“Très bon séjour !”

Iliada Beach Hotel
N° 6 sur 17 Hôtels à Gouvia
Avis publié : 23 septembre 2013

Je suis partie avec une amie la première semaine de septembre et je garde un très bon souvenir de ce séjour.
L'hôtel est très bien situé pour rayonner sur l'île et la station de Gouvia est très sympa.
C'est un hôtel familial et l'ambiance y est très bonne et chaleureuse. L'équipe est très agréable et aux petits soins pour les clients. La restauration est excellente (petit bémol pour le petit déjeuner qui n'est varié).
Seuls points négatifs : la literie (beaucoup trop dure pour nous) et la douche (rideau + évacuation assez bizarre donc on se retrouvait régulièrement avec de l'eau un peu partout).
Mais ces petits désagréments ne gachent en rien le séjour.
Le rapport qualité-prix est excellent donc je recommande cet hôtel pour découvrir cette belle île de Corfou !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Je rejoins l'avis des clients précédents.

Cet hôtel est vraiment sympa, à deux pas de la plage.

Les chambres sont propres et simples.

Le gros plus est la convivialité du personnel ! Et en français :)

Idéal pour passer une semaine en amoureux, avec le calme et le soleil.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine en couple et en demi-pension à l'hôtel Iliada beach, du 25/08 au 01/09.

Il se situe en plein centre de Gouvia, une petite station balnéaire située sur le côté de la route principale à l'est de l'île (dont pas de traffic dangereux). L'hôtel est traversé par un des accès (piétons) du village à la page, ce qui lui donne un aspect un peu ''village''.

Gouvia est petit, on en a vite fait le tour. Cependant, l'île est elle-même petite et sa ''capitale'' est à 20 minutes de bus, à prendre sur la route principale à 3 minutes de l'hôtel.

L'hôtel Iliada est un établissement familial, d'une part à cause de son management (deux frères très sympa et leur père) mais également pour l'atposphère qui y règne, due à la gentillesse de tout le personnel.

Il n'y a pas d'animation (l'une des raisons de notre choix), et toutes les façons pas de piscine, accessoire indispensable pour cela.

L'hôtel est simple, propre et parfaitement tenu. Nous avions eu l'impression que la chambre, d'une surface sufisante, venait d'être repeinte.

Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, il ne sera pas au rendez-vous. Par contre, le rapport qualité / prix de l'hébergement est plus que correct.

Sur une semaine, les serviettes ont été changées 3 fois et les draps 2.

La nourriture pour le diner n'a rien d'exceptionnelle, c'est certain, et est basique. C'est toutefois bien préparé et en quantité très suffisante (au moins pour nous) avec une entrée, un plat et un dessert. Boissons en sus, à des prix très raisonnable.

La plage est vraiment à 20 mètres de l'hôtel. Plage de petits galets avec une petite rivière d'eau douce en son milieu et les canards (si, si) qui vont avec.

Location de deux transat et d'un parasol (totalement indispensable) : 7 € par jour.

En résumé, nous étions venus pour nous reposer en nous attachant à ne rien faire pendant une semaine.

Cela a été rendu posible par la situation de l'Iliada (les déjeuners / snacks ont été pris dans le restaurant en terrasse de l'hôtel - en sus mais raisonnable, mais possible très facilement dans les nombreux restaurants plus haut dans le bourg) et rendu agréable par l'ambiance décontractée, souriante et très professionnelle du staff.

Nous pourrions bien y retourner, et nous le conseillons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Séjour dernière minute pris 1 nuit avant le départ. Il restera dans notre cœur.

Un accueil des plus sympathiques dans un petit hôtel familial, UN GRAND MERCI A ERICO ET ANDRI !!!.

Les chambres sont parfaites pour y passer une semaine. Toutes équipées, frigo et climatisation, heureusement !!Les femmes de ménages passent tous les jours, donc propreté assuré.

