“Superbes vacances” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 17 Hôtels à Gouvia
Agen, Aquitaine, France
“Superbes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine génial dans cet hotêl, dans lequel le service était rapide,quasiment immédiat. Les chambres, climatisées, sont agréables, et munies de terrasses.
Pour ce qui est du personnel, nous avons été plus que surpris, des gens souriants, chaleureux, avec qui la discussion est facile et enrichissante. La nuit, la petite ville qu'est gouvia est animé par des bars, des boîtes de nuits où le rythme de la musique est entraînant. Merci pour ce séjour, en espérant revenir rapidement!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

j 'ai aimé cet endroit : super accueil; la chambre est confortable sans grand luxe mais l'essentiel est là : une ambiance familiale , rassurante , un réfrigérateur et la clim (les 2 choses indispensables).
Les serveurs , serveuses répondent toujours présents , toujours sympa , prêts pour répondre à vos demandes le sourire en prime, la bonne humeur.

Je garderai un souvenir très agréable: la serveuse qui chante au petit déjeuner (et pourtant elle bosse minimum 15 h par jour); le personnel est vaillant , disponible , attentif.
Que demander de plus?
Merci aux serveurs du restaurant (je recommende le vin du péloponnèse conseillé), aux serveuses , aux réceptionnistes de l'hotel
Je suis rentrée depuis 2 jours et je peux dire que vous les grecs , vous savez recevoir!

Astuce pour la chambre : la 102 est pas mal avec jardin avec CItronniers ;Prévoit tout de même boule quies si pas fan boîte d...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Séjour a l' hôtel Iliada Beach vraiment sympa , les chambres y sont agréable , l équipe du personnel au top . L hôtel se situe entre la plage et le centre ville très animé , ce qui permet de découvrir le monde de la nuit sans avoir à prendre la voiture .
Sur l île de Corfu tout est à proximité , en 20 minutes de route vous pouvez être sur une plage de rêve ( sauvage ) , ce qui permet de pâlir au plage situé en pleine ville , donc généralement moins clairs .
Nous y retournerons peu être l année prochaine , nous y avons rencontré des gens très intéressant et très sociable.
Merci à l équipe de l' Iliada pour cette semaine de vacance . À très bientôt

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai beaucoup apprécié de me sentir en sécurité dans cet hotel familial (venue avec mon fils)où tous ceux qui y travaillent sont vaillants , souriants, dévoués et pleins d 'attentions : on voit que tout le monde fait de son mieux pour que les clients soient contents et c 'est presque parfait: on s'y sent bien , entourés: simplement , toujours de la bonne humeur, une ambiance super sympa!

Aubigne-Racan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

de Michel et Danièle
Les patrons Adri et Eric toute la famille et le personnel comme speedy Nicoletta qui fait presque partie de la famille, vous recevront avec une grande gentillesse dans un petit hotel de charme tout simple où l'on se sent bien un peu comme chez soi. Tout le personnel a le sourire est aux petits soins pour vous. Le rapport qualité prix est excellent, même si certains critiquent le petit déjeuner.Nous avons eu du pain frais chaque matin et tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Nous avons eu dans de nombreux hôtels beaucoup plus luxueux des petits déjeuners bien médiocres par rapport à l'Iliada. Chez Adri et Eric tout est bon et simple et les petits pois ! vous m'en direz des nouvelles, Michel qui d'ordinaire ne les aime pas les a trouvés très bons. Notre Chambre propre et confortable donnait sur un petit jardin intérieur nous y dormions très bien et la salle de bain avec douche lavabo et wc nous convenait parfaitement. La plage tout près le l'hôtel nous permettait de prendre un dernier bain le soir après nos journées découvertes(dont certaines étaient sublimes). Que dire de mieux sinon allez chez Adri et Eric, ce n'est pas un palace, c'est un doux rêve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil plus qu'excellent, chaleureux. Nourriture délicieuse.Nous avons passé de très belles journées avec notre guide Wafaa Canaan et toute sa famille de la mama aux fistons en passant par l'époux. C'est une érudie cette dame et si charmante!Notre séjour a été magique!
En tant que québécoise, je la recommande sans aucune restriction.Elle a su nous vendre avec passion,son pays d'adoption!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
montreal Quebec Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une ambiance familiale unique, préposés, propriétaires, employés avaient tous le sourire aux lèvres. La nourriture était abondante et savoureuse. La vue à partir du bar et de notre chambre donnait sur la mer, le panorama était donc paisible et invitant. L'Ambiance propre et gaie du blanc et du bleu de cet hôtel nous a laissé un gout de revenez-y! Quelques jours inoubliables grâce à cette famille charmante (Papa, maman et deux jeunes adultes) qui nous a été à nos petits soins et qui de plus, s'exprime parfaitement en français! Ah! j'oubliais, la propriétaire est aussi une guide certifiée, d'une grande experience et des connaissances intarissables, avec plus de cinq langues à son actif, elle nous a subjugué pendant tout notre séjour, non seulement à Corfu mais durant tout notre tournée en Grèce..
À bientôt Corfu!

Joe et Nadia

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 7 sur 17 à Gouvia
Govino Bay Corfu
Govino Bay Corfu
N° 10 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Établissement : Iliada Beach Hotel
Adresse: Gouvia, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°2 des hôtels en bord de mer à Gouvia
N°6 des hôtels romantiques à Gouvia
N°7 des hôtels familiaux à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou