“Très bonne adresse”

Classé n° 18 sur 51 Restaurants à Grandola
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Excellent accueil, très bon poissons, terrasse canon et spot génial. Bons vins aussi. Très bon rapport qualité prix dans la région!

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

L'endroit fait un peu self mais les serveurs sont très sympathiques. Le boss a l'air aigri...
les clams en entrée étaient très bonnes mais les accompagnements du pain étaient de petits échantillons de pâté de sardines. Le poisson qui devait être grillé eSt tres très huilé! Pas fan. Mais alors les accompagnements étaient vraiment sans intérêt. Des légumes vapeurs et du riz de la cantine vraiment pas bon. Dommage !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons profité de leur cuisine à plusieurs reprises et adorons la simplicité des produits frais, avec une vue superbe et bon accueil.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 octobre 2016

Une fois de plus, je constate que les mauvais coucheurs sont au rendez-vous et distillent un venin désagréable au détriment de ce restaurant que j'adore.

J'y ai déjeuné à deux reprises au mois d'octobre et me suis livré le premier jour à une plaisante facétie, à savoir commander un des plats les moins chers de la carte afin de pouvoir juger de la qualité du cuisiner et du service. Mon choix s'est arrêté sur les maquereaux grillés . Le temps de vider un verre de l'irremplaçable Parus, fierté oenologique de Comporta, 6 des poissons sus- visés étaient disposés sur la table. par un jeune serveur au français hésitant, rocailleux mais némanmoins efficace. Cuits à la perfections, les maquereaux étaient dignes des plus grandes tables poissonnières. "Bravo pour ce moment". Lors du second déjeuner , ne reculant plus devant la dépense, j'ai commandé une dorade. Une fois de plus , avec l'aide d'une bouteille de Parus, le moment a été intense, raffiné et déléctable . QUe l'on enduise de goudron et de plumes les méprisables manants qui dégoisent sur O Dinis qui mérite son titre de "Restaurante de Pescaderos".

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 21 novembre 2015

Nous adorions ce restaurant, nous y avons été de très nombreuses fois. Cet été, nous étions à Comporta pendant trois semaines, nous y sommes allés une bonne douzaine de fois, car c'est le meilleur endroit pour manger du poisson grillé, sans aucun doute. par contre le service n'est plus ce qu'il était, un autre restaurant très chic a ouvert, donc Mr Dinis est stressé , il est juste odieux avec son personnel voir avec ses clients. Le personnel fait ce qu'il peut, mais travailler dans ce genre d'ambiance c'est impossible. Nous avons réservé plusieurs une table spécifique qui a été donné à d'autres clients, aucune excuse, et pourtant nous sommes des habitués.Un soir nous avons pu dîner en terrasse devant le coucher du soleil c'était parfait, en plus Mr Dinis était absent! Deux jours plus tard, impossible de dîner dehors, une femme pas très sympathique m'a expliqué que les serveurs n'allaient pas ouvrir la porte toutes les 5 minutes pour nous servir. Dons nous sommes partis.Mr Dinis est devant son martini dès 12H30, devant les clients c'est moyen, pas très professionnel.Dommage car l'endroit est parfait, la cuisine très bonne, les serveurs ont envie de faire bien, mais dans ces conditions c'est impossible, le client ne peut pas vivre ce stress.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté O Dinis ont aussi consulté

Comporta, Setubal District

Comporta, Setubal District

Carvalhal, Setubal District

Vous connaissez O Dinis ?