Avis publié : 18 août 2013

Voyage et séjour très réussi dans cet hôtel à taille humaine, d'ailleurs tout est très humain chez cette famille Spirou (et oui) qui tient l'établissement. Adrianos et Ericos, les 2 fils assurent avec leur équipe un service efficace, conviviale, toujours disponible.
Les conditions d'accueil sont agréables, sans grand luxe, mais les tarifs sont très performants.
A 50m de la plage, vous devriez aimé si vous en avez assez des grandes chaines inhumaines ou l'on vous traite comme du bétail.
Essayez et vous les adopterez.

Bertrand et Sophie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une semaine génial dans cet hotêl, dans lequel le service était rapide,quasiment immédiat. Les chambres, climatisées, sont agréables, et munies de terrasses.
Pour ce qui est du personnel, nous avons été plus que surpris, des gens souriants, chaleureux, avec qui la discussion est facile et enrichissante. La nuit, la petite ville qu'est gouvia est animé par des bars, des boîtes de nuits où le rythme de la musique est entraînant. Merci pour ce séjour, en espérant revenir rapidement!

Avis publié : 13 août 2013

j 'ai aimé cet endroit : super accueil; la chambre est confortable sans grand luxe mais l'essentiel est là : une ambiance familiale , rassurante , un réfrigérateur et la clim (les 2 choses indispensables).
Les serveurs , serveuses répondent toujours présents , toujours sympa , prêts pour répondre à vos demandes le sourire en prime, la bonne humeur.

Je garderai un souvenir très agréable: la serveuse qui chante au petit déjeuner (et pourtant elle bosse minimum 15 h par jour); le personnel est vaillant , disponible , attentif.
Que demander de plus?
Merci aux serveurs du restaurant (je recommende le vin du péloponnèse conseillé), aux serveuses , aux réceptionnistes de l'hotel
Je suis rentrée depuis 2 jours et je peux dire que vous les grecs , vous savez recevoir!

Astuce pour la chambre : la 102 est pas mal avec jardin avec CItronniers ;Prévoit tout de même boule quies si pas fan boîte de nuit (à proximité)
Avis publié : 12 août 2013

Séjour a l' hôtel Iliada Beach vraiment sympa , les chambres y sont agréable , l équipe du personnel au top . L hôtel se situe entre la plage et le centre ville très animé , ce qui permet de découvrir le monde de la nuit sans avoir à prendre la voiture .
Sur l île de Corfu tout est à proximité , en 20 minutes de route vous pouvez être sur une plage de rêve ( sauvage ) , ce qui permet de pâlir au plage situé en pleine ville , donc généralement moins clairs .
Nous y retournerons peu être l année prochaine , nous y avons rencontré des gens très intéressant et très sociable.
Merci à l équipe de l' Iliada pour cette semaine de vacance . À très bientôt

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

J'ai beaucoup apprécié de me sentir en sécurité dans cet hotel familial (venue avec mon fils)où tous ceux qui y travaillent sont vaillants , souriants, dévoués et pleins d 'attentions : on voit que tout le monde fait de son mieux pour que les clients soient contents et c 'est presque parfait: on s'y sent bien , entourés: simplement , toujours de la bonne humeur, une ambiance super sympa!