“Plutot agreable”

Club Marmara Kimeros Hotel
N° 14 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous etions dans la partie hotel qui etait beaucoup plus calme. Chambres propres et belle vue. Bonne restauration tres diversifiee. Beaucoup d excursions de proposees et animations le soir. Loin de tout par contre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Notre cher vancancier,
Nous vous remercions pour votre commentaire précieux. Comme la direction de l’hôtel nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Comme on dit il y a les gens simples et les autres ... En lisant les avis je me marre bien! Vacanciers, vacancières si vous cherchez un hôtel ou les employés sont vos larbins, ou vous pouvez manger sur le sol de votre chambre, ou il y a pas plus de 20 personnes a la piscine alors allez au Ritz ou au Hilton cet hôtel n'est pas pour vous ! Par contre si vous cherchez a passer des vacances sympas dans un superbe cadre alors cet hôtel est le bon! Les repas sont TRES variés, il y a énormément de personnel a votre disposition, les chambres sont faites tout les jours et rapidement, ne vous encombrez pas avec vos serviettes de plage, elles sont fournies!! par contre prenez de l'anti moustique!!
Rien a redire sur ces vacances elles étaient plus que PARFAITES si on passe outres les gens mal éduqués et les gros râleurs ! ;) car le problème dans ce genre de club ce n'est ni le personnel ni la propreté c'est bien les gens qui ne respectent rien !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Je rentre à peine de Kimeros village marmara ce matin ! Partant seule avec une ado. Avant de partir j'étais décomposée en lisant les avis sur cet hôtel presque à vouloir annuler mon voyage et bien j'ai bien fait d'y aller car les râleurs, les jamais contents il y en a et partout ! et certains sont vraiment très difficiles à croire qu'ils n'ont jamais voyager ! j'ai eu une chambre vraiment très bien, dans des bungalows 2ème étage (n° dans les 4300), grande, literie extra, la salle de bain neuve, très propre ménage impeccable, le personnel est efficace ! serviettes changées tous les jours, et drap 1 fois/ semaine, certes j'ai peut être eu de la chance mais je n'ai entendu personne se plaindre autour de moi ! alors allons y pour les cotés positifs : piscine : très grande, très propre, chaude ! état impeccable, plage : je vous la conseille on y est bien, loin du bruit des animations de la piscine, un petit vent et la mer à nos pieds ! mais réserver vos matelas tôt !
l'animation : Ayoub et son équipe se donnent du mal et ils font tout pour rendre notre séjour agréable ! Remarque très importante il faisait 42 ° à l'ombre donc très chaud, il y a des bouteilles d'eau, à volonté et fraiches dans de nombreux endroits on se sert autant que l'on a soif ! la je dis super ! maintenant les points négatifs : le plus gros pour moi, si vous ne faites pas la fête le soir c'est ennuyeux car les bungalows sont entre deux grands hotels russe et leur boite de nuit fonctionne jusqu'à 2h20 du matin impossible de s'endormir, donc boule quies obligatoire ! le restau : c'est vrai faut monter et descendre pour se servir mais au moins on fait de la gym la seule de la semaine ! la nourriture : pas mal de choix mais je dirai moyenne rien de délicieux mais correct. Prévoir anti moustique chambre et chaussures pour rentrer dans la mer car galets ! Pour le SPA passer chemin les prix sont inabordables ! mais à part ça nous avons passé une semaine très agréable, oui ce club est immense 1200 personnes mais normal pendant les vacances scolaires ! bémol les excursions sont chères par marmara donc passer par une agence de kemer et vous divisez le prix par deux ! je vous recommande la croisière ! Bonnes vacances à ceux qui partent ! bises à Jean Claude, Nadine et Babeth Phil ! YALA !

Astuce pour la chambre : Chambres 4200 à 4600 2ème étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Notre cher vacancier(er),

Nous vous remercions pour votre commentaire précieux et de nous préciser concernant les points positifs et nous sommes désolés pour les points negatifs et bien sur tous vos commentaires sont pris en considération. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention comme la direction de l’hôtel.

