Club Marmara Kimeros Hotel
290 $US
235 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
191 $US
Booking.com
248 $US
199 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
237 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
70 $US
Expedia.com
190 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Eldar Resort Hotel(Goynuk)(Bonne affaire !)
178 $US
  • Piscine
165 $US
TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2014

hôtel certes qui ne vaut pas 5 étoiles mais il est basé en turquie et pas en france donc rien n'est comparable sur la classification. Bonne équipe d'animation qui se donne à fonds et ne compte pas leurs heures de boulot !!! et salaire misérable j'ai eu l'occasion de discuter avec une animatrice. La formule all inclusive s'arrête trop tôt au bar dommage ils auraient pu au moins prolonger à minuit minimum, les chambres ont besoin d'un coup de rafraichissement, la nourriture est variée et bonne, bon service au bar, la mer est tout proche, décue pour les galets sinon dans l'ensemble séjour satisfaisant

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Notre cher vancancier,
Nous vous remercions pour votre commentaire précieux. Comme la direction de l’hôtel nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passe une semaine au kimeros bien dans l'ensemble mais quelques remarques.
Les agents marmara ne sont pas tres presents et ne donnent pas de conseils et dindications sur le pays il fqut vraiment aller à la peche aux infos
L'environnement le parc est tres beau et tres bien entretenu. L'espace bar restauration piscine plage tres agreable. Tout est tres propre.
L'hôtellerie Les chambres sont tristes vetustes et austeres .literie à changer.
L'hôtel est par contre eloigne de tout.dommage que ne sois pas proposé des sorties dans les deux villages voisins les jours de marché
Léquipe d'animation est tres bien beau spectacle le soir.bcp d'animation en journée. Et pour tt les goûts. Equipe d'animation tres sympathique
Les excursions nous avons fait antalya l'agent marmara avait surement oublier de nous dire que cetait une visite pas de la ville mais d'une fabrique de cuir et de bijoux nous y avons passe la matinee le midi la boisson n'était pas comprise prix tres francais donc cher repas mediocre service expeditif et personnel mal aimable cette excursion est à eviter. D'ailleurs les excursions proposées par marmara restent cheres mieux vaut reserver dans le village d'à cote (trois fois moins onereux)
La restauration est bonne avec du choix et de la quantite mais manque de varietes ds les plats. Le soir les buffets servis en exterieur sont tres agreables. Personnel de l'hôtel agreable mais ne parlant pas du tout le français et peu l'anglais
Le all inclusive n'en n'est pas un les cocktails ne sont pas bons bcp de couleurs tres sucres mais pas de gout les vrais cocktails sont payants. le jus dorange le matin infecte sauf si vous payer deux euros pour un jus pressé.
Pas de digestifs, crepes glaces payantes et chères
Le spa tres joli mais prix bien trop eleves dommage.
De meme pour les sports nautiques

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Notre cher vacancier(er),

Nous vous remercions pour votre commentaire précieux et de nous préciser concernant les points positifs et nous sommes désolés pour les points négatifs et bien sur tous vos commentaires sont pris en considération. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention comme la direction de l’hôtel.

Avis publié : 9 août 2014

J'ai passé une semaine au top a l'hôtel Kimeros Village grace a l'animatrice Soso qui m'a recruter au club ados, qui nous a fait rire et qui restera une personne inoubliable, la meilleures danseuse aussi !! Merci pour tout!! l'animation compte beaucoup car un séjour sans divertissement ne serais pas aussi cool!! Une semaine était trop court .. Hôtel au top animation aussi ! Gros bisous Soso si tu vois ce message tu vas me manquer t'es supeeerbe <3<3

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Hôtel très bien, restauration niquel, cadre studieu! La piscine est grande et la mer est au bord de cette piscine.
Sans oublier mon animatrice préfèrée, ma pote, SOOOOOSSOOOOOO la ouf du club et la gérante du club ado (elle fait son travail à merveil pour faire passer d'excellente vacances à tous ses ados), SOSOOOO je t'oublierais pas ❤️❤️❤️❤️

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 août 2014

J ai passer une semaine superbe aubkimeros village l ambiance etait presente 24h sur 24 le spectacle fait par les animateurs en fin de soiree etait super professionnel et bien realiser !! Et si c vacance ont ete superbes c suttout grace a la plus drole , la plus folles, la plus souriantes, la plus belle la meilleurs danseuse des animatrice , dans sa tete c une soiree mouss SOSSOOOOOOOOOOOO I love youuuuuuu !!!!! Nassim your gentleman

Astuce pour la chambre : Pas loin de la reception pour capter la wifi
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille