“vacances anımatıons”

Club Marmara Kimeros Hotel
N° 15 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié: 15 août 2014

belles vacances avec equıpes dynamıques le seul bemol est les boıssons quı sont tres tres medıocres et decevantes
les exurcıons sont tres ınteressantes
la proprete de l hotel est ırreprochable mf 44 62 53 ( n

Astuce pour la chambre : surtout ne pas etre dans les numeros 4000 car pret de la route est proche des poubell...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Marmara Kimeros Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Nous revenons de Kimeros Village. Club entouré par des clubs bruyants et une 4 voies. La plage est un mélangé de gros galets et sable grossier. Repas dignes d'un 2* et non d'un 5* annoncé, plats congelés ou hamburgers de viandes mélangées. Personnel accueil manque de diplomatie. Nous avons apprécié l'animation, la musique des discothèques jusqu'à 3h du matin dans les chambres. Les prix des produits pratiqués dans Antalya/Kemer ou Goynuk sont désormais plus chers qu'en Europe....donc oublier les bonnes affaires!
Bonne continuation dans vos recherches

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bruyantes du fait de la route en 4 voies le long de l'hôtel, soit aux m...
Avis publié: 14 août 2014

L'année dernière je suis allée dans cette hôtel avec MARMARA et c'est bien la première fois que j'ai été contente de la prestation dans sa globalité.
Chambre propre et jolie, équipée convenablement et pas bruyante.
La nourriture variée (il a forcement quelque chose à manger)
L'hôtel en lui-même superbe avec d'un côté vue sur la mer et de l'autre la montagne.
Les excursions proposées au top.
L'animation était super également (les animateurs toujours présents avec des animations toute la journée)
Le seul bémol (il en faut un) c'est le personnel pas toujours agréable et pas souriant pour un sou
J'ai passé un excellent séjour et je recommande l'hôtel
Dommage pour une fois que MARMARA comblait mes espérances ils n'y sont plus sur cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Je revis d'une semaine passé au kimeros, et déjà un gros manque .. Une ambiance au top, des animateurs géniaux: ayoub, abdou, midou, Soso, zeliha, mimi, marie fanette et les autres . Tous aussi fou les un que les autres .
On ne peut pas s'ennuyer au kimeros .
Le seul bémol est le "All in"
Qui n'en est pas vraiment un, jus d'orange payant le matin et le goûter décevant . Hors mis cela on mange très bien, les chambre pas super belle mais on s'en fiche on va jamais dedans..
Tout est parfait dans ce club, le paysage, l'ambiance, les personnes que lon peut rencontrer, en allant la bas ce n'est pas des amis que mon rencontre mais une deuxième famille . C'est une expérience inoubliable, un séjour magnifique que je recommande a tout le monde .
Et surtout " pas d'ambiance pas de vacances "
Laura Caro et lilou

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 13 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour, la semaine du 3 au 10 août,et nous remercions de tout notre cœur la superbe équipe d'animation qui chaque soir nous ont épaté par leur professionnalisme, leur talents!!! En effet, on remercie chacun d'entre eux... en particulier le sublime Ayoub (l'homme à tout faire, comique , danseur, sportif...), Soso, (qui en dehors de son excellent talent de danseuse,s'est admirablement bien occupé de mes ados!!!), le souriant Abdou (qui est un excellent chef d'équipe et dont le sourire est constant), Midou (Notre gad el maleh de Kimeros avec Ayoub!!!), Marie Fanette (La responsable hyper pro des chorégraphies!!!), Eloïse, Mimi et Ben (qui se sont super bien occupés des petits, alors que nous n'en n'avions pas... nous avons remarqué leur professionnalisme et leur disponibilité) et enfin "Deniz" (la jolie Normande turque, discrète, très souriante mais qui s'implique à fond dans toutes les animations)... D'autres animatrices que je n'ai pas eu le temps de côtoyer mais qui sont aussi pro (c'est le cas de Talida).
Enfin le cadre, la piscine, la restauration est super, bien que je regrette un peu pour le dernier du manque d'originalité dans les plats malgré l'abondance des plats répétitifs. Le point fort est dans le salé, car le sucré (dessert, fruits, gâteaux ...) est extrêmement décevant.
Les points négatifs sont:
- les logements qui ne sont pas dignes d'un 5 étoiles, chambre tout juste confortable et nettoyage très limite. Un 3 étoiles est suffisant.
- le personnel accueillant mais dont le dialogue est difficile car non francophone, ni anglophone ce qui n'est pas toujours simple... Seul quelques personnes de la réception sont francophones avec bien sûr les guides dont un bonus à Alfred qui a été super lors de notre croisière!!
- les excursions beaucoup trop élevés (un point négatif pour l'excursion Antalya shopping où nous avons perdu une matinée dans des boutiques de luxe et dont le déjeuner a été trop expéditif).
Mais le bilan malgré tout est positif et nous espérons que nos commentaires amélioreront ce superbe site et que,j'insiste, les animateurs puissent être récompensés à la hauteur de leur excellent travail car ils se donnent à fond pour apporter aux vacanciers le maximum de bonheur!!!
En tout cas, toute la famille leur est reconnaissant

