“Parc d'attraction.....”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 16 septembre 2013

Vous arrivez, première vue du haut de la montagne : magnifique comme les photos visionnées sur le site ! Vous descendez et là c'est le spectacle dans un autre monde... Je ne sais pas si vous verrez quelques tortues...mais des centaines de touristes c'est sûr... De nombreux bus déversent leur clientèle vers les attractions : bars, restaurants, pédalos, catamarans, des transats et parasols sur une "plage" aménagée. On aime ou ...pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lake Kournas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

Seule lac de l'île magnifique ,avec un peu de chance vous pouvez voir des tortues ,en faisant du pédalo ,endroits très reposant et accessible en 10 minute en voiture,vous avez aussi le petit train qui vous y emmène ..

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons marché 8KM pour nous baigner dans ce lac qui puait la fosse septique... Il n'y a que quelques carpes à voir, les tortues n'étant pas au rendez-vous! De plus lorsque 'on met la tête dans l'eau au moment où il y a un courant chaud, il y a un tuyau jaune au fond qui déverse cette chaleur... Je doute réellement de la limpidité et propreté de ce lac...
Méfiez-vous des bon commentaires.

Après, vous pouvez toujours y aller pour déjeuner en admirant la vue, mais eviter vraiment de vous baigner surtout si vous êtes sujet aux allergies...

Avis publié: 7 septembre 2013

Eau douce non loin de l'eau salée, la montagne derrière, endroit super, la ville de Georgiopouli non loin possède tous les commerces et tavernes dont on a besoin.
Bref super

Avis publié: 6 septembre 2013

je confirme tous les avis positifs sur ce lac. mais dire que l'eau est fraiche...., non. elle est au moins à 30°!!!!, si ce n'est plus vers le bord (fin aout 2013). Quel plaisir de plonger du pédalo dans cette eau claire et douce. ça change de la mer.

Les voyageurs ayant consulté Lake Kournas ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Akrotiri, Chania Prefecture
Falassarna, Chania Prefecture

Vous connaissez Lake Kournas ?