Avis publié : 24 juin 2014

Présent en couple au Kiméros Village du 16 au 23 juin. Temps très chaud super!
Je tiens à préciser avant que nous avons déjà bien voyagez et que nous ne sommes pas compliquez, mais la il ne faut pas abuser...
Comme nous pouvons le constatez beaucoup d'avis différent sont données concernant l'hotel, pour nous beaucoup de négatif est très déçus, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Ces la première et dernière fois pour nous de venir dans un club car beaucoup trop de monde (1300personnes).
A notre arrivée 3 bus complet aux total beaucoup de monde. Les bungalows sont comme dit par divers personnes, très sales! jamais vu ça dans un 5 étoiles! Une odeur toutes la semaines de moisissures et d'humidité, vieux mobilier! mur sales, avec divers moustiques éclater sur les murs, un conseil achetez du produit anti-moustiques car envahit, le sol très sale, malgré le passage des femmes de ménages tout les jours, c'est toujours aussi sale. Les 3 premiers jours un réel plaisir de voir votre chambre nickel avec un lit décorer, mais ensuite catastrophe juste un drap déposer sur le lit, et nettoyer en vitesse, et puis se permet de jetez des objets à la poubelle (évitez de laisser trainer vos affaires sur la table de nuit). les murs sont épais comme du carton, on entend tout!! Le voisinage ne respectent rien, se permet de crier claquer les portes à 4h30 du matin voir 5h, à 7h30 se permettent de chanter de crier, aucune isolation.
Niveau animations, les animateurs sont bien présent la journée, par contre le soir c'est très limite, est animation tardif, vers 21h30-22h.toujours le même, danse sur le podium est à minuit discothèque.
Pour le repas une vraie catastrophe, dans la logique pour un 5étoiles ont vous placent et le minimum ont vous proposent à boire, ici non chacun se débouille, le restaurant se trouver à l'extérieure car superbe temps, nous avons tester toutes les heures pour évitez la foule( 19h30, 20h, 21h,22h) mais rien à faire toujours plein de mondes, c'est le parcours du combattant, une fois votre assiette en main il vous reste à trouver une table, le bas est complet donc obliger d'aller à l'étage pour vous manger, ensuite une fois installer ne pas oublier d'aller chercher les boissons, et puis à table pour manger froid!!! la restauration, le matin super déçue, j'ai l'habitude de manger de la bonnes patisseries varier, mais ici tout les jours c'est la même choses, jamais eu de changement...le midi et le soir même choses jamais vu, une bonne viande rouge. à 16h je vous conseil les crêpes turcs au sucres, un délice.
Pour les loisirs piscine très propres, avec courageux qui se déplacent tout les jours pour ramassez les gobelet des clients, la piscine est très propres est super bonne, par contre ceux qui ma agacer c'est le nombres de personnes qui réservent leurs transat dès 7h au matin!!! donc si vous arrivez à 9h pour vous installez tout ai finis plus aucunes places avant 15h-16h, donc direction la plages, qui est également très propres et agréables car beaucoup de vent pratiques par temps chaud! Pour nager dans la mer je vous conseil de mettre ds chaussures car plage de galet, pas évident à pied nus. le point négatif c'est une plage privé longueur limiter vous ne pouvez pas marcher à perte de vue. Serviette de plage à disposition, ensuite si vous souhaitez les changer 1€ à donner.. Et vue magnifique plage mer et de l'autre montagnes soleil!
N'hésitez pas à faire les excursions, ça vous changera de rester dans l'hotel...
Je m'arrête la! mais beaucoup de mécontent pendant notre séjour. Le gros point positif: très content d'êtres rentrer à la maison, et fini pour nous les club CAR une vraie usine trop de monde!
à 2 c'est pas top! à 4 ou avec un groupe d'amis vous allez vous amusez...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2014

A l'arrivé au club, celui-ci donne un aspect positif. Mais très vite, les premiers points négatifs apparaissent. Tout d'abord la chambre, celle-ci est vétuste avec des finitions qui laissent à désirer. A notre arrivé, la chambre était loin d'être propre. Cheveux dans la salle de bain, verres dans la salle de bains à l'hygiène douteuse, des tables de nuits poisseuses, des mouches mortes au sol. Bref, on peut se dire que le service de nettoyage des chambres fera quelque chose le lendemain. Et bien non, 7 jours sans le moindre coup de balai et de nettoyage des sols. Seul les lits et les changements de serviettes étaient faits tous les jours. L'insonorisation des chambres est inexistante. Nous étions proches de la route et du poulailler. Entre le bruits des véhicules passant et des poules qui se mettent à chanter à 5h00 du matin, les nuits on était courte. Sans compté que l'on a l'impression de prendre la douche avec les voisins du dessus et de monter les escaliers se trouvant à l'extérieur avec l'ensemble des vacanciers.

Le domaine est un village assez étendu où il faut reconnaitre que le personnel technique fait du bon boulot pour tenir propre les allées et les entretient des fleurs et pelouse. La piscine est assez grande est permet d'accueillir un grand nombre de personne sans se marcher dessus. Sa hauteur de 1m40 la rend agréable pour les adultes. L'eau est propre et la piscine est bien entretenu.

Les repas sont bons et il est possible de manger quasiment à tout heure de la journée. Attention à la place pour la restauration qui est un peu limite en cas de mauvais temps. Le menu sont un peu répétitifs mais cela reste convenable si l'on reste 7 jours.

Le personnel est dans l'ensemble sympathique sauf certains GO qui devraient se dérider pour rigoler un peu.

Attention aux excursions MARMARA. La visite d'Antalya vous fera passer la matiné à vous faire visiter une bijouterie et un magasin de cuir. Tout cela dans le but de vous vendre des marchandises. On nous prend un peu pour des pigeons avec des vestes en cuir à plus de 24.000 € (non pas d'erreur, il n'y a pas de 0 en trop). Ensuite direction sur une cascade où l'on a à peine 15 minutes pour faire quelques photos et profiter du paysage. Le restaurent est très moyens avec une hygiène douteuse. Ensuite quartier libre pendant environ 2h30 dans les rue d'Antalya où le guide vous donne rendez vous dans un bar encore un fois pour mieux vous faire consommer dans celui-ci. Bref pour une journée découverte d'Antalya, vous ne pourrez que visiter cette ville pendant 2h30, un peu court.

Gros point noir, le club est donné pour un accès PMR (personne à mobilité réduite). Cela n'est pas vraiment la cas. La restauration se fait à l'etage où l'on est obligé de prendre un ascenseur qui donne dans les cuisines. Les rampes ont un pente beaucoup trop importante et beaucoup de lieu reste inaccessible. Rien n'est prévu pour la baignade, aucun accès pour rentrer dans la piscine et encore moins pour aller jusqu'à la mer. Ne surtout pas choisir ce club si vous êtes une PMR.

Je ne recommande pas spécialement ce club, j'en ai connu des biens plus conviviales. Le club est loin d'honorer ses 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Difficile de trouver un parti calme, soit vous avez la discothèque du club à coté, soit la discothèq...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juin 2014

Nous sommes partis du 14 Juin au 21 Juin 2014 entre amis ( 2 couples) au Kiméros a Antalya.
Nous sommes plus que ravis de nos vacances grâce notamment à l'équipe de loisir qui est juste exceptionnelle surtout Ayoub qui nous a enchanté durant toute la semaine !!!
Leur bonne humeur et leur sourire nous ont donné l'énergie pour participer a toutes les activités proposées par l'hôtel.
Le complexe hôtelier est juste TOP et la nourriture est variée et équilibrée proposant des soirées à thème comme par exemple " la Turquie" (découverte totale de la cuisine Turc).
Nous sommes plus que ravis de notre séjour qui vaut facilement leur 5 étoiles !!! Nous comptons y revenir avec le plus grand plaisir !!!
MERCI LA TURQUIE MAIS SURTOUT LE KIMEROS
Cindy :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné du 15 juin au 22 au Kimeros. Globalement nous avons passé de très bonnes vacances : emplacement idéal, soleil et chaleur au rendez-vous, animations et activités au top et de bonnes excursions. L'hôtel est immense et lors des repas c'est un peu la pagaille, néanmoins c'est très agréable de pouvoir diner dehors, notamment le soir. Si niveau nourriture il y a énormément de choix et c'est plutôt bon, cela reste néanmoins la même chose pendant toute la semaine, midi et soir.
Côté animateurs, ils sont très gentils et pas trop collants. Beaucoup d'animations sportives sont proposées tout au long de la journée, sans qu'ils vous forcent à y participer. Gros plus pour les matches de l'EDF diffusés sur grand écran à l'amphithéâtre en plein air, avec les animateurs qui mettent une très bonne ambiance.
Nous avons séjourné dans ce qu'ils appellent les bungalows. Bien que le ménage soit très succinct, la chambre reste convenable.
De belles excursions sont proposées, la croisière est vraiment très agréable : baignades dans des petites criques, paysages magnifiques, très bon repas, musique sur le bateau. Nous sommes également allé à Antalya : si la matinée n'est pas géniale (visite d'une bijouterie et d'un magasin de cuir), que nous avons été déçu par le repas, vous êtes libre pendant 2h30 pour faire les souks, mais également découvrir la vieille ville, le port, la mosquée, et cela vaut vraiment le coup !
Nous avons donc passé un bon séjour, bien que nous regrettions d'être partis de l'hôtel dans la nuit de samedi à dimanche à 1h30 du matin, ce qui nous a fait totalement perdre une journée, d'autant que nous étions arrivés à 17h le dimanche d'avant. Marmara devrait proposer des séjours de 10 jours, car une semaine (ou plutôt 6 jours) cela reste très court.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Notre cher vancancier,

Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 11 sur 30 à Goynuk
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 285 à Kemer

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N° 14 sur 30 Hôtels à Goynuk
Catégorie de prix : 65€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Kimeros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Province D'Antalya - Goynuk