Mustapha, Malika, et leur deux ados Nassim et Hicham

Astuce pour la chambre : Près de la réception pour avoir l'accès à la wifi.
Avis publié: 12 août 2014

Nous venons de passer 15 jours au club Marmara Kimeros , en famille avec nos 2 enfants , et nous sommes revenus enchantés.Superbe piscine , mer à accès direct.Plage de sable et galets mais il y a un chemin et un ponton en bois qui nous permet d'accéder directement à la mer . Et surtout , équipe d'animation Top , surtout 3 d'entre eux , toujours à 200% pour mettre de l'ambiance : MIDOU , AYOUB et le responsable de l'animation ABDOU. Super équipe ! Le restaurant propose une grande variété de plats , bien sûr un peu répétitifs sur 2 semaines, mais chacun trouve ce qui lui convient. Chambres spacieuses, dans petis bugalows à 1 étage. Domaine très bien entretenu , très propre et très joli. Pour les activités , on n'a pas le temps de s'ennuyer : danse, AQUA GYM , Step , volley-ball, pétanque, foot-ball, fléchettes, cours de cuisine et surtout les jeux apéro , avec beaucoup d'humour et de convivialité des animateurs.
Bref , un superbe séjour, avec une équipe formidable. Il y a également un spa avec des forfaits massages, gommages turc à la mousse , masque argile, etc ... Très agréable. Compter 60-70 euros ( n'hésitez pas à négocier ..)

Les points moins positifs sont liés au complexe hotelier : le personnel turc du restaurant ne parle ni francais , ni anglais, difficile de communiquer.. le personnel du bar pas aimable.Et également la wi-fi disponible seulement à 2 endroits dans tout le complexe : 1 dans le hall de la réception et 1 au bar, et avec une connexion aléatoire. pas de wi-fi dans les chambres l, pour un 5 étoiles , c'est moyen... Et les goûters au snack un peu répétitifs, les crêpes sont payantes , ( 3 euros ..! alors qu'elles étaient gratuites dans les autres clubs Marmara où nous avons précedemment ) . Mais globalement , très bon séjour pour nous , grâce à l'équipe Marmara.. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2014

Nous avons passé une semaine (début aout 2014 4 au11) au Kiméros mais cependant la "cantine" et la vetusté des chambres montrent que cet hotel n'est pas digne d'un 5* mais relève d'un 3*
De plus, publicité mensongère de Maramara : glaces payantes, crêpes payantes, jus d'orange au petit déj :2eur (généralement dans les autres clubs et autres pays :1€)
Petit soucis avec le club mini : enfant retrouvé dans une piscine sans brassars de sécurité : une honte et ceci en dit long sur la gestion de l'hotel : qui sera rasé à la fin de l'année
la chambre: douche avec rideau
literie de qualité médiocre et chambre trop bruyante musique russe jusqu'à 3h du mat côté plage !!
wifi : service de qualité médiocre voir inexistant aux heures de pointe
pas assez de transat à la piscine : c'est la course à la réservation de transat dès 7h/8h !!
la cantine : oui ce n'est pas un restaurant mais une cantine : nourriture répétitive chaque jour : on mange toujours la même chose...et c'est peu varié
les goûters sont retirès avant 17h30.... il y a eu un stand glace une seule fois sur la semaine qui a été retiré quasi une heure avant la fin du service normal! on voit que Marmara cherche à gagner chaque euro !
le service des serviettes plages/piscine : gratuit si on ne les change pas durant la semaine : sinon 1euro par serviette
dans la chambre : il n'y a même pas une table ou une chaise !

Astuce pour la chambre : chambres coté plage : trop bruyant
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 9 sur 30 à Goynuk
Majesty Club La Mer
Majesty Club La Mer
N° 17 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N° 15 sur 30 Hôtels à Goynuk
Catégorie de prix : 67€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Kimeros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Province D'Antalya - Goynuk