“Super”

Cuisines : Portugaise, Afghane
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Très bon accueil, cuisine locale excellente. Repas copieux, cadre insolite à l’arrière d’une boutique, deco kitch.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons adoré. Conseillé par notre hôtel, le lieu est authentique et convivial. On se croirait dans la salle à manger de notre grand mère. Excellente cuisine traditionnelle. Je recommande le poulpe et la salade de tomates ainsi que le vin Amnesia !! Super accueil et service. Bravo.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Nous sommes en visite dans la région et nous cherchions un endroit typique. Très bonne surprise de découvrir ce petit restaurant à l'arrière d'une jolie boutique. Nous avons goûté chacun un plat différent et tout était délicieux. Le service est très sympathique et nous avons passé un très bon moment. À recommander.

Avis publié : 12 mai 2017

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant vanté par des commentaires sur internet et avons été quelque peu déçus. Misa insipides accompagnés de quelques morceaux de porc trop gras. Soupe de poisson avec une seule tranche de congre perdue dans les tranches de pain (bouillon ayant du goût). Trop de PDT dans le plat de morue à la béchamel. Entrées sans intérêt (tomates + fromage et champignons de Paris).

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Petit restaurant à Grandola tenu par la propriétaire qui est d'une grande gentillesse.
Bon petits plats traditionnels de la cuisine portugaise
Copieux
Le vin l'Amnésia d'une de ses amies vigneronne est très bon

Les voyageurs ayant consulté Espaco Garrett ont aussi consulté

Grandola, Setubal District

Vous connaissez Espaco Garrett ?