Une fois sortie de la chambre, l’arrivé au restaurant est tres agréable. On voit, attablé à certaines tables, la mer, très appréciable. On se sent presque à la maison grâce à la convivialité et la joie des serveuses et serveurs. Les corfiotes sont très accueillants, aimables et serviables ; Coté assiette, le petit déjeuné est très correct avec tout ce que l’on peut trouver habituellement dans un hôtel de ce type c'est-à-dire, pain, confiture, yaourt grecque, jus de fruit, café, lait, biscottes…

Le repas du soir n’est pas à la carte si vous prenez la formule demi-pension (On peut prendre à la carte, le plat sera facturé en plus, mais vu les prix pratiqués ce n’est qu’un tout petit détail); Tous les plats servis pendant notre semaine nous ont largement satisfaits. Une cuisine simple, bonne et gouteuse avec un BBQ Samedi qui nous a tous ravi et convié beaucoup de personnes extérieurs à l’établissement. En gros, Très bonne ambiance, simple, conviviale et joyeuse.

La localisation de l’hôtel est idyllique, on n’aurait pas pu espérer mieux. Partie de Beach volley (30 mètres) puis apéro dans le bar voisin (50 mètres). Certes l’eau de la baie n’est pas turquoise comme sur la cote ouest, mais l’eau est propres (salée juste comme il faut, apparemment certaines personnes la trouve trop salée:/)…

Concernant le monde de la nuit, la bonne ambiance à Gouvia Bay est au beau fixe grâce à ses petits bars club où l’on peut boire de bons cocktails et danser. L’affluence des locaux et touristes remplissent les Bars aux alentours de 1h du matin, ce qui laisse du temps pour boire l’apéro au calme, en début de soirée car les nuits sont longues.

En bref, on pourrait écrire un roman sur tout ce que nous avons eu la chance de faire tant sur la plan des rencontres que des lieux visités, c’est pour cela que je vais m’arrêter la.

En ce qui me concerne, je vous recommande vivement l’Iliada Beach Hôtel pour un séjour d’une semaine avec un budget de 700-800€ pour décompresser, se reposer, faire des rencontres, profitez de la mer, du soleil et s’enjailler.

Bonnes vacances

Avis publié : 18 août 2013

Voyage et séjour très réussi dans cet hôtel à taille humaine, d'ailleurs tout est très humain chez cette famille Spirou (et oui) qui tient l'établissement. Adrianos et Ericos, les 2 fils assurent avec leur équipe un service efficace, conviviale, toujours disponible.
Les conditions d'accueil sont agréables, sans grand luxe, mais les tarifs sont très performants.
A 50m de la plage, vous devriez aimé si vous en avez assez des grandes chaines inhumaines ou l'on vous traite comme du bétail.
Essayez et vous les adopterez.

Bertrand et Sophie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une semaine génial dans cet hotêl, dans lequel le service était rapide,quasiment immédiat. Les chambres, climatisées, sont agréables, et munies de terrasses.
Pour ce qui est du personnel, nous avons été plus que surpris, des gens souriants, chaleureux, avec qui la discussion est facile et enrichissante. La nuit, la petite ville qu'est gouvia est animé par des bars, des boîtes de nuits où le rythme de la musique est entraînant. Merci pour ce séjour, en espérant revenir rapidement!

Avis publié : 13 août 2013

j 'ai aimé cet endroit : super accueil; la chambre est confortable sans grand luxe mais l'essentiel est là : une ambiance familiale , rassurante , un réfrigérateur et la clim (les 2 choses indispensables).
Les serveurs , serveuses répondent toujours présents , toujours sympa , prêts pour répondre à vos demandes le sourire en prime, la bonne humeur.

Je garderai un souvenir très agréable: la serveuse qui chante au petit déjeuner (et pourtant elle bosse minimum 15 h par jour); le personnel est vaillant , disponible , attentif.
Que demander de plus?
Merci aux serveurs du restaurant (je recommende le vin du péloponnèse conseillé), aux serveuses , aux réceptionnistes de l'hotel
Je suis rentrée depuis 2 jours et je peux dire que vous les grecs , vous savez recevoir!

Astuce pour la chambre : la 102 est pas mal avec jardin avec CItronniers ;Prévoit tout de même boule quies si pas fan boîte d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 8 sur 17 à Gouvia
Paradise Hotel Corfu
Paradise Hotel Corfu
N° 5 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Adresse: Gouvia, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouvia
N°6 des hôtels romantiques à Gouvia
N°7 des hôtels familiaux à Gouvia
Catégorie de prix : 42€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou