“"Corfou la belle et hotel Iliada sympa, familial très accueillant"”

Iliada Beach Hotel
N° 6 sur 17 Hôtels à Gouvia
Avis publié : 1 août 2013

de Michel et Danièle
Les patrons Adri et Eric toute la famille et le personnel comme speedy Nicoletta qui fait presque partie de la famille, vous recevront avec une grande gentillesse dans un petit hotel de charme tout simple où l'on se sent bien un peu comme chez soi. Tout le personnel a le sourire est aux petits soins pour vous. Le rapport qualité prix est excellent, même si certains critiquent le petit déjeuner.Nous avons eu du pain frais chaque matin et tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Nous avons eu dans de nombreux hôtels beaucoup plus luxueux des petits déjeuners bien médiocres par rapport à l'Iliada. Chez Adri et Eric tout est bon et simple et les petits pois ! vous m'en direz des nouvelles, Michel qui d'ordinaire ne les aime pas les a trouvés très bons. Notre Chambre propre et confortable donnait sur un petit jardin intérieur nous y dormions très bien et la salle de bain avec douche lavabo et wc nous convenait parfaitement. La plage tout près le l'hôtel nous permettait de prendre un dernier bain le soir après nos journées découvertes(dont certaines étaient sublimes). Que dire de mieux sinon allez chez Adri et Eric, ce n'est pas un palace, c'est un doux rêve.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil plus qu'excellent, chaleureux. Nourriture délicieuse.Nous avons passé de très belles journées avec notre guide Wafaa Canaan et toute sa famille de la mama aux fistons en passant par l'époux. C'est une érudie cette dame et si charmante!Notre séjour a été magique!
En tant que québécoise, je la recommande sans aucune restriction.Elle a su nous vendre avec passion,son pays d'adoption!

Avis publié : 23 juillet 2013

Une ambiance familiale unique, préposés, propriétaires, employés avaient tous le sourire aux lèvres. La nourriture était abondante et savoureuse. La vue à partir du bar et de notre chambre donnait sur la mer, le panorama était donc paisible et invitant. L'Ambiance propre et gaie du blanc et du bleu de cet hôtel nous a laissé un gout de revenez-y! Quelques jours inoubliables grâce à cette famille charmante (Papa, maman et deux jeunes adultes) qui nous a été à nos petits soins et qui de plus, s'exprime parfaitement en français! Ah! j'oubliais, la propriétaire est aussi une guide certifiée, d'une grande experience et des connaissances intarissables, avec plus de cinq langues à son actif, elle nous a subjugué pendant tout notre séjour, non seulement à Corfu mais durant tout notre tournée en Grèce..
À bientôt Corfu!

Joe et Nadia

Avis publié : 22 juillet 2013

Confort des chambres minimum, douche avec rideau, mais propre et bien entretenu. La climatisation est payante (5€ la journee)
Bruyant la nuit avec moustiques, impossible de dormir fenetre ouverte.
Repas unique, pas de choix, petit dejeuner tres pauvre (pas de fruit)
Je ne le recommanderai pas a mes amis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

J'ai adoré mon séjour de 4 nuits à cet hôtel au bord de la mer en mai dernier. Ce qui est le plus agréable c'est l'aspect familial, en plus de la bonne nourriture et le jardin bien entretenu. Les deux frères d'une gentillesse sans pareil, s'entendent bien et ont toujours le sourire accroché aux lèvres. On y parle français et pas à peu près. Le clou c'est Wafaa, la guide et propriétaire, qui est d'une très grande culture; c'est elle qui nous a fait faire le tour de toute la Grèce. Quelle énergie, cette femme-là! En plein milieu de boutiques et la plage à quelques mètres (100 ou 150), il y avait pour tous les goûts. Moi, je prenais mon livre et allais m'asseoir sur une chaise longue et me baignais de temps en temps. N'oubliez pas vos souliers de mer, car le fond a des galets.

Avis publié : 14 juillet 2013

Hôtel familial, chambres avec petits balcons munis d'une table et de deux fauteuils. Le jardin est bien entretenu et le cadre très agréable. Le personnel est souriant, sympathique, disponible et francophone !!!
La mer est à 2 pas.
De plus, après le repas du soir, on peut flâner dans les petites boutiques de GOUVIA.
Possibilité de visiter les alentours grâce au bus ou au car ; les transports en commun sont propres.
Un séjour très agréable de très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Après avoir lu les précédents commentaires, nous étions un peu hésitants à réserver. Le prix fut si attractif que nous avons décidé de poser bagages la première semaine de juillet à l'hôtel Illiada beach.

L'hôtel est extrêmement agréable et va complètement vous dépayser. Avec seulement 55 chambres, nous avons pu faire connaissance des autres résidents ce qui a rendu les repas du soir chaleureux. Le service est parfait et familial, toujours aux petits soins et sauront vous donner toutes les indications pour visiter l'île de Corfou. Il n'y a rien à dire sur le ménage des chambres et l'entretien de l'hôtel qui furent parfaitement effectués. Concernant la salle de bain, elle n'est pas digne d'un hôtel luxe certes, mais une salle de bain à la corfiote c'est-à-dire simple.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet : certes le jus d'orange n'est pas extraordinaire par rapport au jus de fruit pressé que l'on peut commander en journée au bar, mais vraiment buvable ; un prix d'excellence pour le fromage blanc et le miel le matin. Pour les repas du soir, ils sont servis à table toujours dans la bonne humeur : plats traditionnels excellents.

Contrairement à ce qui est dit plus bas, l'hôtel est en plein centre de Gouvia et à seulement 300 mètres de l'arrêt de bus. Pour vous rendre à Corfou, il faut compter uniquement 10/15mn ce qui est rapide. Le prix d'un ticket de bus est vraiment pas cher ce qui nous a permis de visiter les 3/4 des principales villes de l'île.

En bref : un hôtel simple, propre, et convivial en plein cœur de l'île qui mérite son prix d'excellence 2013. Nous attendons déjà l'été prochain pour y revenir. Partis à 4 et tous sous le charme, nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Molfetta Beach Hotel
N° 9 sur 17 à Gouvia
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 2 sur 4 à Kontokali

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Adresse: Gouvia, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouvia
N°6 des hôtels romantiques à Gouvia
N°7 des hôtels familiaux à Gouvia
Catégorie de prix : 43€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou