“hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
Club Marmara Kimeros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie   |
N° 16 sur 31 hôtels à Goynuk
Guenin, France
“hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel certes qui ne vaut pas 5 étoiles mais il est basé en turquie et pas en france donc rien n'est comparable sur la classification. Bonne équipe d'animation qui se donne à fonds et ne compte pas leurs heures de boulot !!! et salaire misérable j'ai eu l'occasion de discuter avec une animatrice. La formule all inclusive s'arrête trop tôt au bar dommage ils auraient pu au moins prolonger à minuit minimum, les chambres ont besoin d'un coup de rafraichissement, la nourriture est variée et bonne, bon service au bar, la mer est tout proche, décue pour les galets sinon dans l'ensemble séjour satisfaisant

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Notre cher vancancier,
Nous vous remercions pour votre commentaire précieux. Comme la direction de l’hôtel nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine au kimeros bien dans l'ensemble mais quelques remarques.
Les agents marmara ne sont pas tres presents et ne donnent pas de conseils et dindications sur le pays il fqut vraiment aller à la peche aux infos
L'environnement le parc est tres beau et tres bien entretenu. L'espace bar restauration piscine plage tres agreable. Tout est tres propre.
L'hôtellerie Les chambres sont tristes vetustes et austeres .literie à changer.
L'hôtel est par contre eloigne de tout.dommage que ne sois pas proposé des sorties dans les deux villages voisins les jours de marché
Léquipe d'animation est tres bien beau spectacle le soir.bcp d'animation en journée. Et pour tt les goûts. Equipe d'animation tres sympathique
Les excursions nous avons fait antalya l'agent marmara avait surement oublier de nous dire que cetait une visite pas de la ville mais d'une fabrique de cuir et de bijoux nous y avons passe la matinee le midi la boisson n'était pas comprise prix tres francais donc cher repas mediocre service expeditif et personnel mal aimable cette excursion est à eviter. D'ailleurs les excursions proposées par marmara restent cheres mieux vaut reserver dans le village d'à cote (trois fois moins onereux)
La restauration est bonne avec du choix et de la quantite mais manque de varietes ds les plats. Le soir les buffets servis en exterieur sont tres agreables. Personnel de l'hôtel agreable mais ne parlant pas du tout le français et peu l'anglais
Le all inclusive n'en n'est pas un les cocktails ne sont pas bons bcp de couleurs tres sucres mais pas de gout les vrais cocktails sont payants. le jus dorange le matin infecte sauf si vous payer deux euros pour un jus pressé.
Pas de digestifs, crepes glaces payantes et chères
Le spa tres joli mais prix bien trop eleves dommage.
De meme pour les sports nautiques

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Notre cher vacancier(er),

Nous vous remercions pour votre commentaire précieux et de nous préciser concernant les points positifs et nous sommes désolés pour les points négatifs et bien sur tous vos commentaires sont pris en considération. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention comme la direction de l’hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J'ai passé une semaine au top a l'hôtel Kimeros Village grace a l'animatrice Soso qui m'a recruter au club ados, qui nous a fait rire et qui restera une personne inoubliable, la meilleures danseuse aussi !! Merci pour tout!! l'animation compte beaucoup car un séjour sans divertissement ne serais pas aussi cool!! Une semaine était trop court .. Hôtel au top animation aussi ! Gros bisous Soso si tu vois ce message tu vas me manquer t'es supeeerbe <3<3

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien, restauration niquel, cadre studieu! La piscine est grande et la mer est au bord de cette piscine.
Sans oublier mon animatrice préfèrée, ma pote, SOOOOOSSOOOOOO la ouf du club et la gérante du club ado (elle fait son travail à merveil pour faire passer d'excellente vacances à tous ses ados), SOSOOOO je t'oublierais pas ❤️❤️❤️❤️

• Séjour du juillet 2014
Evrytania Region, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

J ai passer une semaine superbe aubkimeros village l ambiance etait presente 24h sur 24 le spectacle fait par les animateurs en fin de soiree etait super professionnel et bien realiser !! Et si c vacance ont ete superbes c suttout grace a la plus drole , la plus folles, la plus souriantes, la plus belle la meilleurs danseuse des animatrice , dans sa tete c une soiree mouss SOSSOOOOOOOOOOOO I love youuuuuuu !!!!! Nassim your gentleman

Astuce pour la chambre : Pas loin de la reception pour capter la wifi
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

super séjour acheté 3 jours avant le départ, effectivement peut être pas un 5 Etoile mais chambre propre, très bon accueil et service (nous avons demandé de changer au deuxième jour à cause de la discothèque des russes à coté jusqu'à 4h, fait de suite pour une chambre bcp + calme sans soucis )
piscine et mer très agréable, animation au top (même si vous ne voulez participer tjs les spectacles du soir sont sympas)
balade en mer avec les grottes de Kemer avec séance de parachute ascensionnel, bien négocié auprès des plagistes Marmara ( ils prêtent aussi des canoës gratuitement)
repas et buffets extraordinaires , variés , bons et régionaux....
tai chi avec talida top !!!! et club mini avec mimi et prince ben extra !!!
visite d'Antalyaa et chutes de dudden a faire.
dommage que les russes soient les propriétaires pour 2015 plus de club Marmara !!! , nous y serions retournés les yeux fermés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Notre cher vancancier,
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes partis 2 semaines en formule tout inclus à 5 (2 adultes et 3 enfants de 8 à 12 ans). Dès l'arrivée l'animateur nous fait dans le car une leçon de morale sur notre connaissance de l'état turc et nous incite à donner des pourboires en évitant les centimes qui seront considérés comme une insulte.
Si vous ne laissez pas la femme de ménage entrer à 9h le matin, elle ne revient pas de la journée. Elle vous laisse quand même des serviettes, du papier toilette et des draps (vous devez alors faire votre lit vous-même). Nous sommes restés ainsi 3 jours sans ménage. La chambre familiale est petite et ne contient aucun meuble.
La nourriture est le point noir de ce club. Les buffets sont installés trop tôt, alors qu'il fait très chaud. Les serveurs vous retirent votre assiette dès la fin de la dernière bouchée. Ils agissent avec précipitation, sans amabilité. Pendant 2 semaines nous avons eu INVARIABLEMENT la même chose à manger matin, midi et soir ! Même pour le goûter : les mêmes gâteaux secs et les mêmes fruits, parfois des crêpes sucrées si vous arriviez à temps. J'ai attrapé une belle tourista la 2ème semaine, sans doute en mangeant des crudités. D'autres personnes ont été malades. Un café digne de ce nom le midi vaut 2€, le café compris dans la formule étant instantané. Le café filtre servi le matin ne peut apparemment pas être servi aussi le midi (?). Tous les jours vous êtes sollicité pour des photos (chères), des soins au spa (prix parisiens) et si vous pratiquez des sports nautiques, c'est à des prix "tropéziens"...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Notre cher vacancier(er),

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Kimeros Ma Biche Hotel
N° 1 sur 31 à Goynuk
Mirage Park Resort
Mirage Park Resort
N° 15 sur 31 à Goynuk

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N° 16 sur 31 hôtels à Goynuk
Fourchette de prix (par nuit):