Molfetta Beach Hotel(Gouvia)(Bonne affaire !)
126 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

207 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Isabella Country House(Gouvia)(Bonne affaire !)
156 $US
119 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Mathraki Resort(Gouvia)(Bonne affaire !)
152 $US
147 $US
Spiti Prifti Apartments(Gouvia)
191 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Angela Corfu Hotel & Apartments(Gouvia)(Bonne affaire !)
92 $US
Louvre Hotel(Gouvia)
Hotel Omiros(Gouvia)
  • Bar/lounge
Avis publié : 12 août 2013

Séjour a l' hôtel Iliada Beach vraiment sympa , les chambres y sont agréable , l équipe du personnel au top . L hôtel se situe entre la plage et le centre ville très animé , ce qui permet de découvrir le monde de la nuit sans avoir à prendre la voiture .
Sur l île de Corfu tout est à proximité , en 20 minutes de route vous pouvez être sur une plage de rêve ( sauvage ) , ce qui permet de pâlir au plage situé en pleine ville , donc généralement moins clairs .
Nous y retournerons peu être l année prochaine , nous y avons rencontré des gens très intéressant et très sociable.
Merci à l équipe de l' Iliada pour cette semaine de vacance . À très bientôt

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

J'ai beaucoup apprécié de me sentir en sécurité dans cet hotel familial (venue avec mon fils)où tous ceux qui y travaillent sont vaillants , souriants, dévoués et pleins d 'attentions : on voit que tout le monde fait de son mieux pour que les clients soient contents et c 'est presque parfait: on s'y sent bien , entourés: simplement , toujours de la bonne humeur, une ambiance super sympa!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

de Michel et Danièle
Les patrons Adri et Eric toute la famille et le personnel comme speedy Nicoletta qui fait presque partie de la famille, vous recevront avec une grande gentillesse dans un petit hotel de charme tout simple où l'on se sent bien un peu comme chez soi. Tout le personnel a le sourire est aux petits soins pour vous. Le rapport qualité prix est excellent, même si certains critiquent le petit déjeuner.Nous avons eu du pain frais chaque matin et tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Nous avons eu dans de nombreux hôtels beaucoup plus luxueux des petits déjeuners bien médiocres par rapport à l'Iliada. Chez Adri et Eric tout est bon et simple et les petits pois ! vous m'en direz des nouvelles, Michel qui d'ordinaire ne les aime pas les a trouvés très bons. Notre Chambre propre et confortable donnait sur un petit jardin intérieur nous y dormions très bien et la salle de bain avec douche lavabo et wc nous convenait parfaitement. La plage tout près le l'hôtel nous permettait de prendre un dernier bain le soir après nos journées découvertes(dont certaines étaient sublimes). Que dire de mieux sinon allez chez Adri et Eric, ce n'est pas un palace, c'est un doux rêve.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil plus qu'excellent, chaleureux. Nourriture délicieuse.Nous avons passé de très belles journées avec notre guide Wafaa Canaan et toute sa famille de la mama aux fistons en passant par l'époux. C'est une érudie cette dame et si charmante!Notre séjour a été magique!
En tant que québécoise, je la recommande sans aucune restriction.Elle a su nous vendre avec passion,son pays d'adoption!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Une ambiance familiale unique, préposés, propriétaires, employés avaient tous le sourire aux lèvres. La nourriture était abondante et savoureuse. La vue à partir du bar et de notre chambre donnait sur la mer, le panorama était donc paisible et invitant. L'Ambiance propre et gaie du blanc et du bleu de cet hôtel nous a laissé un gout de revenez-y! Quelques jours inoubliables grâce à cette famille charmante (Papa, maman et deux jeunes adultes) qui nous a été à nos petits soins et qui de plus, s'exprime parfaitement en français! Ah! j'oubliais, la propriétaire est aussi une guide certifiée, d'une grande experience et des connaissances intarissables, avec plus de cinq langues à son actif, elle nous a subjugué pendant tout notre séjour, non seulement à Corfu mais durant tout notre tournée en Grèce..
À bientôt Corfu!

Joe et Nadia