“Breathtaking views...luxury and comfort a little...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pierre M
“Très déçu”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en mai 2019

nous avions réservé deux semaines, le propriétaire M. Ioannis Drakakis, nous a demandé de verser 300 euros sur son compte bancaire et payer cash les 1100 restants à notre arrivée. Nous instruisons notre banque pour ce paiement (avec les coordonnées fournies par M. Drakakis) qui revient en retour (double frais). Avisons le proprio de ce fait et que nous préférons annuler la réservation plutôt que de risquer de perdre encore de l'argent dans le renvoi de ces arrhes. Aucune réaction du proprio, ni navré, ni un mot d'excuses, bref pas vraiment la légendaire courtoisie crétoise ! Très déçus. Marie et Pierre

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 mai 2019
Cher M. Pierre, juste avant votre procès, il me restait une réservation du même nom pendant 14 jours. Je n'avais pas d'avance car ni vous, je me taisais bien avant la maison avec l'effet de ne jamais comparaître et je serais pressé. Lorsque j'étais dans votre essai et que vous aviez réservé le même nom pour les mêmes jours, juste après que les clients ne soient pas apparus, j'ai décidé de demander une petite avance pour être inférieur. Vous n'avez pas répondu si vous vous souveniez de ma demande pendant un certain temps et lorsque vous avez décidé de mettre mon argent, vous avez écrit qu'ils vous avaient dit de votre banque que mon compte ne fonctionnait pas et que vous rendiez l'argent avec des frais supplémentaires et que vous annuliez ma réservation Je fais toutes mes transactions avec l'extérieur avec ce compte. J'ai donc aussi pensé que quelqu'un se moquait de moi et je venais de perdre 14 jours supplémentaires de location de la villa, pour une valeur de 1 400 € à un total de 2 800 € par mois. Mille sont désolés pour les ennuis et je veux croire que vous comprenez que c'était un terrible malentendu. Je serais heureux de vous revoir un jour pour voir notre hospitalité et vous aurez des prix très spéciaux à réparer de ma part. Bonne chance je vous souhaite. Ioannis Drakakis
ioanna ka...
Royaume-Uni
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : août 2018
Frankophi...
Osnabrück
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer