“Vacances réussies” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 17 Hôtels à Gouvia
Sorgues, France
“Vacances réussies”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Joli petit hôtel familial où l'accueil est vraiment très chaleureux, hôtel très propre et bien entretenu à deux pas de la plage dans un environnement propice au repos et à proximité de la grande ville de Corfou. Je recommande +++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

A l'occasion d'un voyage à Corfou, nous avons séjourné à l’hôtel Iliada (Gouvia). Nous avons passé une excellente semaine, coocoonés par toute l'équipe de l'hôtel. Nous avions l'impression d'être en famille avec les parents, les 2 fils et les employés. Les repas du soir, chaque jour différents, nous ont permis de goûter aux spécialités. Le chef est un vrai cordon bleu. On aimerait bien la recette de la moussaka (divine) !
Une seule chose à améliorer : le petit déjeuner (proposer plus de produits frais comme une salade de fruits).
L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'île : les bus passent à proximité, un loueur de voiture sympa et un marchand de glaces maison délicieuses (parfum kumquat).
Merci à Maria, toujours disponible pour nous renseigner.
Merci à tous pour votre accueil, ne changé pas votre façon d'être. Votre hôtel est tellement mieux qu'un grand hôtel international. Les 5 étoiles sont dans votre cœur.

Astuce pour la chambre : Côté jardin ou côté entrée pas d'importance car l'hôtel, bien intégré au site, est un jardin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Un séjour début mai entre amis.
Un bel hôtel à dimension humaine, bien situé, la ville de Corfou est accessible facilement en bus.
Les chambres sont plutôt agréables avec une petite terrasse, un bémol pour le confort de la salle de bain, mais la propreté est au rendez-vous et c'est l'essentiel.
Les repas servis à table sont de bonnes qualités, le petit déjeuner est basique.
Mais surtout, ce qui fait vraiment la différence dans cet hôtel, c'est l'ambiance qui y règne. Le personnel est particulièrement sympathique et très à l'écoute.
Tout est fait pour vous satisfaire et je garderai longtemps le souvenir des Mojitos et le matin l'accueil du grand-père dans la salle du petit déjeuner :-)

Sylvie L.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous étions deux amies début mai pour une semaine . Séjour très bien passé et accueil réussi grace a des personnes géniales , gentilles , tout a notre écoute !!
Les repas typiquement grecs servis a l'assiette étaient copieux et très bons . Etant allergique au lait et a la crème j'ai meme eu des petits plats spéciaux ,toujours servis avec le sourire !!
Salle a manger et terrasse agréable , très belle situation géographique , plage de galets fins a 80 m ,magasins , tavernes ,markets ,tout a notre portée !!
Bon rapport qualité / prix
Le plus : les responsables et le personnel parlant francais et leur gentillesse !!
Le moins : salle de bain un peu basique et douche trop petite !!
Très bon séjour ,que de beaux souvenirs !! et de très belles excursions !!C et M de LYON

Anderlecht, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous étions en voyage de groupe. Avons été accueillis au pied levé par une équipe souriante et maîtrisant parfaitement le français.
Belle situation (mais plage devant encore subir des améliorations et un fameux entretien)
Salle à manger et terrasse ouverte très agréables.
Les repas typiquement grecs sont très bons et servis chauds, avec le sourire.
Il n'y a un qu'un petit bémol pour le petit déjeuner : pas beaucoup de variété.
Chambre confortable avec une petite terrasse très sympa. Salle de bain un peu basique.
Bref, bon rapport qualité prix - A recommander !
A et G de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre au 1et étage plutôt qu'au rez-de-chaussée : plus tranquille.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pas de critique majeure. Vaut très largement son prix.

Séjour très agréable, du fait du lieu, de la météo, du service et du personnel (qui maîtrise parfaitement le Français).

Un grand merci à toute l'équipe qui fut très accueillante.

Je recommande cet hôtel avec enthousiasme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

L’hôtel est bien très bien situé, et "l'architecture" agréable, ce sont des petits immeubles de 2 étages avec pas mal de verdure.
* Les chambres sont agréables, par contre la salle de bain date d'un autre age : carrelage fleuri, peinture craquelé et surtout la douche n'a pas de cloison mais un simple rideau!
Donc autant dire qu’après 3 douches de filles, c'est l’inondation jusque dans l'entrée de la chambre!
*La literie est très dur mais après en avoir parlé aux personnel, j'ai pu avoir un petit matelas très mou qui a été mis sur l'autre dur.
*La plage est vraiment au bord de l’hôtel, ce sont des galets mais il y a des transats à louer 2euros50 la journée.
*Concernant la cuisine, nous étions en demi pension, le petit déjeuné est assez restreint ( pain, beurre, confiture, quatre quart, saucisson, fromage, thé, café, chocolat chaud, jus d'orange et pomme) par contre, les céréales étaient rance!
Pour le repas du soir, c'était servi à table et non un buffet, le menus est affiché a l'avance ce qui permet de demander autre chose pour ceux qui n'aime pas ce qui est proposé. Tous les soir il y'a une entrée ou le plats typiquement grecque. Pour les desserts, ça reste basique mais bon,
* L’hôtel est "au centre" de Gouvia, c'est une petite ville donc le centre c'est la rue ou est l’hôtel avec plusieurs de restaurants, bar, et quelques boutiques.
* Je vous conseil de ne pas louer de voiture à l’hôtel mais à Gouvia. Une voiture 4 personnes à 35 euros la journée au lieu de 55 a l’hôtel.
* Si vous voulez louer des scooter ou vélo, ne surtout pas aller chez le loueur qui est juste à droite en sortant de l’hôtel, il n'est pas aimable, voir agressif quand on ne vas pas dans son sens et n'a pas l'air très sérieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres 300 et 400 sont plus proches de la rue donc il peut y avoir des nuisances sonores le so...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Paradise Hotel Corfu
N° 7 sur 17 à Gouvia
Govino Bay Corfu
Govino Bay Corfu
N° 10 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Établissement : Iliada Beach Hotel
Adresse: Gouvia, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°2 des hôtels en bord de mer à Gouvia
N°6 des hôtels romantiques à Gouvia
N°7 des hôtels familiaux à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou