“Séjour agréable”

Club Marmara Kimeros Hotel
N° 15 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié: 18 mai 2014

Séjour du 5 au 12 mai au village Kiméros
Cadre magnifique, hôtel propre et soigné, nous recommandons ce club pour un voyage en famille. La plage est à proximité et le restaurant propose toujours des plats variés .Nous tenons à remercier l'équipe d'animation pour sa bonne humeur, tout particulièrement Ayoub pour son sourire et son "yala yala". Notre fils Idris a beaucoup apprécié le mini club avec des animatrices très accueillantes et toujours souriantes Eloise et Thalida qui nous ont permis à tous de passer un agréable séjour. Un petit clin d'œil également à "Madame crêpe" une dame chaleureuse qui propose des crêpes à nos enfants toute la journée, infatigable!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Notre cher vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire précieux et de nous préciser concernant tous les points positifs. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention comme la direction de l’hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Kimeros Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Je ne suis pas encore rentré, mais je veux déjà vous dire Abdou ayoub sahin Soso talida eloise fanette que nous avons le cœur gros de vous avoir quittés vous nous avez donne tellement de bonheur on arrive avec nos soucis et Grace a votre extrême bonne humeur on repart heureux d'avoir passe cette semaine avec vous !! Abdou tu es extra ton sourire et ta bonne humeur nous ravi chaque jour merci pour tes cours de danse j'espère vraiment qu'on se reverra
Merci de nous avoir désigne famille en or et continue tu es le meilleur
Ayoub que dire tu es la bonne humeur , la gentillesse , on t'adore merci pour tout on espère vraiment que l'on se reverra !!! ( lisboa estas boa )
Eloise ma belle continue d'être tel que tu es on est ravie d'avoir fait ta connaissance ( merci pour la batchata)
Soso la bonne humeur permanente le sourire en toute circonstance
Sahin , Marie fanette, et Talida on ne vous oubliera pas
Voila pour tous ceux qui se demande si au kimeros village il y a de l'ambiance la réponse est un grand Oui et pour nos prochaines vacances on sait que la ou ira Abdou etYaoub on pourra y aller sans soucis avec eux C'est que du bonheur !!
Pour tout le reste on a eu un duper séjour de l'accueil de l'aéroport jusqu'à l'hôtel tout est parfait et une tous sur place aussi rien a redire sur les prestations prestations de qualité !!!!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié: 17 mai 2014

Séjour au top avec une équipe super, le club est très beau, très agréable, le cadre est magnifique. Les activités sont vraiment bien et les animateurs sont présent toute la journée : toujours attentifs, motivés, souriant tout ce qu'il faut pour passer des bonnes vacances. (Petite dédiasse pour Sahim Merci pour ta bonne humeur ) bonne saison à tous et surtout ne changez pas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 16 mai 2014

hotel basse classe , sale, pas accueillant par le personnel ! on m'a volé des cigarettes dans ma chambre ! salle de bain avec joints moisies (pour soit disant un 5 etoiles), cafard dans les chambres,serveur excecrables , malpolie et pas souriant !!! le plus : le resto et l equipe d'animation !
je ne recommande pas du tout cet hotel
a savoir 5 etoiles en turquie= 1 etoile en france

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l étage !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Notre cher vacancier(er),

Nous vous remercions pour votre commentaire précieux et de nous préciser concernant les points positifs et nous sommes désolés pour les points negatifs et bien sur tous vos commentaires sont pris en considération. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention comme la direction de l’hôtel.

Avis publié: 15 mai 2014

rien a signaler passé un bon séjour , le temps n'y était pas .
de la part des deux soeurettes beurrettes .on embrasse ts ls animateurs très sympas .bonne continuation .bisous fati et zora
on m' a juste volé un string sur le balcon pas grave j'en ai plein fati.mille bisous

Astuce pour la chambre : chambres près du restaurant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 14 mai 2014

Nous avons passer une semaine au kimeros village du 4 au 11 mai avec nos 3 enfants ce un endroit super à faire en famille ambiance très chaleureuse malgré. 3 jours de pluies les animateurs on su garder une super ambiance au club surtout AYOUB tu a étais super toujours souriant de bonne humeurs et nous a bien motivée pour les activité merci shaiin aussi pour ta bonne humeurs et ta joie communicatif et tous les autres animateurs et animatrice qui on étais super ces vraiment un endroit a faire en famille et on y mange super bien surtout les crêpes à toute heures qui sont excellente super endroit !!!! Siham jaouadi

• Séjour en : mai 2014

Avis publié: 14 mai 2014

Bel hotel, plage splendide avec les monts taurus en toile de fond, la vegetation méditerranéenne, des jardins parfaitements entretenus, un club enfants sympa.Restaurant plus que correct, attention neanmoins à l heure d arrivée.Chambres propres et spacieuses.petit bemol , ns y sommes allés 2 années de suite , et avons ressenti une légère baisse dans la qualité des prestations, à surveiller donc. Cela reste malgré tout de très bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre cote montagne et non cote mer car cela est plus zen le soir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Notre cher vacancier,

Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 9 sur 30 à Goynuk
Majesty Club La Mer
Majesty Club La Mer
N° 17 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N° 15 sur 30 Hôtels à Goynuk
Catégorie de prix : 67€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Kimeros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Province D'Antalya - Goynuk