“un service de qualité”

Kilikya Palace Goynuk
N° 11 sur 30 Hôtels à Goynuk
“un service de qualité”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. La situation géographique, le service chaleureux du personnel très disponible, tout êtait bien. Seul bémol: paiement en livre turque via CB ce qui m'a couté un surplus lors de la conversion du taux de change qui avait augmenté.
Sinon, à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Un hôtel digne d'un vrai cinq étoiles avec tout ce qu'il faut : de la propreté, des décors magnifiques et entretenus a l'intérieur comme l'extérieur, un personnel sympathique mais qui ne parle pas français ni très bien anglais, des buffets varies, et du tout inclus vraiment sympathique avec des supers cocktails. Pour les chambres nous avons eu la chance d'avoir une suite avec jacuzzi sans supplément. Les piscines et la plage sont très bien. Nous avons passe un super séjour avec que du positif rien a redire ! Il faut visiter la nouvelle partie qui est accessible a tous. Le seul problème c'est la fréquentation massive des russes qui sont plus qu'irrespectueux. Mais l'hôtel n'y est pour rien, il est clair que vous verrez peu de français. Aux alentours des magasins très sympas. Par contre si vous souhaitez louer une voiture n'allez pas a la boutique de l'hôtel, c'est un arnaqueur, a l'extérieur a 200metres a gauche il y a quelqu'un de très bien. Vraiment aucun regret a recommander !!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai passé 3 semaines autour d'Antalya en changeant d'hotel tous les 3 jours, donc je pense etre bien placée pour juger un hotel. Celui ci est vraiment très correct, rien de négatif à dire. Bien équipé, animations pour les enfants, vrai all inclusive, nourriture bonne, commerces juste devant l'hotel, et Kemer accessible en bus, devant l'hotel aussi. Belles chambres, enfants bien reçus. Hotel à conseiller, nous n'étions vraiment pas déçus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Havre
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons été placé dans cet hotel par marmara et vraiment n'avons pas eté déçu seul problème c.est que personne parle le français car beaucoup de russes et d'allemands. Repas très corrects chambres commançant à vieillir un peu il faudrait changer la deco. Et que le personnel serveur arrête de toujours sollicité des pourboires on a encore envie de moins donner.place en plein centre goynuk c'est très sympa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2011

Accueil lamentable, personnel désagréable tant qu'on ne leur donne pas une petite pièce. Quand a l’hôtel en lui même, il tombe en ruines : il a fallu qu'il pleuve un tout petit peu pour qu'on se rende compte que ça fuyait de partout. La piscine extérieure n'était pas du tout chauffée, pour un 5étoiles cela ne devrait pourtant pas être un luxe. La plage n'était pas du tout aménagée, mais l'hors saison explique peut-être cela.
Néanmoins le spa ( sauna, hammam, piscine intérieure ... ) est d'une bonne qualité, même si l'on regrettera que le jacuzzi ne soit lui non plus pas chauffé ...
Quand au paysage, c'est tout simplement magnifique, le contraste mer/ montagnes est bluffant d'autant plus qu'on peu apercevoir les neiges éternelles au sommets en cas de beau temps.

En d'autres mots si vous ne trouvez rien de meilleur à ce prix allez-y mais c'est loin d'être un hôtel d’exception.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Baltzenheim
Avis écrit le 3 janvier 2010

Une superbe vidéo sur le site de cette hotel, je supose qu'il a perdu ces étoiles entre-temps et a oublier de les décroché du mur, car nous n'avons pas vu grand chose dans la réalité.Ou sont passé ces superbe plats présentés lors du buffet. Toujours et encore les mêmes palts qui sont servis au buffet. L'animation très peu.
Peut-être un peu mieux en haute saison !!! Caution pour les draps de bains, minibar payant, coffre payant jamais vu cela en 5 étoiles. Aucun restaurant à la carte.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Karmir Resort & Spa
N° 3 sur 30 à Goynuk
Otium Hotel Life
Otium Hotel Life
N° 1 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Kilikya Palace Goynuk ?

Informations supplémentaires concernant Kilikya Palace Goynuk

Établissement : Kilikya Palace Goynuk
Adresse: Cumhuriyet Mah. Ahu Unal Aysal Cad. No:25, Goynuk, Kemer 07994, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N°9 des hôtels Spa à Goynuk
N°11 des hôtels de luxe à Goynuk
N°11 des hôtels en bord de mer à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kilikya Palace Goynuk 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Booking.com, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilikya Palace Goynuk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilikya Palace Goynuk Turquie/Province D'Antalya
Hotel Kilikya Palace