“tres bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 5 sur 17 Hôtels à Gouvia
Wormhout, France
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Idealement bien placé l'hotel se trouve en haut d'une colline à 10 min à pied du centre ville.
Si vous cherchez le calme, la nature et que vous ne voulez pas vivre dans le bruit que proposent la plupart des autres gros hôtels, prenez celui ci.
le personnel est sympathique et les chambres sont très bien entretenues.
Seul bémol, un peu de pâte à tartiner le matin ou quelques croissants (pourtant annoncés sur la carte) seraient les bienvenus.J'y retourenerais sans aucune hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné 12 jours dans cet hôtel. Il est situé dans les hauteurs de Gouvia , un peu à l'écart , ce qui lui permet d'offrir un cadre superbe dans un jardin arboré et loin du bruit (un grand +) .
Une petit montée pour y accéder ... mais bon , nous avons trouvé que c'était un bon moyen pour digérer après avoir diné à Gouvia. Les restaurants sont à 10 minutes de marche en descendant ( une petite quinzaine de resto )
La piscine est très belle , un bar/snack permet de trouver ce que vous souhaitez pour des prix très raisonnables. Le personnel est charmant et très disponible : nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons loué une petite voiture pour 7 jours ( 210 € chez Aventi) qui a été emmenée et récupérée directement à l'hôtel.
Les chambres sont sommaires et la décoration un peu tristoune ... c'est vrai, mais elles est sont très fonctionnelles et suffisamment grandes .Possibilité de cuisiner et frigo à dispo. Le mieux est d'être placé dans le bâtiment annexe car un peu plus loin du parking et de la piscine donc très calme. Le ménage est fait tout les jours et le linge changé 2 fois par semaine.
Le Wifi n'est pas accessible dans le bâtiment annexe, il faut aller au bord de la piscine ou à la réception. La connexion n'est pas toujours au top.
Le petit déjeuner (continental) offre un choix assez varié tout à fait convenable : confiture,miel, gâteaux, fromage blanc, fruits, œufs, fromage, jambon, toasts, café, thé; lait, jus...
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement (cadre , calme et gentillesse du personnel) , une bonne adresse à Corfou!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour de dix jours à Corfou et nous ne pouvons que recommander l'hôtel Saint-Nicholas. Le cadre est idyllique (jardin d'oliviers, vue magnifique), les chambres propres et confortables et la nourriture très bonne (buffet au petit déjeuner, repas du soir avec entrée, plat et dessert -à noter que l'on ne peut choisir le menu mais celui-ci était toujours apprécié tant par les enfants que par nous-mêmes). L'endroit a l'avantage d'être calme mais si vous voulez de l'animation, le centre de Gouvia est à quelques pas. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant et a contribué à rendre nos vacances très plaisantes. A recommander sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bon hôtel si ce n'est la nourriture qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Nourriture de piètre qualité. aucun choix pour le repas de soir en demi-pension. Chambres basiques et aucune pression lorsqu'on utilise l'eau chaude.
Par contre personnel tout à fait charmant et à l'écoute de vos moindres souhaits. Quelques détails à revoir et ce sera parfait. Je dirais 3 étoiles pour l'hôtel mais 5 étoiles pour l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

ont retournera c'est sur hôtel super sympa bien situer et nico le roi du cocktail et vasili le réceptionniste super homme respect parle plusieurs langue et bien français et d'une gentillesse incomparable ...le patron la patronne très très gentils rien rien a dire de contraire bien reposer bien manger bien bu merci toute l’équipe de saint nicolas ont reviendra sur et certain a proposer a tous le monde ....très relax calme .....le paradis sur cette ile .

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine très belle vue et d'un calme magnifique .
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 1 sur 17 à Gouvia
Govino Bay Corfu
Govino Bay Corfu
N° 11 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez Saint Nicholas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Nicholas Hotel

Établissement : Saint Nicholas Hotel
Adresse: Gouvia, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
N°4 des hôtels familiaux à Gouvia
N°5 des hôtels romantiques à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saint Nicholas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ETB, Agoda, Expedia, HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Nicholas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nicholas Hotel Corfou/Gouvia, Grèce