“Hotel 5* mais c'est une blague”

Club Marmara Kimeros Hotel
N° 15 sur 30 Hôtels à Goynuk
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Hotel 5* mais c'est une blague”
Avis écrit le 17 août 2014

Je vous déconseille fortement cet hôtel, chambres piteuses, literie à changer, ménage des chambres quasi inexistant, serviette de toilette sales et changement de serviette de plage 1 euros par jour , piscine sale , repas correct goûter catastrophique ( gâteaux sec et pain au chocolat du matin en guise de goûter ) sinon crêpes à 3 euros et glaces dans les 2euros . Cet hôtel vaut réellement un 2* et en aucun cas un 5*.
Séjour du 10/08/14 au 17/08/2014 2 adultes et 1 bébé

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambres plus calmes, les hôtel voisins sont collé. Donc bruit !!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Nemours, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons d une semaine passée au kimeros. L hotel est super et nous avons profité à fond de la grande piscine et de la plage
les pieds dans l eau et sous la table. L équipe d animation est géniale !!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014

Des vacances parfaites dans un hotel situé entre la mer et les montagnes et tous ça animé par notre animatrice que l'on adore Soso <3 sans oublier les autres bien sur! Nourriture varié et équilibré. Super hotel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2014

hotel au cadre agréable sous forme de petits bungalows de 4 chambres
Chambre vaste, simple et propre ( échange des draps tous les 3 jours )
Repas sous forme de buffets ( copieux et variés )
Mer au bout de l'hotel, attention c'est une plage de galets ( prévoir des chaussures )
animations par une équipe de jeunes
Les prestations hors all incluses sont chers

Astuce pour la chambre : Préférer les petits bungalows
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Superbe hotel dans un superbe cadre! Nourriture variée et bonne ! Animation au top du top avec la meilleure animatrice du monde : Soso ! <3, la folle des animateurs!
Sans oublier Abdou, Ayoub, Ben, Talida, Marie-Phanette, Eloise et tout les autres <3

Soso on t'aime <3

Séjour du juillet 2014
Méteren, France
Avis écrit le 16 août 2014

Cadre tres agreable, envıronnement tres bıen entretenu,chambre spacıeuse et propre, restauratıon varıee, soıgnee, de bonne qualıte, personnel nombreux et tres a l'ecoute.
Equıpe d'anımatıon tres dynamıque, competente et quı saıt s'adapter a tous les publıcs dans la bonne humeur et quı propose des spectacles de qualıte.
Avons apprecıer les actıons en faveur de la protectıon de la nature.
Les excursıons proposees sont varıees et permettent de decouvrır la culture et l'envıronnement.
Belle plage avec transats et matelas maıs prevoır des sandales pour marcher sur les galets.
Avons passe UNE EXCELLENTE SEMAINE !
mf402789

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alfortville, France
Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé mes vacances il y a moins de deux mois dans cet hôtel.
C'est un bon club vacances mais je ne vois pas du tout en quoi c'est un 4 étoiles.

Les points positifs : un grand hôtel avec un grande et belle piscine. La plage est correcte aussi.
un équipe d'animation très présente avec une mention spéciale pour ayoub !
un self sympa avec pas mal de choix
un super spa et salle de sport, je vous conseil de faire des soins, ca fait du bien
le lieu de l’hôtel entre la montagne et la mer ... vraiment pas mal

Les points négatifs : Les chambres sont correctes mais sans plus ( tv des années 80, clim défaillante, ...) Un conseil si vous souhaitez du calme, il faut impérativement demander une chambre loin du club disco qui est ouvert jusqu'à 2h du matin.
Il n'y a pas de wifi dans l’hôtel, pour en avoir il faut trouver une place à l’accueil de l’hôtel et partager la connexion avec 50 personnes
Les filles de l’accueil n'ont rien à faire là ... pas un sourire, on les embêtes ...
Lors du repas il faudra aussi s'attendre à partager sa place avec pas mal de chats qui demandent à manger ... pas top, il ne faut pas être phobique
Un conseil pour les transats, mieux vaut vous réveiller avant 7h sinon aucune chance d'avoir un transat à coté de la piscine et j'ai envie dire la chance d'avoir un transat tout court
Pareil pour le repas, pas assez de place pour le nombre de vacanciers ... mieux ne vaut pas être trop en retard
le BAR est mauvais surtout parce que les employés sur cette partie sont pas contents d’être la
Pour les excursions, évitez "antalya shooping" si vous ne voulez pas vous retrouvez dans enquête exclusive de M6 ... mieux vaut prendre un taxi et visiter tranquillement antalya, vous gagnerez une bonne demi-journée

Au final je me rend compte qu'il y a pas mal de points négatifs mais globalement j'en garde un bon souvenir
il fait beau en turquie, les gens sont globalement sympa et le rapport qualité prix est bon. Quand on paye 550€ la semaine faut pas non plus être trop exigent. C'est un bon club vacances mais qui ne va pas satisfaire les plus exigent d'entres nous

Astuce pour la chambre : loin du club disco
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 1 sur 30 à Goynuk
Majesty Club La Mer
Majesty Club La Mer
N° 17 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Établissement : Club Marmara Kimeros Hotel
Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N° 15 sur 30 Hôtels à Goynuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Kimeros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel Turquie/Province D'Antalya - Goynuk