313 $US
Hotels.com
183 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sherwood Greenwood Resort(Goynuk)(Bonne affaire !)
213 $US
167 $US
  • Piscine
240 $US
115 $US
Booking.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
70 $US
98 $US
295 $US
Cancelon
Avis publié : 12 août 2014

Nous venons de passer 15 jours au club Marmara Kimeros , en famille avec nos 2 enfants , et nous sommes revenus enchantés.Superbe piscine , mer à accès direct.Plage de sable et galets mais il y a un chemin et un ponton en bois qui nous permet d'accéder directement à la mer . Et surtout , équipe d'animation Top , surtout 3 d'entre eux , toujours à 200% pour mettre de l'ambiance : MIDOU , AYOUB et le responsable de l'animation ABDOU. Super équipe ! Le restaurant propose une grande variété de plats , bien sûr un peu répétitifs sur 2 semaines, mais chacun trouve ce qui lui convient. Chambres spacieuses, dans petis bugalows à 1 étage. Domaine très bien entretenu , très propre et très joli. Pour les activités , on n'a pas le temps de s'ennuyer : danse, AQUA GYM , Step , volley-ball, pétanque, foot-ball, fléchettes, cours de cuisine et surtout les jeux apéro , avec beaucoup d'humour et de convivialité des animateurs.
Bref , un superbe séjour, avec une équipe formidable. Il y a également un spa avec des forfaits massages, gommages turc à la mousse , masque argile, etc ... Très agréable. Compter 60-70 euros ( n'hésitez pas à négocier ..)

Les points moins positifs sont liés au complexe hotelier : le personnel turc du restaurant ne parle ni francais , ni anglais, difficile de communiquer.. le personnel du bar pas aimable.Et également la wi-fi disponible seulement à 2 endroits dans tout le complexe : 1 dans le hall de la réception et 1 au bar, et avec une connexion aléatoire. pas de wi-fi dans les chambres l, pour un 5 étoiles , c'est moyen... Et les goûters au snack un peu répétitifs, les crêpes sont payantes , ( 3 euros ..! alors qu'elles étaient gratuites dans les autres clubs Marmara où nous avons précedemment ) . Mais globalement , très bon séjour pour nous , grâce à l'équipe Marmara.. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé une semaine (début aout 2014 4 au11) au Kiméros mais cependant la "cantine" et la vetusté des chambres montrent que cet hotel n'est pas digne d'un 5* mais relève d'un 3*
De plus, publicité mensongère de Maramara : glaces payantes, crêpes payantes, jus d'orange au petit déj :2eur (généralement dans les autres clubs et autres pays :1€)
Petit soucis avec le club mini : enfant retrouvé dans une piscine sans brassars de sécurité : une honte et ceci en dit long sur la gestion de l'hotel : qui sera rasé à la fin de l'année
la chambre: douche avec rideau
literie de qualité médiocre et chambre trop bruyante musique russe jusqu'à 3h du mat côté plage !!
wifi : service de qualité médiocre voir inexistant aux heures de pointe
pas assez de transat à la piscine : c'est la course à la réservation de transat dès 7h/8h !!
la cantine : oui ce n'est pas un restaurant mais une cantine : nourriture répétitive chaque jour : on mange toujours la même chose...et c'est peu varié
les goûters sont retirès avant 17h30.... il y a eu un stand glace une seule fois sur la semaine qui a été retiré quasi une heure avant la fin du service normal! on voit que Marmara cherche à gagner chaque euro !
le service des serviettes plages/piscine : gratuit si on ne les change pas durant la semaine : sinon 1euro par serviette
dans la chambre : il n'y a même pas une table ou une chaise !

Astuce pour la chambre : chambres coté plage : trop bruyant
Avis publié : 11 août 2014

Vient de rentrer il y a 2 jours du Kimeros Village, juste super cette semaine.
Que dire pour résumer cette semaine de folie.
Points positifs :
Tous le village avec la magnifique piscine.
Les employés du village sont sympas et très attentionnés envers nous.
Les animateurs de folie (dédicaces à Abdul).
La chambre est juste super (ps : si elle ne convient pas vous pouvez en changer)
La nourriture est très bonne et est variée (ne vous inquiétez pas pour sa)
Les activités du village sont super
La nuit aller à la discothèque à côté du village (tenu par des russes) elle est super ou faite une chicha sur la plage
Les activités en dehors du village proposées à conseiller sont Pammumkkale, la Jeep Safari et celle que jai adoré le plus : la croisière !! Juste super cette croisière, dans un bateau super, on a pu nager dans la mer turquoise (sauter du haut du bateau, aller dans une grotte à la nage etc...) tous le monde à commencé à danser dans le bateau (dédicace à ALFRED le meilleur des guide et surtout le meilleur ambianceur de tous les temps)
Jai pu aussi faire des activités nautiques juste en face de la piscine.
Telle le jet ski (the best) je le conseille a tous (40€ pour 2 pendant 20 min), la boue (prix oublié) et le parachute bateau (70€ pour 2 pendant 10 min)

Points négatifs :
La visite à Antalya (15€ en car avec le village), car faite attention au début le car du village vous emmènera visiter une grande bijouterie et un magasin de cuir (Punto) mais attention je vous conseille de rien acheter car se sont des arnaques, les prix sont multipliés par 10 est ensuite divisé par 2 pour vous appâte (en plus il y avait un reportage sur les arnaques sur W9 et il parlait exactement du même magasin de cuir (Punto) comme une arnaques pure et simple !)
WIFI seulement à la réception :/

Sinon rien d'autre ma déplu pendant ce voyage.

Petit conseille :
Mettez vos serviettes sur les transats de la piscine des le matin sinon il n y aura plus aucun place pour vous après.
Mettez un petit caillou dans le porte cadre de votre chambre (porte carte qui grâce a elle permet d'avoir l'électricité dans la chambre) comme sa l'électricité marche même si vous retirez la carte et sortez de la chambre (clim a fond quand vous revenez dans la chambre, n est ce pas génial ? :)

Mes derniers mots serons que n'hésitez pas a aller au Kimeros village c'est super en couple ou même en famille (je suis y aller à 13 avec ma famille).

Et pour ce qui se demande ou est passer le Kimeros village, sachez qu'il a été racheté par les Russes et il est en rénovation.
Sachez aussi que le Kimeros Village va être acheté aussi par les russes très prochainement alors profitez en vite !!!!

Avis publié : 11 août 2014

Trop bien avec la meilleure animatrice du monde Soso cetait vraiment bien elle met la bonne ambiance et elle soccupe nien des ados en tout cas les semaines oú jy étais, étais vraiment génial jai vraiment aimé et franchement soso tout les ados te kiff

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Tevfik Y, General Manager de Club Marmara Kimeros Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Notre cher vancancier,
Nous vous remercions pour votre commentaire précieux. Comme la direction de l’hôtel nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre attention

Avis publié : 10 août 2014

hôtel certes qui ne vaut pas 5 étoiles mais il est basé en turquie et pas en france donc rien n'est comparable sur la classification. Bonne équipe d'animation qui se donne à fonds et ne compte pas leurs heures de boulot !!! et salaire misérable j'ai eu l'occasion de discuter avec une animatrice. La formule all inclusive s'arrête trop tôt au bar dommage ils auraient pu au moins prolonger à minuit minimum, les chambres ont besoin d'un coup de rafraichissement, la nourriture est variée et bonne, bon service au bar, la mer est tout proche, décue pour les galets sinon dans l'ensemble séjour satisfaisant

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Notre cher vancancier,