.
Repas unique, pas de choix, petit dejeuner tres pauvre (pas de fruit)
Je ne le recommanderai pas a mes amis

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai adoré mon séjour de 4 nuits à cet hôtel au bord de la mer en mai dernier. Ce qui est le plus agréable c'est l'aspect familial, en plus de la bonne nourriture et le jardin bien entretenu. Les deux frères d'une gentillesse sans pareil, s'entendent bien et ont toujours le sourire accroché aux lèvres. On y parle français et pas à peu près. Le clou c'est Wafaa, la guide et propriétaire, qui est d'une très grande culture; c'est elle qui nous a fait faire le tour de toute la Grèce. Quelle énergie, cette femme-là! En plein milieu de boutiques et la plage à quelques mètres (100 ou 150), il y avait pour tous les goûts. Moi, je prenais mon livre et allais m'asseoir sur une chaise longue et me baignais de temps en temps. N'oubliez pas vos souliers de mer, car le fond a des galets.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel familial, chambres avec petits balcons munis d'une table et de deux fauteuils. Le jardin est bien entretenu et le cadre très agréable. Le personnel est souriant, sympathique, disponible et francophone !!!
La mer est à 2 pas.
De plus, après le repas du soir, on peut flâner dans les petites boutiques de GOUVIA.
Possibilité de visiter les alentours grâce au bus ou au car ; les transports en commun sont propres.
Un séjour très agréable de très bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2013

Après avoir lu les précédents commentaires, nous étions un peu hésitants à réserver. Le prix fut si attractif que nous avons décidé de poser bagages la première semaine de juillet à l'hôtel Illiada beach.

L'hôtel est extrêmement agréable et va complètement vous dépayser. Avec seulement 55 chambres, nous avons pu faire connaissance des autres résidents ce qui a rendu les repas du soir chaleureux. Le service est parfait et familial, toujours aux petits soins et sauront vous donner toutes les indications pour visiter l'île de Corfou. Il n'y a rien à dire sur le ménage des chambres et l'entretien de l'hôtel qui furent parfaitement effectués. Concernant la salle de bain, elle n'est pas digne d'un hôtel luxe certes, mais une salle de bain à la corfiote c'est-à-dire simple.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet : certes le jus d'orange n'est pas extraordinaire par rapport au jus de fruit pressé que l'on peut commander en journée au bar, mais vraiment buvable ; un prix d'excellence pour le fromage blanc et le miel le matin. Pour les repas du soir, ils sont servis à table toujours dans la bonne humeur : plats traditionnels excellents.

Contrairement à ce qui est dit plus bas, l'hôtel est en plein centre de Gouvia et à seulement 300 mètres de l'arrêt de bus. Pour vous rendre à Corfou, il faut compter uniquement 10/15mn ce qui est rapide. Le prix d'un ticket de bus est vraiment pas cher ce qui nous a permis de visiter les 3/4 des principales villes de l'île.

En bref : un hôtel simple, propre, et convivial en plein cœur de l'île qui mérite son prix d'excellence 2013. Nous attendons déjà l'été prochain pour y revenir. Partis à 4 et tous sous le charme, nous le recommandons vivement.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille