Club Marmara Kimeros Hotel
291 $US
235 $US
146 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

226 $US
249 $US
200 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
70 $US
Orbitz.com
245 $US
238 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

Eldar Resort Hotel(Goynuk)(Bonne affaire !)
178 $US
158 $US
  • Piscine
165 $US
getaroom.com
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous sommes rentrées samedi soir d'un séjour d'une séjour au club Kiméros Village à Kémer. Le séjour c'est super bien passé, le cadre est magnifique, les animateurs dynamiques... Rien à redire.
Parcontre les points négatifs : jus d'orange payant le matin, crèpes-glaces-etc. payants durant la journée, chambres mal isolées (on entendait les voisins ronfler et marcher).
Autrement, les chambres sont correctes, le village est bien entretenu, les repas variés.
Pour des jeunes, les animations le soir sont restreintes, le bar ferme à 23h du coup après les conso sont payantes mais à la disco (qui elle, ferme à 2h du mat).
Après les spectacles du soir sont très bien, et chaque soir un autre thème.
Le paysage est magnifique. Le personnel reste correct avec vous.
Après il n' a aucun endroit où tout est positif, mais malgré tout je conseille ce lieux de vacances !

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont celles proches de l'entrée au resto; celles au bord de la route sont très bruyantes avec la circulation
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

les plus
la chambre spacieuse 2 lits une personne avec clim et television, la salle de bains assez grande, puis la chambre avec un grans lit clim et television
la piscine grande et une bonne equipe d animation

les moins : le bruit de la discotheque de l hotel voisin epouvantable prendre des boules quies
la salete des escaliers des tables et chaises du restaurant de la chambre nettoyee une fois en 7 jours
le all inclusive que du raki de la vodka et du cognanc le reste des alcools est payant
les repas pas terribles
la plage et l acces dans la mer, des cailloux et des gros galets
a part ca temperature a plus de 30 chauque jour eau de la piscine t de la mer tres chaude
en resume plus jamais marmara

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Bon hôtel ! Nourriture à profusion, large choix, et bonne ! Pas mal d animations, plage piscine à proximité, sauna, hammam.. Prévoir chaussures pr les galets.. Personnel aimable et qui comprend la plupart du temps le français.. Attention au chant du coq le matin !! Excursions sympas par contre le body rafting est en fait du canyoning et les règles de sécurité ne sont pas les mêmes qu en france..

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 14 septembre 2012

Objet : Compte rendu du séjour en TURQUIE hôtel Kimeros Antalya (Kémer).
Retour de notre séjour de Turquie assez décevant.
Les prestations de cet hôtel ne sont pas du tout à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles.
CHAMBRE :
Pendant les 3 premiers jours, la chambre est restée sans ménage, obligé de réclamer auprès de la réception et cela tous les soirs. La dame faisant office de ménage pointait notre n° de chambre comme si elle avait effectué son travail, d’où l’étonnement des réceptionnistes.
Draps de lit tachés. Matelas défectueux écrasés (plus de ressorts).Serviettes de toilette tachées et trouées. L’abattant de wc pas nettoyé pendant toute la durée du séjour. Télévision hors-service (ne peut être réparée ni changée) confirmé par le dépanneur. Boîtier de la climatisation défectueux, câble en extérieur et dangereux (Voir photos en pièce jointe). Etc….
PERSONNEL :
Pas très investit auprès de la clientèle (barrage de la langue, ni français ni anglais) pas souriant, pas de bonjour, pas de bonsoir. La relation clientèle est totalement absente, en fait (débrouillez-vous). Etc…..
LOUNGE BAR :
Bar de la réception, à partir de 23 heures tout est payant malgré le All Inclusive. Le mobilier est abîmé et reste en l’état, les accoudoirs des chaises et fauteuils se démontent (risques de chute), pour obtenir après 23 heures une boisson, le serveur a voulu négocier financièrement afin de ne pas payer le prix de l’hôtel (la débâcle). Etc….
RESTAURANT plus communément La Cantine :
Plats simples, cuisine répétitive, attente plus d’un quart d’heure le jus d’orange et les omelettes. Personnels très pressés, vous ôtant la tasse de café de la bouche. Les chats dînent au restaurant avec vous et urinent (Voir photos en piéces jointes). Nous ne sommes pas placés, il faut se débrouiller seuls (manque amèrement d’organisation). Pas de serviettes en tissu à table. Petites serviettes en papier non absorbant. (Où est le 5 étoiles). Etc….
PLAGE :
Les serviettes sont dans un piteux état (trouées ou presque) non échangées tous les jours sinon il faut payer 1 euro. Les matelas pas très propre (manque d’entretien). Manque de tente pour s’abriter, transats cassés (risque d’accident). Salle de fitness sans serviettes et matériels défectueux (VELOS Etc…). DONC LA PRESTATION N’EXISTE PAS.
EXCURSION :
Le guide ne nous parle pas de la Turquie (histoire), il se targue plutôt à nous dire qu’eux-mêmes sont tolérant en faisant allusion à la France (c’est triste pour eux). Etc….
CONCLUSION.
Nous sommes extrêmement déçus du séjour. Heureusement que le soleil et la mer sont à notre disposition.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres côté mer
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

après être allés il y a trois ans au Club Marmara LE YALI près d'IZMIR, nous pensions retrouver le même niveau dans cet hôtel "5 drapeaux" et là nous avons été déçus, dès notre arrivée, le bungalow vieillot, chambre petite, ne ressemblant pas à celle du catalogue, un balcon d'à peine un mètre de large, tout juste la place à s'asseoir, mais propre (emporter boules quies pour la clim et les chants de coqs à 5 ou 6 heures du matin).
La piscine grande mais sol glissant et cassé par endroits (dangereux) matelas sales, la plage couverte de cailloux et de sable gris pas très engageant (un peu mieux du côté hotel) ; à côté de la piscine il y a une sorte de salon fait de fauteuils "poire" qui pourrait être sympas mais qui sont tellement sales qu'on ne peut s'y asseoir.
heureusement l'équipe d'animation est très agréable et tous ces jeunes font vraiment ce qu'ils peuvent pour nous distraire : jeux apéro, jeux café, spectacle le soir...
par contre le personnel de service n'est pas très souriant.
Les buffets sont corrects pour un club Marmara, ce n'est pas non plus un 4 étoiles français!
en conclusion, la partie hôtel nous a paru mieux, plus propre, belle terrasse pour déjeuner, joli parc avec des petits coins aménagés, ascenseurs, le tout plus classe.
le côté village aurait besoin d'un bon relooking.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple