Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une semaine génial dans cet hotêl, dans lequel le service était rapide,quasiment immédiat. Les chambres, climatisées, sont agréables, et munies de terrasses.
Pour ce qui est du personnel, nous avons été plus que surpris, des gens souriants, chaleureux, avec qui la discussion est facile et enrichissante. La nuit, la petite ville qu'est gouvia est animé par des bars, des boîtes de nuits où le rythme de la musique est entraînant. Merci pour ce séjour, en espérant revenir rapidement!

Avis écrit le 13 août 2013

j 'ai aimé cet endroit : super accueil; la chambre est confortable sans grand luxe mais l'essentiel est là : une ambiance familiale , rassurante , un réfrigérateur et la clim (les 2 choses indispensables).
Les serveurs , serveuses répondent toujours présents , toujours sympa , prêts pour répondre à vos demandes le sourire en prime, la bonne humeur.

Je garderai un souvenir très agréable: la serveuse qui chante au petit déjeuner (et pourtant elle bosse minimum 15 h par jour); le personnel est vaillant , disponible , attentif.
Que demander de plus?
Merci aux serveurs du restaurant (je recommende le vin du péloponnèse conseillé), aux serveuses , aux réceptionnistes de l'hotel
Je suis rentrée depuis 2 jours et je peux dire que vous les grecs , vous savez recevoir!

Astuce pour la chambre : la 102 est pas mal avec jardin avec CItronniers ;Prévoit tout de même boule quies si pas fan boîte de nuit (à proximité)
Avis écrit le 12 août 2013

Séjour a l' hôtel Iliada Beach vraiment sympa , les chambres y sont agréable , l équipe du personnel au top . L hôtel se situe entre la plage et le centre ville très animé , ce qui permet de découvrir le monde de la nuit sans avoir à prendre la voiture .
Sur l île de Corfu tout est à proximité , en 20 minutes de route vous pouvez être sur une plage de rêve ( sauvage ) , ce qui permet de pâlir au plage situé en pleine ville , donc généralement moins clairs .
Nous y retournerons peu être l année prochaine , nous y avons rencontré des gens très intéressant et très sociable.
Merci à l équipe de l' Iliada pour cette semaine de vacance . À très bientôt

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2013

J'ai beaucoup apprécié de me sentir en sécurité dans cet hotel familial (venue avec mon fils)où tous ceux qui y travaillent sont vaillants , souriants, dévoués et pleins d 'attentions : on voit que tout le monde fait de son mieux pour que les clients soient contents et c 'est presque parfait: on s'y sent bien , entourés: simplement , toujours de la bonne humeur, une ambiance super sympa!

Avis écrit le 1 août 2013

de Michel et Danièle
Les patrons Adri et Eric toute la famille et le personnel comme speedy Nicoletta qui fait presque partie de la famille, vous recevront avec une grande gentillesse dans un petit hotel de charme tout simple où l'on se sent bien un peu comme chez soi. Tout le personnel a le sourire est aux petits soins pour vous. Le rapport qualité prix est excellent, même si certains critiquent le petit déjeuner.Nous avons eu du pain frais chaque matin et tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Nous avons eu dans de nombreux hôtels beaucoup plus luxueux des petits déjeuners bien médiocres par rapport à l'Iliada. Chez Adri et Eric tout est bon et simple et les petits pois ! vous m'en direz des nouvelles, Michel qui d'ordinaire ne les aime pas les a trouvés très bons. Notre Chambre propre et confortable donnait sur un petit jardin intérieur nous y dormions très bien et la salle de bain avec douche lavabo et wc nous convenait parfaitement. La plage tout près le l'hôtel nous permettait de prendre un dernier bain le soir après nos journées découvertes(dont certaines étaient sublimes). Que dire de mieux sinon allez chez Adri et Eric, ce n'est pas un palace, c'est un doux rêve.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple