“Hotel très bien situer, en revanche tous se qui va avec à revoir!!!!!! iNFO : HOtel racheter par les russes” 2 sur 5 bulles
Avis sur Club Marmara Kimeros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goynuk
Club Marmara Kimeros Hotel
N° 13 sur 29 Hôtels à Goynuk
Ermont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de revenir d'une semaine dans se club ! Nous sommes très déçu partie avec un couple d'amie pour faire découvrir la Turquie mais aussi pour pouvoir s'amuser au club !
Gros point noir sur L'ANIMATION : c'est simple ils se sont jamais venu nous parlez, si vous n'êtes pas célibataire vous n'exister pas! Les spectacles sont inexistants, je ne parle pas de la musique quel soit dans la journée ou le soir a la discothèque musique non remis au goût du jour !
Au niveau de la chambre il ne faut pas s'attendre à du grand luxe même celui ci est un 5 étoiles, cet Hotel aurai vraiment besoin d'un rafraîchissement!
Niveau nourriture c'est correct, pas très varier mais correct !
lEs seules personnes agréable sont les personnes des excursions et surtout ALFRED quelqu'un de professionnel et très agréable!
De plus l'accès à l'hôtel n'est plus accessible puisque racheter par les russes et après confirmation de plusieur personne l'hôtel kimeros est également racheter! Présence de topographe au bord de la piscine en pleine journée et au sein de l'établissement !
Nous avons l'habitude de partir avec lookea qui ne nous a jamais déçu, marmara a tous a refaire la comparaison n'es même pas a faire lookea est bien au déçu et pas beaucoup plus cher !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons bien aimé l'animation de ce club car les animateurs se démenaient et n'étaient pas démotivés en voyant les vacanciers très calmes.
L'animatrice du club ados (Soso) est vraiment extraordinaire, différentes sorties sont organisées pour les ados.

Pour les chambres, la literie est à changer. Le ménage est quasi inexistant, le sol jamais lavé (sauf à l'arrivée). En revanche les serviettes sont changées tous les jours (mais pas toujours très propres). L'isolation de la chambre est médiocre, les bruits tels que feu d'artifice ou musique sont très fort et donc impossible de dormir correctement. La climatisation avait fuit deux fois dans notre chambre, mais un employé est venu aussi vite la réparer. Par contre, elle est très bruyante, bruit genant pour dormir.

La situation de l'hotel est très bonne, situé entre Kemer et Goynuk. 5minutes en taxi pour Goynuk et 15 minutes pour Kemer.

La nourriture est moyenne, très répétitive : riz, pates, pommes de terre, frites. La viande n'est pas très bonne. Les desserts sont très bons.

Le bar ferme vers 00:00, et les boissons sont payantes après 23:00.

Le "All Inclusive" de cet hotel est à revoir, 1e pour changer les serviettes de piscine, boissons payantes après 23:00 (scandaleux) et crèpes glaces et sucettes payantes !

Astuce pour la chambre : Pour une chambre un peu près calme, demandez en une près de la reception
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Freyming-Merlebach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passés une semaine géniale!!!! Club très très bien entretenu et super joli!!! On peut y faire de très jolies photos!!! La nourriture est excellente et variée ! ! ! Un grand mérite aux jeunes animateurs qui font un super boulot sous une chaleur terrible ! ! ! Ils n arrêtent pas et sont vraiment sympathique et disponible ! ! ! Bravo !!! La piscine est top il y a largement de la place!!! Les chambres sont basics mais propre largement suffisant pour le temps qu on y passe ! ! ! J y retournerai de suite !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Tout était parfait Et les animations super merci beaucoup au mini club et club ado peu être juste un seul bémol la plage qui comporte beaucoup de galet ce qui est désagréable pour entrer dans l'eau mais c'est vraiment la seul chose qui était pas terrible pour le reste excellente nourriture emplacement animations et beau temps était au rdv

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Merci les russes de racheter le Kimeros Villages pour tout raser et refaire un truc au TOP car a l'heure actuelle c est loin d être un 5 étoile ! Du 11 au 18 août 2014 j ai passer une bonne semaine l hôtel en lui même est sympa mais alors la réception et la mentalité des turcs et vraiment pitoyable nous sommes des chiens les français en allant la bas ils veulent que notre argent !! Je n y retournerais pas !!! Je vous le conseille pour décompresser et pour les 40-45 degrés tous les jours sinon chercher ailleurs !

• Séjour du août 2014
Bailleul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Logement : en bungalows avec une quinzaine de chambres , assez bruyant car les voix resonnent beaucoup dans les couloirs ouverts. La chambre n'est pas digne d'un 5 etoiles , à notre arrivée dans la chambre nous avons trouvé un employé en train de repeindre un mur qui s'étiolait dans la chambre à côté du lit. Par ailleurs la clim était ingérable, elle est tombee en panne en pleine soirèe heureusement que l'equipe de l'hotel est réactive ! Un technicien est venu "bricoler" dans le quart d'heure. Ménage à la demande il suffit de mettre la pencarte sur la poignee de porte. Chambre propre à notre arrivée.

Situation : notre chambre etait situee près de la route mais grâce au double vitrage dans la chambre nous n'entendions rien. Nous nous trouvions au milieu d'un parc très beau et entretenu.
L'hotel se situe entre mer et montagne et offre un cadre tres agréable. Nous nous sentions comme dans le sud de la France ( pins, grillons, soleil).
Des navettes à prix très abordables nous desservent dans les villages environnants (0,50cts pour aller à Kemer ).
Si vous avez envie de voyager seuls l'hotel se charge de vous appeller un taxi mais c'est très cher car les prix à la pompe sont hors de prix en turquie (+ de 2€ le litre d'essence).

Activitées : L'equipe d'animation est fidèle au groupe marmara, elle offre des activités variées et continues ( de 9h30 à 18h) , chaque jours une danse est apprise aux vacanciers ( salsa, merengué, madisson, country, ...) , on peut aussi suivre des cours de turc, des cours de cuisine, il y a des dégustations de produits locaux, et biensur bcp d'activités sportives ( beach volley, step, zumba, foot, pétanque, tennis, aquagym, etc. )

Aménagements : la piscine est très grande et dispose de quelques zones d'ombre ( agréable lorsqu'il fait 45 degrés ! Il y a une piscine secondaire reservée aux tobogans.
La piscine est bordee de transats mais il faut se lever tôt pour en avoir un , passé 10h il n'y en a plus de disponibles !
Côté mer les transats sont toujours libres tellement il y en a ! D'ailleurs à notre grande surprise la mer était aussi chaude que la piscine ! Attention plage de sable à moitié puis galets jusqu'à l'eau .
Il y a deux courts de tennis, un podium pour les spectacles avec assez de places assises pour tout le monde.
Plusieurs bars pour ne pas attendre trop longtemps et des bouteilles d'eau fraiches en libre service.
Un centre de fitness bien fourni et un centre de beauté, massage, il y a aussi un coiffeur et des boutiques.

Restauration : plats repetitifs mais variés, la viande est très bonne et de qualité. Le soir le buffet est servi en exterieur. La salle de restaurant est climatisée, possiblité de manger dans une autre salle ouverte sur la piscine ou en bas du restaurant en terrasse. Rien ne nous empêche d'amener des assiettes ou verres dans les chambres et des dessertes sont placées près des chambres pour y déposer les assiettes et verres vides.

Wifi: a la reception de bonne qualité, au bar de mauvaise qualité ( à cause du plus grand nombres de connexion )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en all inclusive avec notre fille de 8 ans.
Le Club est très grand et propre, les animateurs sont très sympathiques et les buffets pour les repas sont gargantuesques!!
Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes changées à chaque fois si vous le souhaitez.
Notre chambre était spacieuse et très bien équipée.
Notre fille a souhaité aller au mini club la journée et s'est beaucoup amusée.
Les plages sont très propres, les transats sont en nombre suffisants autour de la piscine ou sur le bord de mer.
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour et sommes prêts à y retourner.
Marmara s'était occupé de toute l'organisation de notre voyage, avion, transfert, hébergement et nous sommes pleinement satisfaits de leur prestation.
Nous vous recommandons la visite proposé par le Club et à 1h de celui ci, "shopping à Antalya".

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la discothèque, dans les chiffres 4...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 2 sur 29 à Goynuk
Otium Hotel Life
Otium Hotel Life
N° 1 sur 29 à Goynuk

Vous connaissez Club Marmara Kimeros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Kimeros Hotel

Établissement : Club Marmara Kimeros Hotel
Adresse: Goynuk Mevki, Goynuk, Kemer 07980 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
N° 13 sur 29 Hôtels à Goynuk
Hotel Club Marmara Kimeros Goynuk