Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2015 par mobile

Ns avons payé 280€/personne pr 1 sem en pt dejeûner vol compris .J'estime que pour le prix,c'est tt à fait correct.Ns étions logé ds la 401,chambre avec bain donnant sur la rue spacieuse avec une belle terrasse.
Le pt dej est très basique,certes,ms pr cette offre,je pense ne pouvoir me plaindre de rien.
L' hôtel est bien situé au centre du village de Gouvia. Nombreuses possibilités de locations de scooters/voitures/bateaux ds le coin...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2015

hôtel bon marché peut-être mais de qualité plus que médiocre. Nourriture de cantine, chambre sale et douche vétuste et crasseuse, personnel apathique, vue sur des constructions abandonnées, hôtel impersonnel, bruyant...nous le déconseillons formellement.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2015 par mobile

La gentillesse du personnel fait oublier le fait que la chambre n'est pas très propre. Le ménage est fait tous les jours mais sommairement. La salle de bain est sale. Par contre la piscine est très bien. Assez de transats. Une chouette petite terrasse. Les repas et le buffet petit déjeuner sont moyens.
C'est dommage car l'hôtel est très bien placé et sympa dans l'ensemble.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2015

L'hôtel est bien situé, pas très propre ..... : les chambres sont nettoyées tous le jours en 10 minutes: le WC, le baignoire, le miroir ..... on les oublie faisant le nettoyage.... Le matelas sans protège matelas , juste un drap.... la nourriture pas terrible.....faut prévoir un supplément pour avoir l'air conditionnel dans la chambre / 5,50 euro par jour /, pas d'ascenseur faut prévoir un" enterrement " pour pouvoir monter ses valises à l'étage ... le personnel gentil par contre... dommage que cet hôtel a tellement de points faible. J'ai payée un prix élevée donc suis déçu..

Astuce pour la chambre : prévoyez un supplément pour air conditionné / 5, ,50 euros / par jour !!! /, un protège matelas car en a pas / juste un drap / ,
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

J'ai séjourné dans des hôtels 5 étoiles et des croisières, réservé étoiles popi de l'hôtel pour un long week-end pas cher pour apprécier l'île si Corfou . Je savais que c'était 2 étoiles, donc je ne suis pas déçu. La réception et le bar très de base, mais tout est très chaleureux et accueillant, et notre chambre était en fait très bien. Simple mais impeccable, propre serviettes propres draps quelques articles et c'est vraiment un récemment rénové salle de bains. Dans un endroit idéal pour beaucoup d'endroits pour manger et boire. Je n'ai pas utilisé la piscine mais je dois dire qu'elle est très bon rapport qualité/prix et je le recommande à tous ceux qui ont un budget limité ou qui souhaitent une base pour explorer la belle île de Corfou.