“Vacances exceptionnelles !”

Club Marmara Kimeros Hotel
N° 14 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Superbe hotel dans un superbe cadre! Nourriture variée et bonne ! Animation au top du top avec la meilleure animatrice du monde : Soso ! <3, la folle des animateurs!
Sans oublier Abdou, Ayoub, Ben, Talida, Marie-Phanette, Eloise et tout les autres <3

Soso on t'aime <3

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 16 août 2014

Cadre tres agreable, envıronnement tres bıen entretenu,chambre spacıeuse et propre, restauratıon varıee, soıgnee, de bonne qualıte, personnel nombreux et tres a l'ecoute.
Equıpe d'anımatıon tres dynamıque, competente et quı saıt s'adapter a tous les publıcs dans la bonne humeur et quı propose des spectacles de qualıte.
Avons apprecıer les actıons en faveur de la protectıon de la nature.
Les excursıons proposees sont varıees et permettent de decouvrır la culture et l'envıronnement.
Belle plage avec transats et matelas maıs prevoır des sandales pour marcher sur les galets.
Avons passe UNE EXCELLENTE SEMAINE !
mf402789

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

J'ai passé mes vacances il y a moins de deux mois dans cet hôtel.
C'est un bon club vacances mais je ne vois pas du tout en quoi c'est un 4 étoiles.

Les points positifs : un grand hôtel avec un grande et belle piscine. La plage est correcte aussi.
un équipe d'animation très présente avec une mention spéciale pour ayoub !
un self sympa avec pas mal de choix
un super spa et salle de sport, je vous conseil de faire des soins, ca fait du bien
le lieu de l’hôtel entre la montagne et la mer ... vraiment pas mal

Les points négatifs : Les chambres sont correctes mais sans plus ( tv des années 80, clim défaillante, ...) Un conseil si vous souhaitez du calme, il faut impérativement demander une chambre loin du club disco qui est ouvert jusqu'à 2h du matin.
Il n'y a pas de wifi dans l’hôtel, pour en avoir il faut trouver une place à l’accueil de l’hôtel et partager la connexion avec 50 personnes
Les filles de l’accueil n'ont rien à faire là ... pas un sourire, on les embêtes ...
Lors du repas il faudra aussi s'attendre à partager sa place avec pas mal de chats qui demandent à manger ... pas top, il ne faut pas être phobique
Un conseil pour les transats, mieux vaut vous réveiller avant 7h sinon aucune chance d'avoir un transat à coté de la piscine et j'ai envie dire la chance d'avoir un transat tout court
Pareil pour le repas, pas assez de place pour le nombre de vacanciers ... mieux ne vaut pas être trop en retard
le BAR est mauvais surtout parce que les employés sur cette partie sont pas contents d’être la
Pour les excursions, évitez "antalya shooping" si vous ne voulez pas vous retrouvez dans enquête exclusive de M6 ... mieux vaut prendre un taxi et visiter tranquillement antalya, vous gagnerez une bonne demi-journée

Au final je me rend compte qu'il y a pas mal de points négatifs mais globalement j'en garde un bon souvenir
il fait beau en turquie, les gens sont globalement sympa et le rapport qualité prix est bon. Quand on paye 550€ la semaine faut pas non plus être trop exigent. C'est un bon club vacances mais qui ne va pas satisfaire les plus exigent d'entres nous

Astuce pour la chambre : loin du club disco
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

belles vacances avec equıpes dynamıques le seul bemol est les boıssons quı sont tres tres medıocres et decevantes
les exurcıons sont tres ınteressantes
la proprete de l hotel est ırreprochable mf 44 62 53 ( n

Astuce pour la chambre : surtout ne pas etre dans les numeros 4000 car pret de la route est proche des poubell...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Nous revenons de Kimeros Village. Club entouré par des clubs bruyants et une 4 voies. La plage est un mélangé de gros galets et sable grossier. Repas dignes d'un 2* et non d'un 5* annoncé, plats congelés ou hamburgers de viandes mélangées. Personnel accueil manque de diplomatie. Nous avons apprécié l'animation, la musique des discothèques jusqu'à 3h du matin dans les chambres. Les prix des produits pratiqués dans Antalya/Kemer ou Goynuk sont désormais plus chers qu'en Europe....donc oublier les bonnes affaires!
Bonne continuation dans vos recherches

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bruyantes du fait de la route en 4 voies le long de l'hôtel, soit aux m...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

L'année dernière je suis allée dans cette hôtel avec MARMARA et c'est bien la première fois que j'ai été contente de la prestation dans sa globalité.
Chambre propre et jolie, équipée convenablement et pas bruyante.
La nourriture variée (il a forcement quelque chose à manger)
L'hôtel en lui-même superbe avec d'un côté vue sur la mer et de l'autre la montagne.
Les excursions proposées au top.
L'animation était super également (les animateurs toujours présents avec des animations toute la journée)
Le seul bémol (il en faut un) c'est le personnel pas toujours agréable et pas souriant pour un sou
J'ai passé un excellent séjour et je recommande l'hôtel
Dommage pour une fois que MARMARA comblait mes espérances ils n'y sont plus sur cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Je revis d'une semaine passé au kimeros, et déjà un gros manque .. Une ambiance au top, des animateurs géniaux: ayoub, abdou, midou, Soso, zeliha, mimi, marie fanette et les autres . Tous aussi fou les un que les autres .
On ne peut pas s'ennuyer au kimeros .
Le seul bémol est le "All in"
Qui n'en est pas vraiment un, jus d'orange payant le matin et le goûter décevant . Hors mis cela on mange très bien, les chambre pas super belle mais on s'en fiche on va jamais dedans..
Tout est parfait dans ce club, le paysage, l'ambiance, les personnes que lon peut rencontrer, en allant la bas ce n'est pas des amis que mon rencontre mais une deuxième famille . C'est une expérience inoubliable, un séjour magnifique que je recommande a tout le monde .
Et surtout " pas d'ambiance pas de vacances "
Laura Caro et lilou

• Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 11 sur 30 à Goynuk
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 285 à Kemer

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N° 14 sur 30 Hôtels à Goynuk
Catégorie de prix : 65€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Kimeros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Province D'Antalya - Goynuk