Contrôle des avis
Avis publié : 1 août 2013

de Michel et Danièle
Les patrons Adri et Eric toute la famille et le personnel comme speedy Nicoletta qui fait presque partie de la famille, vous recevront avec une grande gentillesse dans un petit hotel de charme tout simple où l'on se sent bien un peu comme chez soi. Tout le personnel a le sourire est aux petits soins pour vous. Le rapport qualité prix est excellent, même si certains critiquent le petit déjeuner.Nous avons eu du pain frais chaque matin et tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Nous avons eu dans de nombreux hôtels beaucoup plus luxueux des petits déjeuners bien médiocres par rapport à l'Iliada. Chez Adri et Eric tout est bon et simple et les petits pois ! vous m'en direz des nouvelles, Michel qui d'ordinaire ne les aime pas les a trouvés très bons. Notre Chambre propre et confortable donnait sur un petit jardin intérieur nous y dormions très bien et la salle de bain avec douche lavabo et wc nous convenait parfaitement. La plage tout près le l'hôtel nous permettait de prendre un dernier bain le soir après nos journées découvertes(dont certaines étaient sublimes). Que dire de mieux sinon allez chez Adri et Eric, ce n'est pas un palace, c'est un doux rêve.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil plus qu'excellent, chaleureux. Nourriture délicieuse.Nous avons passé de très belles journées avec notre guide Wafaa Canaan et toute sa famille de la mama aux fistons en passant par l'époux. C'est une érudie cette dame et si charmante!Notre séjour a été magique!
En tant que québécoise, je la recommande sans aucune restriction.Elle a su nous vendre avec passion,son pays d'adoption!

Avis publié : 23 juillet 2013

Une ambiance familiale unique, préposés, propriétaires, employés avaient tous le sourire aux lèvres. La nourriture était abondante et savoureuse. La vue à partir du bar et de notre chambre donnait sur la mer, le panorama était donc paisible et invitant. L'Ambiance propre et gaie du blanc et du bleu de cet hôtel nous a laissé un gout de revenez-y! Quelques jours inoubliables grâce à cette famille charmante (Papa, maman et deux jeunes adultes) qui nous a été à nos petits soins et qui de plus, s'exprime parfaitement en français! Ah! j'oubliais, la propriétaire est aussi une guide certifiée, d'une grande experience et des connaissances intarissables, avec plus de cinq langues à son actif, elle nous a subjugué pendant tout notre séjour, non seulement à Corfu mais durant tout notre tournée en Grèce..
À bientôt Corfu!

Joe et Nadia

Avis publié : 22 juillet 2013

Confort des chambres minimum, douche avec rideau, mais propre et bien entretenu. La climatisation est payante (5€ la journee)
Bruyant la nuit avec moustiques, impossible de dormir fenetre ouverte.
Repas unique, pas de choix, petit dejeuner tres pauvre (pas de fruit)
Je ne le recommanderai pas a mes amis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

J'ai adoré mon séjour de 4 nuits à cet hôtel au bord de la mer en mai dernier. Ce qui est le plus agréable c'est l'aspect familial, en plus de la bonne nourriture et le jardin bien entretenu. Les deux frères d'une gentillesse sans pareil, s'entendent bien et ont toujours le sourire accroché aux lèvres. On y parle français et pas à peu près. Le clou c'est Wafaa, la guide et propriétaire, qui est d'une très grande culture; c'est elle qui nous a fait faire le tour de toute la Grèce. Quelle énergie, cette femme-là! En plein milieu de boutiques et la plage à quelques mètres (100 ou 150), il y avait pour tous les goûts. Moi, je prenais mon livre et allais m'asseoir sur une chaise longue et me baignais de temps en temps. N'oubliez pas vos souliers de mer, car le fond a des galets.