Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous sommes descendus 3 fois dans cet hotel et à chaque fois nous sommes séduits; le peronnel est extremement gentil, agréable; les dames à la réception se plient en 4 pour nous aider, les serveurs sont très progessionnels, un plus pour Nicoletta qui y travaille depuis qq années; les repas sont savoureux (un bémol, dommage que le BQ du samedi n'existe plus, et pas assez de légumes au repas du soir), les chambres sont très propres, et l'hotel est situé à un point stratégique pour bien visiter toute l'ile du sud au nord et d'est en ouest.On reviendra, c'est sur

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Petit hotel situé face à la plage.Personnel sympathique parlant français.Nous prenions le petit dejeuner face à la mer sur la terrasse.les petits déjeuners etaient un peu répétitifs mais neanmoins assez bons.les arrêts de bus etaient proche de l’hotel .Nous avons sillonné l’ile sans problème.Nous avons trouvé de nombreux restaurants près de l’hôtel.Nous recommandons cet hotel

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

On adoré cet hôtel très bien situé avec un personnel aux petits soins ou les repas sont très variés avec les.spécialistes grec et tres très bon ici pas de self on vous sert à table nous reviendrons nous sommes tombé amoureux de l'île et de l hôtel .

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 7 octobre 2018

nous avons séjourné une semaine fin septembre. Structure agréable, propre, fleurie, chambre simple mais confortable avec balcon et au calme, personnel disponible et accueillant. Nous étions en formule petit déjeuner et avons diné une seule fois au restaurant de l' hôtel, à la carte : Très bien. Petit déjeuner correct mais assez moyen cependant : jus de fruits industriels (alors qu il y a des agrumes à Corfou - c'est très dommage), peu de variétés de pain. Bonne situation par rapport à la mer (plage de galets à 30 m) et par rapport aux axes routiers. On peut visiter l'ile avec les bus. Nombreux arrêts à quelques minutes de l'hôtel. Hôtel vraiment à recommander pour ceux qui ne veulent pas d'animation ni d' une usine à touristes. C'est un petit hôtel familial très convivial.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 26 septembre 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel Iliada Beach les deux premières semaines de septembre.Nous avions choisi la formule demi-pension.
Je recommande vivement cet hôtel familial. Les chambres sont spacieuses avec un balcon. Le nôtre avait vue sur un très beau jardin entretenu avec beaucoup de goût et de soin. Le personnel se "met en quatre" pour satisfaire les clients. Cerise sur le gâteau pratiquement tous parlent français.(Une petite pensée pour Nicoletta qui s'occupait de notre table le soir). A noter les cocktails du barman que l'on déguste sur la jolie terrasse face à la mer.
Bref un séjour inoubliable. Si un jour nous retournons à Corfou nous irons sans hésiter à l'hôtel Iliada Beach.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple