Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2014

Nous étions en voyage de groupe. Avons été accueillis au pied levé par une équipe souriante et maîtrisant parfaitement le français.
Belle situation (mais plage devant encore subir des améliorations et un fameux entretien)
Salle à manger et terrasse ouverte très agréables.
Les repas typiquement grecs sont très bons et servis chauds, avec le sourire.
Il n'y a un qu'un petit bémol pour le petit déjeuner : pas beaucoup de variété.
Chambre confortable avec une petite terrasse très sympa. Salle de bain un peu basique.
Bref, bon rapport qualité prix - A recommander !
A et G de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre au 1et étage plutôt qu'au rez-de-chaussée : plus tranquille.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Pas de critique majeure. Vaut très largement son prix.

Séjour très agréable, du fait du lieu, de la météo, du service et du personnel (qui maîtrise parfaitement le Français).

Un grand merci à toute l'équipe qui fut très accueillante.

Je recommande cet hôtel avec enthousiasme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

L’hôtel est bien très bien situé, et "l'architecture" agréable, ce sont des petits immeubles de 2 étages avec pas mal de verdure.
* Les chambres sont agréables, par contre la salle de bain date d'un autre age : carrelage fleuri, peinture craquelé et surtout la douche n'a pas de cloison mais un simple rideau!
Donc autant dire qu’après 3 douches de filles, c'est l’inondation jusque dans l'entrée de la chambre!
*La literie est très dur mais après en avoir parlé aux personnel, j'ai pu avoir un petit matelas très mou qui a été mis sur l'autre dur.
*La plage est vraiment au bord de l’hôtel, ce sont des galets mais il y a des transats à louer 2euros50 la journée.
*Concernant la cuisine, nous étions en demi pension, le petit déjeuné est assez restreint ( pain, beurre, confiture, quatre quart, saucisson, fromage, thé, café, chocolat chaud, jus d'orange et pomme) par contre, les céréales étaient rance!
Pour le repas du soir, c'était servi à table et non un buffet, le menus est affiché a l'avance ce qui permet de demander autre chose pour ceux qui n'aime pas ce qui est proposé. Tous les soir il y'a une entrée ou le plats typiquement grecque. Pour les desserts, ça reste basique mais bon,
* L’hôtel est "au centre" de Gouvia, c'est une petite ville donc le centre c'est la rue ou est l’hôtel avec plusieurs de restaurants, bar, et quelques boutiques.
* Je vous conseil de ne pas louer de voiture à l’hôtel mais à Gouvia. Une voiture 4 personnes à 35 euros la journée au lieu de 55 a l’hôtel.
* Si vous voulez louer des scooter ou vélo, ne surtout pas aller chez le loueur qui est juste à droite en sortant de l’hôtel, il n'est pas aimable, voir agressif quand on ne vas pas dans son sens et n'a pas l'air très sérieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres 300 et 400 sont plus proches de la rue donc il peut y avoir des nuisances sonores le soir. Et les chambres de 108 à 115 donne sur la "rue" principale de l’hôtel et face à la réception, ce n'est pas l'idéal car on est vu de tous sur la terrasse et dans la chambre si la lumière est allumé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

L'endroit n'est pas bien situer est Mal desservie par les transport. La plage de l'hôtel est inconfortable pas très jolie non plus ni entretenu. Le petit déjeuner est vraiment infâme le stricte minimum je ne conseil cet hôtel à personne j'ai vraiment été très déçue

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

J'ai passé une semaine en septembre dans cet Hôtel . L'hôtel est très bien entretenu, le personnel vraiment à notre écoute et très disponible .
L'hôtel est bien situé à quelques minutes d'une petite plage de galet , très tranquille .
Il est calme, à proximité des bus pour rejoindre la ville de Corfu et des bus pour les excursions, dans une rue commerçantes avec de nombreux restaurants.
Très bon séjour .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille