Club Marmara Kimeros Hotel
90 $US
142 $US
80 $US
  • Piscine
Mirage Park Resort(Goynuk)(Bonne affaire !)
145 $US
140 $US
Hotels.com
94 $US
68 $US
  • Piscine
Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Club Salima(Goynuk)
109 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Miarosa Ghazal Resort(Goynuk)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotels.com
151 $US
133 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2012

Séjour du 10 au 24.06.2012.
Nous estimons les prestations d’un très bon rapport qualité/prix en tenant compte du fait que les séjours doivent être finanncés avec environs 50% du prix de la semaine supplémentaire. Ceci correspond à environ 30 à 35€ par jour et par personne dans une chambre double en formule TOUT COMPRIS. Le reste du pris couvre les frais du Tour Opérateur ( catalogue, personnel, remises,…)
Le rapport qualité/prix est également meilleur par rapport à d’autres Tour Opérateurs que nous avons l’habitude d’utiliser comme FRAM.
Le TOUT COMPRIS est assez « light » Les concepts COSY Club et ADULTES ZEN (voir catalogue) nous ont beaucoup plus = plus calme.
Excellents services (Chambre, plage, restaurant, bar, …) Très propre partout.
Comme partout autour de la Méditerrenné (Maroc, Tunisie, Grèce …) et à ce prix, il ne faut pas s’attendre à manger de la bonne viande.
Tout n’est pas parfait mais on n’a vraiment pas beaucoup de raisons d’être mécontant.

Avis publié : 27 juin 2012

Séjour en Turquie du 16 au 23-06-2012 à Göynük, proximité de Kemer, au Kyméros Cosy Club de Marmara.
Départ et retour à l’aéroport de Metz-Nançy sans soucis particuliers. Le voyage avec Onur Air c’est très bien passé à l’aller comme au retour. Pas de retard dans les vols. Avion en bon état, propre, personnel agréable, confort correct pour ce type de vol.
Arrivée tardive, mais ça on le savait sinon il faut partir de Paris, compensée par un départ en milieu d’après-midi en fin de séjour.
Transfert aéroport d’Antalya-hôtel-aéroport en bus confortable avec un chauffeur se prenant pour un pilote de F1 à l’aller. Quand on pense à ce qui c’est passé en République Dominicaine ça fait peur !!!!
Bonne prise en charge à partir de l’aéroport par le personnel de Marmara, possibilité de se restaurer en arrivant à l’hôtel malgré l’heure tardive.
On nous a attribué les chambres 121 et 123 (deux couples). Belles chambres en elles- mêmes mais grosse déception au lever car elles donnent sur un terrain vague qui n’a rien d’attrayant et quelques mauvaises odeurs en plus.
Nous avons demandé à la réception s’il était possible de changer et moyennant finances, 40€ par chambre : tout se paye, nous avons déménagé aux chambres 858 et 864 dès 14h avec l’aide du personnel de l’hôtel. Ces chambres sont au dernier étage avec vue sur la mer, la piscine, les espaces verts : magnifique. Ces chambres sont les mêmes que les autres, assez grandes et propres. La literie est bonne. La salle de bain est correcte et propre. Les lits sont faits tous les jours un peu à la « va vite » : vous retrouverez votre oreiller comme vous l’avez laissé !!!!!!
Concernant la nourriture ce n’est pas la gastronomie française mais dans l’ensemble c’est varié et correct. Je vous conseille de vous faire cuire à l’extérieur les légumes, accompagnés de pates ou non, c’est très bon et en plus c’est un spectacle. Il vaut mieux manger sur la terrasse qu’à l’intérieur c’est moins bruyant. Par contre pour avoir une table il vaut mieux s’y installer avant 20h pour y prendre l’apéro car après c’est galère pour avoir une table. Points négatifs : la fumée du barbecue et les chats envahissants, un peu à cause des touristes qui les nourrissent.
Nous avons pris plusieurs excursions à l’hôtel :
-le forfait découverte à 50€/pers sur 3 jours différents comprenant : Antalya shopping que beaucoup critiquent car, c’est vrai, on vous impose la visite d’une bijouterie et d’un magasin de cuir mais pour 10€ , repas compris, il ne faut pas demander l’impossible. Jeep Safari 4x4 très, très bien. Soirée 1001 , danses traditionnelles, à éviter si vous êtes français, il n’y en a que pour les russes. Le spectacle en lui-même n’est pas terrible. Le piège à touristes. Autant aller à la soirée du club.
-Myra, St Nicolas, Demre, Kekova à 50€/pers sur une journée. La plus belle de nos excursions culturellement et par la beauté des paysages.
L’équipe d’animation est au top. Très discrète et très attentionnée à l’image de Nicolas leur responsable. Même si vous ne participez pas aux animations ils ont toujours le petit mot gentil, le sourire, le conseil, la bonne blague…… Le spectacle du soir au théâtre est de qualité. Merci à tous.
Le personnel de l’hôtel est sympa dans l’ensemble. Comme partout il y en a qui font baisser la note.
La piscine est magnifique. La plage est belle mais ce n’est pas du sable fin pour aller se baigner. Il y a une partie de petits galets qui font mal aux pieds et qui brulent !!!! Prévoir des chaussures de plage. L’eau est très bonne. Quand nous y étions elle devait être entre 28 et 30°.
Nous avons pris des massages au centre thalasso de l’hôtel. Très bien, mais attention vous partez pour un soin et risquez de vous retrouver avec trois ou quatre.
Tous les achats en dehors de l’hôtel sont à négocier, ça fait partie du jeu. Inutile de changer de l’argent l’euro est accepté partout. Les distributeurs de billets des banques proposent, en grande majorité, euro et livre turque. Attention aux frais bancaires : la Turquie n’est pas en zone euro !!!!
Points positifs du séjour :
-calme du Cosy Club
-hôtel situé dans un cadre de verdure
-belle piscine et belle plage
-animation discrète
-la propreté de l’ensemble
-beau pays

