“Semaine au top”

Iliada Beach Hotel
N° 5 sur 17 Hôtels à Gouvia
“Semaine au top”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Personel très sympa parlant très bien le français. Peti dej simple mais suffisant, les diners sont sous forme de menus différents tous les soirs et très bons. Chambre simple et fonctionnel, plage à 50m. Hotel très bien situer pour visiter l'île. Très bon séjour dans cet hôtel accueillant et familial et bien situé en bord de mer, avec un jardin bien entretenu.

je recommande chaleureusement cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 29 mai 2014

1 semaine de vacances en mai, un accueil très agréable, des patrons attentionnés maitrisant parfaitement le français. hôtel sympa, chambre simple, et seul "problème" la douche avec juste un rideau.

conseil pour éviter "l'inondation": mettre le rideau sur la faïence et faire couler la douche dessus. ça le plaque sur le carrelage.

Les salles de bains doivent être refaites l’année prochaine nous ont assuré les hôteliers.

Gouvia est bien placé pour visiter l'ile ou la vieille ville.

nous y retournerons

Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 29 mai 2014

très bon séjour dans cet hôtel accueillant et familial
bien situé en bord de mer,chambres correctes et très propres , un jardin bien entretenu.
restauration typique, bonne et copieuse.
Et que dire de l’équipe accueillante,à l’écoute,souriante et disponible.
bravo et merci ne changer rien.
je recommande chaleureusement cet hôtel.

Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous n avons pas été déçu par notre séjour dans cette hôtel bien situé en bord de mer. Très convivial ont se sent vite très à l'aise. Une bonne cuisine typique et un vin blanc excellent. Le personnel est très à l'écoute. Petit bémol j aurai aimé manger plus de poissons et de fruits notamment au petit déjeuner. Et une literie un peu ferme à mont goût à part cela je recommande vivement cet hôtel.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons gardé un excellent souvenir de ce trop court séjour .
Chambre agréable agrémentée d'une petite terrasse qui donne une vue sur le chemin vers la plage agréablement fleuri.
Cuisine variée et soignée .
Si de retournons à Corfou ce sera toujours Iliada Beach Hôtel notre port d'attache !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sorgues, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Joli petit hôtel familial où l'accueil est vraiment très chaleureux, hôtel très propre et bien entretenu à deux pas de la plage dans un environnement propice au repos et à proximité de la grande ville de Corfou. Je recommande +++

Avis écrit le 20 mai 2014

A l'occasion d'un voyage à Corfou, nous avons séjourné à l’hôtel Iliada (Gouvia). Nous avons passé une excellente semaine, coocoonés par toute l'équipe de l'hôtel. Nous avions l'impression d'être en famille avec les parents, les 2 fils et les employés. Les repas du soir, chaque jour différents, nous ont permis de goûter aux spécialités. Le chef est un vrai cordon bleu. On aimerait bien la recette de la moussaka (divine) !
Une seule chose à améliorer : le petit déjeuner (proposer plus de produits frais comme une salade de fruits).
L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'île : les bus passent à proximité, un loueur de voiture sympa et un marchand de glaces maison délicieuses (parfum kumquat).
Merci à Maria, toujours disponible pour nous renseigner.
Merci à tous pour votre accueil, ne changé pas votre façon d'être. Votre hôtel est tellement mieux qu'un grand hôtel international. Les 5 étoiles sont dans votre cœur.

Astuce pour la chambre : Côté jardin ou côté entrée pas d'importance car l'hôtel, bien intégré au site, est un jardin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Paradise Hotel Corfu
N° 1 sur 4 à Kontokali
Govino Bay Corfu
Govino Bay Corfu
N° 10 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez Iliada Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iliada Beach Hotel

Établissement : Iliada Beach Hotel
Adresse: Gouvia, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°2 des hôtels en bord de mer à Gouvia
N°6 des hôtels romantiques à Gouvia
N°7 des hôtels familiaux à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iliada Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iliada Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iliada Corfou
Hotel Iliada Beach Corfou