313 $US
253 $US
240 $US
115 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Sherwood Greenwood Resort(Goynuk)(Bonne affaire !)
213 $US
167 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
70 $US
98 $US
298 $US
Cancelon
Avis publié : 11 août 2014

Vient de rentrer il y a 2 jours du Kimeros Village, juste super cette semaine.
Que dire pour résumer cette semaine de folie.
Points positifs :
Tous le village avec la magnifique piscine.
Les employés du village sont sympas et très attentionnés envers nous.
Les animateurs de folie (dédicaces à Abdul).
La chambre est juste super (ps : si elle ne convient pas vous pouvez en changer)
La nourriture est très bonne et est variée (ne vous inquiétez pas pour sa)
Les activités du village sont super
La nuit aller à la discothèque à côté du village (tenu par des russes) elle est super ou faite une chicha sur la plage
Les activités en dehors du village proposées à conseiller sont Pammumkkale, la Jeep Safari et celle que jai adoré le plus : la croisière !! Juste super cette croisière, dans un bateau super, on a pu nager dans la mer turquoise (sauter du haut du bateau, aller dans une grotte à la nage etc...) tous le monde à commencé à danser dans le bateau (dédicace à ALFRED le meilleur des guide et surtout le meilleur ambianceur de tous les temps)
Jai pu aussi faire des activités nautiques juste en face de la piscine.
Telle le jet ski (the best) je le conseille a tous (40€ pour 2 pendant 20 min), la boue (prix oublié) et le parachute bateau (70€ pour 2 pendant 10 min)

Points négatifs :
La visite à Antalya (15€ en car avec le village), car faite attention au début le car du village vous emmènera visiter une grande bijouterie et un magasin de cuir (Punto) mais attention je vous conseille de rien acheter car se sont des arnaques, les prix sont multipliés par 10 est ensuite divisé par 2 pour vous appâte (en plus il y avait un reportage sur les arnaques sur W9 et il parlait exactement du même magasin de cuir (Punto) comme une arnaques pure et simple !)
WIFI seulement à la réception :/

Sinon rien d'autre ma déplu pendant ce voyage.

Petit conseille :
Mettez vos serviettes sur les transats de la piscine des le matin sinon il n y aura plus aucun place pour vous après.
Mettez un petit caillou dans le porte cadre de votre chambre (porte carte qui grâce a elle permet d'avoir l'électricité dans la chambre) comme sa l'électricité marche même si vous retirez la carte et sortez de la chambre (clim a fond quand vous revenez dans la chambre, n est ce pas génial ? :)

Mes derniers mots serons que n'hésitez pas a aller au Kimeros village c'est super en couple ou même en famille (je suis y aller à 13 avec ma famille).

Et pour ce qui se demande ou est passer le Kimeros village, sachez qu'il a été racheté par les Russes et il est en rénovation.
Sachez aussi que le Kimeros Village va être acheté aussi par les russes très prochainement alors profitez en vite !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Trop bien avec la meilleure animatrice du monde Soso cetait vraiment bien elle met la bonne ambiance et elle soccupe nien des ados en tout cas les semaines oú jy étais, étais vraiment génial jai vraiment aimé et franchement soso tout les ados te kiff

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Notre cher vancancier,
Nous vous remercions pour votre commentaire précieux. Comme la direction de l’hôtel nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention

Avis publié : 10 août 2014

hôtel certes qui ne vaut pas 5 étoiles mais il est basé en turquie et pas en france donc rien n'est comparable sur la classification. Bonne équipe d'animation qui se donne à fonds et ne compte pas leurs heures de boulot !!! et salaire misérable j'ai eu l'occasion de discuter avec une animatrice. La formule all inclusive s'arrête trop tôt au bar dommage ils auraient pu au moins prolonger à minuit minimum, les chambres ont besoin d'un coup de rafraichissement, la nourriture est variée et bonne, bon service au bar, la mer est tout proche, décue pour les galets sinon dans l'ensemble séjour satisfaisant

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Notre cher vancancier,

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passe une semaine au kimeros bien dans l'ensemble mais quelques remarques.
Les agents marmara ne sont pas tres presents et ne donnent pas de conseils et dindications sur le pays il fqut vraiment aller à la peche aux infos
L'environnement le parc est tres beau et tres bien entretenu. L'espace bar restauration piscine plage tres agreable. Tout est tres propre.
L'hôtellerie Les chambres sont tristes vetustes et austeres .literie à changer.
L'hôtel est par contre eloigne de tout.dommage que ne sois pas proposé des sorties dans les deux villages voisins les jours de marché
Léquipe d'animation est tres bien beau spectacle le soir.bcp d'animation en journée. Et pour tt les goûts. Equipe d'animation tres sympathique
Les excursions nous avons fait antalya l'agent marmara avait surement oublier de nous dire que cetait une visite pas de la ville mais d'une fabrique de cuir et de bijoux nous y avons passe la matinee le midi la boisson n'était pas comprise prix tres francais donc cher repas mediocre service expeditif et personnel mal aimable cette excursion est à eviter. D'ailleurs les excursions proposées par marmara restent cheres mieux vaut reserver dans le village d'à cote (trois fois moins onereux)
La restauration est bonne avec du choix et de la quantite mais manque de varietes ds les plats. Le soir les buffets servis en exterieur sont tres agreables. Personnel de l'hôtel agreable mais ne parlant pas du tout le français et peu l'anglais
Le all inclusive n'en n'est pas un les cocktails ne sont pas bons bcp de couleurs tres sucres mais pas de gout les vrais cocktails sont payants. le jus dorange le matin infecte sauf si vous payer deux euros pour un jus pressé.
Pas de digestifs, crepes glaces payantes et chères
Le spa tres joli mais prix bien trop eleves dommage.
De meme pour les sports nautiques

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Notre cher vacancier(er),

Nous vous remercions pour votre commentaire précieux et de nous préciser concernant les points positifs et nous sommes désolés pour les points négatifs et bien sur tous vos commentaires sont pris en considération. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention comme la direction de l’hôtel.

Avis publié : 9 août 2014

J'ai passé une semaine au top a l'hôtel Kimeros Village grace a l'animatrice Soso qui m'a recruter au club ados, qui nous a fait rire et qui restera une personne inoubliable, la meilleures danseuse aussi !! Merci pour tout!! l'animation compte beaucoup car un séjour sans divertissement ne serais pas aussi cool!! Une semaine était trop court .. Hôtel au top animation aussi ! Gros bisous Soso si tu vois ce message tu vas me manquer t'es supeeerbe <3<3

• Séjour en : août 2014