Points négatifs du séjour :
-les CHATS au restaurant
-la façon de faire les lits
-la fumée du barbecue sur la terrasse
-pas de tapis de bain dans la salle de bain
-coffre fort payant
-les jus de fruits mauvais
-les jus de fruits frais payants
Pour terminer la Turquie est un pays magnifique, les turcs sont très accueillants, le Cosy Club Marmara est très bien, l’hôtel n’est pas un 5 étoiles (4 au maximum) mais l’ensemble reste correct. On rêve d’y retourner

Avis publié : 25 juin 2012

Je dois préciser que nous avions choisi le secteur "Cosy-Club" et non le Club village de Kimeros Hôtel. Le notre est réservé aux gens qui préfèrent le calme sans enfants et activités bruyantes. Il est séparé du "village" par un bras de mer mais relié à celui-ci par une passerelle.
Notre chambre donnait sur la chaîne du mont Taurus et derrière l'ascenseur. Nous étions réveillés tous les matins vers 4h30 par de nombreux coqs et la machinerie (peut-être celle de la clim). J'ai appris qu'il existait des chambres, en bout de couloir, beaucoup plus calmes pour ne pas dire silencieuses. Manque de chance pour nous. Elle était cependant propre et vaste avec de nombreux rangements et un balcon muni entre autres d'un petit séchoir pour nos serviettes et maillots de bain.
Le restaurant est assez spacieux et la nourriture excellente et variée à l'exception des fruits (pomme ou pastèque). Il y a aussi le soir des grillades dont le stand se situe près de la terrasse. L'ennui est que l'on y sert surtout de la volaille.
L'accueil à notre arrivée (à 4h30 du matin) fut très ordinaire mais on nous a proposé d'aller grignoter quelque chose au restaurant situé au-dessous. Une fois sur place, il n'y avait pas grand chose à manger.
La définition d'un cosy-club est d'être plutôt calme. Or, en nous reposant sur les transats en bord de piscine ou un peu à l'écart, nous profitions du chahut de la musique des apprentis danseurs, ou des hurlements des 2 moniteurs d'aquagym.
Nous sommes aussi allés à la plage, située un peu en contrebas de la piscine. Là, était-ce à cause d'un vent un peu capricieux, nous avons trempé dans une eau à 25°C pas très propre : il flottait des substances bizarres à la surface. Ne pas boire la tasse et prévoir des sandales car le sol est fait de galets et sable grossier.
La piscine à débordement est très propre, immense et l'eau aussi à 25°C. On n'a pas trop de difficulté à s'y mouiller. Le bar de la piscine sert aussi de restaurant snack.
Le dernier jour, vendredi 22 juin, nous pensions manger à partir de 11h30 au restaurant principal de l'hôtel avant de partir à 12h30 en car à l'aéroport. L'un des agents Marmara (une tête à claques) nous a fait comprendre que pour manger un petit repas prévu pour les départs avion, il fallait payer 6,50 € . Or Marmara nous devait ce repas. L'agent Marmara nous a envoyés paître purement et simplement dans le style "je ne peux plus rien pour vous, dégagez mon guichet pour le client suivant." Une honte. Nous nous sommes débrouillés pour trouver de quoi nous nourrir avant de partir du club : au petit dèj, nous avons fait le plein gratuitement de pain et autres victuailles pour faire des sandwiches.

Avis publié : 24 juin 2012

Superbe complexe, excellente nourriture, animations, spectacles, jeux ...
Tout le monde s'y retrouve, beaucoup d'excursions et de ballades à proximité de l'hôtel
Partis en aout 2010 que vous soyez en famille, amis, solo et quelque soit votre âge vous apprécierez cet établissement magnifique courez y les yeux fermes

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2012

Séjour à l'hotel du 16/06/2012 au 23/06/2012 côté cosy club.
Arrivée à l'hotel très tardive, mais vols sans encombre et sans retard. Par contre vraiment dur de trouver le someil à 3h00 du matin sans climatisation ( elle fonctionnait très mal à notre arrivée mais impossible d'allez demander des changements à cette heure si tardive)
Nous avons donc ouvert les fenêtres et nous sommes reveillez à 5h00 du mat par les chants du coq qui se trouve dans le champ juste a coté des chambre) ensuite nous sommes reveillez à 8h00 par le bruit des femmes de ménage qui commence déjà l'entretien. Ce scénarios à durée toute la semaine. Mercredi nous avons carrement été reveillez à 3h00 du mat par des gens qui hurlaient dans le couloir car leurs chambres n'étaient pas prêtent alors qu'ils venaient d'arrivé dans la nuit. De plus si vous avez réussi à ignorer le bruit de l'aspirateur et du coq c'est le bruit de la douche des voisins qui finira de vous reveiller les murs sont en papier...
bref on a vu plus COSY...
Concernant la chambre : bon elle était propre à notre arrivée, la douche est tres sparciate, franchement la chambre est digne d'un 2* et pas d'un 5*. Les femmes de ménage sont là mais la chambre n'a pas été nettoyé correctement de la semaine, les draps ne sont pas changés.
La nourriture, c'est varié, c'est bon, et ce sont des plats du pays parcontre les desserts sont un peu répétitifs et surtout c'est très épicé, tout est épicé même la soupe, au boit d'une semaine mon estomac réclamait des mets plus doux. Parfois la propreté des tables laissent à désirer ( des fourmis, des tâches). Sinon, oui il y a des chats mais je n'en n'ai vu aucun monter sur la table.
Le personnel de l'hotel : Ca dépend sur qui vous tombez, en régle général ils sont plutot simpa, cependant à la réception il y a vraiment un manque de formation sur l'acceuil, je me suis carrement fait rembarrer quand j'ai parlé des problémes de clim.
Les infrastructures : Coté cosy vraiment l'extérieur est simpa, c'est fleurie calme et reposant. La plage est simpa.
Le personnel d'annimation : Il étaient vraiement simpa, les animations plutot bien faite.
Concernant les excurtions marmara : Nous en avons fait 3 : Sortie SHOPPING ANTALYA, nous avions décidé de ne pas la faire suite au commentaire sur le site mais finalement pour 10€ on c'était laissé convaincre, je confirme N'Y ALLEZ PAS, GROSSE ARNAQUE, franchement on s'est ennuyé du début jusqu'a la fin... La visite est sponsorisé est donc toute votre matinée sera occupé par la visite de 2 magasins ( 1 de cuire et une bijouterie) les prix sont allucinant, certe on vient de france mais avec nos salaires je ne peu pas me permettre d'acheter un cuire à 1000 €...
l'aprèm c'est visite du centre d'antalya on peu déscendre vers le port où vous serez agressez par tout les vendeurs dans une rue étroite on manque vite d'air !
Sortie MIRA ST NICOLAS : Sortie plutot simpa avec visite d'une eglise et d'une aréne, mais beaucoup de car.
Sortie Croisiere : Les criques étaient plutot des endroits où l'on parque les touristes pour les faires se baigner ensemble ! c'est long.
Quelques info pratiques : il n'est pas possible de retirer de l'argent à l'hotel ( encore un service manquant) vous pouvez allez à la ville d'a coté pour cela ( 20 min à pied), il y a un marché qui s'installe dans le village le mercredi si vous voulez acheter des poteries ou des contres façons ( une honte de la part d'un hotel de permettre la vente de contre façon à l'intérieur de ses murs...)... il ya de tout ! Vous pourrez changer vos euros en lire turque mais pas l'inverse...
Dans l'ensembe séjour correcte, mais loin d'un 5* heureusement que nous sommes partie en dernière minute.
Et enfin que font ces gosses dans la partie cosy à se baigner et plongé dans la piscine, et le personnel ne dit rien !