“bonne vacances au kimeros”

Club Marmara Kimeros Hotel
N° 15 sur 30 Hôtels à Goynuk
Golbey, France
“bonne vacances au kimeros”
Avis écrit le 17 mai 2014

Séjour au top avec une équipe super, le club est très beau, très agréable, le cadre est magnifique. Les activités sont vraiment bien et les animateurs sont présent toute la journée : toujours attentifs, motivés, souriant tout ce qu'il faut pour passer des bonnes vacances. (Petite dédiasse pour Sahim Merci pour ta bonne humeur ) bonne saison à tous et surtout ne changez pas

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Notre cher vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire précieux et de nous préciser concernant tous les points positifs. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention comme la direction de l’hôtel.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2014

hotel basse classe , sale, pas accueillant par le personnel ! on m'a volé des cigarettes dans ma chambre ! salle de bain avec joints moisies (pour soit disant un 5 etoiles), cafard dans les chambres,serveur excecrables , malpolie et pas souriant !!! le plus : le resto et l equipe d'animation !
je ne recommande pas du tout cet hotel
a savoir 5 etoiles en turquie= 1 etoile en france

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l étage !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Notre cher vacancier(er),

Nous vous remercions pour votre commentaire précieux et de nous préciser concernant les points positifs et nous sommes désolés pour les points negatifs et bien sur tous vos commentaires sont pris en considération. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention comme la direction de l’hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

Avis écrit le 15 mai 2014

rien a signaler passé un bon séjour , le temps n'y était pas .
de la part des deux soeurettes beurrettes .on embrasse ts ls animateurs très sympas .bonne continuation .bisous fati et zora
on m' a juste volé un string sur le balcon pas grave j'en ai plein fati.mille bisous

Astuce pour la chambre : chambres près du restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passer une semaine au kimeros village du 4 au 11 mai avec nos 3 enfants ce un endroit super à faire en famille ambiance très chaleureuse malgré. 3 jours de pluies les animateurs on su garder une super ambiance au club surtout AYOUB tu a étais super toujours souriant de bonne humeurs et nous a bien motivée pour les activité merci shaiin aussi pour ta bonne humeurs et ta joie communicatif et tous les autres animateurs et animatrice qui on étais super ces vraiment un endroit a faire en famille et on y mange super bien surtout les crêpes à toute heures qui sont excellente super endroit !!!! Siham jaouadi

• Séjour du mai 2014

Évreux, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Bel hotel, plage splendide avec les monts taurus en toile de fond, la vegetation méditerranéenne, des jardins parfaitements entretenus, un club enfants sympa.Restaurant plus que correct, attention neanmoins à l heure d arrivée.Chambres propres et spacieuses.petit bemol , ns y sommes allés 2 années de suite , et avons ressenti une légère baisse dans la qualité des prestations, à surveiller donc. Cela reste malgré tout de très bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre cote montagne et non cote mer car cela est plus zen le soir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pau, France
Avis écrit le 14 mai 2014

En fait, il s'agit du Kimeros village et non plus de hôtel qui n'est plus Marmara, mais qui est rempli de touristes Russes !
Séjour du 28 avril au 12 mai 2014
A l'arrivée, accueil très sympa par le responsable de la réception Mr Bulent, la belle zehra et toute l'équipe.
Restauration très bonne et variée, chef de cuisine Mr Yetis toujours présent et qui anime bien son équipe, beaucoup de fruits de saison, fraises, nèfles , etc ..
Très bonne équipe d'animation, merci à Sahin pour la qualité de ses animations.
Le SPA est superbe, l'ambiance est chaleureuse.
Sports nautiques, ne concerne pas directement Marmara, mais le personnel n'est pas très convivial.
En résumé, je connaissais déjà ce club et je compte bien y retourner en septembre.
Un grand merci à tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 12 mai 2014

Soso on t'aime ! T'es superbe jamais on ne s'ennuies avec toi!
L'ado club 2.0 c'est juste super ! !
Les chambres sont bien j'ai rien à redire de très spéciale ! a part que on peut pas s'ennuyer avec cette équipe d'animation qui nous donne envie de participé qui ont toujours le sourire et avec des spectacles magnifiques.
On peut manger quand on veux de 7h a 00h c'est parfait pour nous jeunes qui vivont la nuit !
Se faire reveillé par Soso à 10h du matin après un lendemain de soirée c'est parfait mais un peu dur ! SOSO T'ES PAS SEUL DANS TA TÊTE!
Sinon niveau région c'est bien c'est beau sauf la route pour aller a la ville a coter ou c'est un bordel! Le coq ! Dans l'hotel ! C'est du n'importe quoi j'ai essayer de l'attraper mais j'ai pas réussi ! Soso tu t'en souviens !
Merci pour ces vacances inoubliable !

Astuce pour la chambre : A évité les chambres coter routes donc très bruyantes et aussi plein de coq !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Notre cher vacancier,

Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 3 sur 30 à Goynuk
Queen's Park Goynuk
Queen's Park Goynuk
N° 11 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Établissement : Club Marmara Kimeros Hotel
Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N° 15 sur 30 Hôtels à Goynuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Kimeros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Province D'Antalya - Goynuk