“Ambiance chaleureuse” 4 5 étoiles

N° 5 sur 17 Hôtels à Gouvia
Nantes, France
“Ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous n avons pas été déçu par notre séjour dans cette hôtel bien situé en bord de mer. Très convivial ont se sent vite très à l'aise. Une bonne cuisine typique et un vin blanc excellent. Le personnel est très à l'écoute. Petit bémol j aurai aimé manger plus de poissons et de fruits notamment au petit déjeuner. Et une literie un peu ferme à mont goût à part cela je recommande vivement cet hôtel.

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons gardé un excellent souvenir de ce trop court séjour .
Chambre agréable agrémentée d'une petite terrasse qui donne une vue sur le chemin vers la plage agréablement fleuri.
Cuisine variée et soignée .
Si de retournons à Corfou ce sera toujours Iliada Beach Hôtel notre port d'attache !

Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Joli petit hôtel familial où l'accueil est vraiment très chaleureux, hôtel très propre et bien entretenu à deux pas de la plage dans un environnement propice au repos et à proximité de la grande ville de Corfou. Je recommande +++

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

A l'occasion d'un voyage à Corfou, nous avons séjourné à l’hôtel Iliada (Gouvia). Nous avons passé une excellente semaine, coocoonés par toute l'équipe de l'hôtel. Nous avions l'impression d'être en famille avec les parents, les 2 fils et les employés. Les repas du soir, chaque jour différents, nous ont permis de goûter aux spécialités. Le chef est un vrai cordon bleu. On aimerait bien la recette de la moussaka (divine) !
Une seule chose à améliorer : le petit déjeuner (proposer plus de produits frais comme une salade de fruits).
L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'île : les bus passent à proximité, un loueur de voiture sympa et un marchand de glaces maison délicieuses (parfum kumquat).
Merci à Maria, toujours disponible pour nous renseigner.
Merci à tous pour votre accueil, ne changé pas votre façon d'être. Votre hôtel est tellement mieux qu'un grand hôtel international. Les 5 étoiles sont dans votre cœur.

Astuce pour la chambre : Côté jardin ou côté entrée pas d'importance car l'hôtel, bien intégré au site, est un jardin...
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un séjour début mai entre amis.
Un bel hôtel à dimension humaine, bien situé, la ville de Corfou est accessible facilement en bus.
Les chambres sont plutôt agréables avec une petite terrasse, un bémol pour le confort de la salle de bain, mais la propreté est au rendez-vous et c'est l'essentiel.
Les repas servis à table sont de bonnes qualités, le petit déjeuner est basique.
Mais surtout, ce qui fait vraiment la différence dans cet hôtel, c'est l'ambiance qui y règne. Le personnel est particulièrement sympathique et très à l'écoute.
Tout est fait pour vous satisfaire et je garderai longtemps le souvenir des Mojitos et le matin l'accueil du grand-père dans la salle du petit déjeuner :-)

Sylvie L.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous étions deux amies début mai pour une semaine . Séjour très bien passé et accueil réussi grace a des personnes géniales , gentilles , tout a notre écoute !!
Les repas typiquement grecs servis a l'assiette étaient copieux et très bons . Etant allergique au lait et a la crème j'ai meme eu des petits plats spéciaux ,toujours servis avec le sourire !!
Salle a manger et terrasse agréable , très belle situation géographique , plage de galets fins a 80 m ,magasins , tavernes ,markets ,tout a notre portée !!
Bon rapport qualité / prix
Le plus : les responsables et le personnel parlant francais et leur gentillesse !!
Le moins : salle de bain un peu basique et douche trop petite !!
Très bon séjour ,que de beaux souvenirs !! et de très belles excursions !!C et M de LYON

Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous étions en voyage de groupe. Avons été accueillis au pied levé par une équipe souriante et maîtrisant parfaitement le français.
Belle situation (mais plage devant encore subir des améliorations et un fameux entretien)
Salle à manger et terrasse ouverte très agréables.
Les repas typiquement grecs sont très bons et servis chauds, avec le sourire.
Il n'y a un qu'un petit bémol pour le petit déjeuner : pas beaucoup de variété.
Chambre confortable avec une petite terrasse très sympa. Salle de bain un peu basique.
Bref, bon rapport qualité prix - A recommander !
A et G de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Demandez de préférence une chambre au 1et étage plutôt qu'au rez-de-chaussée : plus tranquille.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Paradise Hotel Corfu
4.5 5 étoiles 1 189 avis
Molfetta Beach Hotel
Molfetta Beach Hotel
N° 7 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Établissement : Iliada Beach Hotel
Adresse: Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°2 des hôtels en bord de mer à Gouvia
N°6 des hôtels romantiques à Gouvia
N°7 des hôtels familiaux à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou