Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel Iliada Beach les deux premières semaines de septembre.Nous avions choisi la formule demi-pension.
Je recommande vivement cet hôtel familial. Les chambres sont spacieuses avec un balcon. Le nôtre avait vue sur un très beau jardin entretenu avec beaucoup de goût et de soin. Le personnel se "met en quatre" pour satisfaire les clients. Cerise sur le gâteau pratiquement tous parlent français.(Une petite pensée pour Nicoletta qui s'occupait de notre table le soir). A noter les cocktails du barman que l'on déguste sur la jolie terrasse face à la mer.
Bref un séjour inoubliable. Si un jour nous retournons à Corfou nous irons sans hésiter à l'hôtel Iliada Beach.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hôtel au premier abord charmant, personnel très sympa et serviable.
Le restaurant est top et on y mange très bien (bons cocktails également !).

En revanche, chambre extrêmement bruyante. Aucune isolation que ça soit extérieure ou intérieure. Le moindre bruit dans le couloir s’entend. Et la musique des bars aux alentours s’entend jusqu’à 3h du matin presque tous les soirs.
Impossible de dormir, même avec des boules quies.
Le mot confort pour le lit est à oublier : mal au dos durant toute la semaine tellement les lits sont durs.
Les draps et les serviettes sentaient le moisi, nous avons dû demander à ce qu’ils soient changé.
La chambre était en permanence humide (la climatisation aurait peut-être aidé, mais elle est payante : 5€/jour), ce qui fait que l’odeur d’humidité/moisi est revenue après 2 jours.

Le petit-déjeuner est vraiment léger, on s’attend à mieux quand on voit ce qu’il est possible de manger au restaurant.

Prévoyez une voiture si vous y résidez, la « plage » à proximité n’est pas très sympa (8€ la location de 2 transat et un parasol, plage de galets à ras la route), il y en a des biens plus belles ailleurs.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Un hôtel charmant, chambre très propre avec un balcon
Le personnel gentil. bon petit déjeuner . Partie restaurant correct
Parle français à la réception. Wifi gratuite mais la clim est payante service de bus pour visiter l ile

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Proche de l'aéroport, les chambres sont simples et entièrement rénovés. Idéal pour une ou deux nuit pour visiter le ville de Corfou et ses environs. Son atout principal... Un très bon restaurant que l'on soit en demi pension ou pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2018

Ayant déjà été à Gouvia en 2016 , j'ai découvert ce restaurant très accueillant et plein de diversités dans sa cuisine qui est excellente. Cette année au mois de juin , j'y suis retourné et c'est avec un grand étonnement que j'ai compris que les patrons nous avez reconnu et alors là je vous dit pas l'accueil reçu et les embrassades de bienvenue pour notre séjour de 2018.accueil chaleureux d'ailleurs pour toute la clientèle car ils parlent 5 langues c'est vous dire. Et encore une fois la cuisine est délicieuse.Un grand merci à eux pour leur travail.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple