“Trés bon club, trés bonnes vacances mais attention beaucoup de Russes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Salima

et 1 autre site !
Club Salima
N° 10 sur 29 Hôtels à Goynuk
Metz, France
“Trés bon club, trés bonnes vacances mais attention beaucoup de Russes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes allées en famille au club Salima du 09/09/2013 au 23/09/2013. C’est un club très bien entretenu, très propre. L’entretien des espaces vert est constant et les petites rénovations également.
Il ne s’agit pas d’un hôtel traditionnel mais de petites maisons comportant plusieurs chambres. Ces petites maisons sont réparties dans un immense et magnifique jardin arboré par des centaines de variété d’arbres et de plantes ; il y a même un petit bassin avec des canards. Toutes les maisons comportent une terrasse avec chaises et pendoir pour les chambres en rez de chaussée et d’un balcon avec chaises et pendoir pour les chambres à l’étage. Les chambres sont simples mais propres et récentes, les finissions laissent toutefois à désirer.
En ce qui concerne les piscines, il y en à plusieurs dont deux réservées aux enfants avec toboggan. Autour des piscines il y a des chaises longues avec matelas et autour de l’une d’entre elle des gros matelas posés au sol genre sommier avec parasol, c’est très sympathique pour se reposer. Il faut toutefois y aller de bonne heure pour avoir de la place…
La plage est de sable et non de galet, elle n’est pas large mais longue, il y a également des chaises longues et parasol.
Le restaurent est propre, la nourriture est souvent la même et de moyenne qualité mais très variées. Les desserts sont mauvais mais ça dépend des gouts… Jus de fruit frais tous les matins et à volonté. Pour les boissons, les alcools locaux sont gratuits ainsi que les boissons non alcoolisées (jus de tomate, jus de fruit divers, coca, Schweppes,…). Pour les cocktails et autres alcools importés, tout est payant (5 euros le cocktail).
Les animations sont variées, vous pourrez faire du tir à la carabine, tir à l’arc, des jeux divers en journée. Tous les soirs il y a la mini disco pour les enfants puis des spectacles de très bonne qualité et enfin pour les plus fêtards la boite de nuit (attention les alcools sont payant à la boite de nuit et le bar gratuit ferme à 23H).
Internet est gratuit mais il faut le demander à l’accueil, il ne donne pas les accès automatiquement et vous pouvez capter quasiment dans tout le club, chambres incluses. Dans les chambres une chaine TV française qui était une chaine musicale donc d’aucun intérêt.
Attention, si vous espérez vous faire des connaissances dans cet hôtel, n’y comptez pas. Sur la plusieurs centaines de clients qui y séjournaient, si nous étions dix français c’était le maximum et encore il fallait se chercher… En effet l’hôtel est tourné vers la clientèle Russe qui n’est pas l’une des plus sympathique… Quelques animateurs parlent toutefois le français mais ils se comptent sur les doigts de la main (l’animateur principal et une jeune femme à la garderie).
Le club est situé à quelques minutes à pieds de commerce et de distributeurs de billet.
Conclusion, nous avons passé de très bonnes vacances d’un bon rapport qualité prix. Nous le déconseillons aux personnes seules et aux parents qui veulent laisser leurs enfants en garderie au quotidien. Nous le conseillons à ceux qui ne cherchent pas forcement à se faire des connaissances et qui veulent se reposer au calme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez de jardin, vous aurez une terrasse. Evitez les chambres prés de la laver...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Longwy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel très bien entretenu, les espaces verts sont magnifiques, il est très agréable de s'y promener le soir; les chambres sont simples mais propres. Le restaurant offre un buffet correct et varié. Les animateurs sont très sympas et toujours souriants. J'ai été bluffée par la qualité des spectacles présentés. Les activités du jour sont assez variées, tant pour les enfants que pour les adultes.

Seul bémol : présence importante de russes, d'où un certain favoritisme au niveau du service et de la participation à certaines animations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

L hôtel en lui même est agréable et vaste. Beaucoup de verdure ,espace vert tres bien Entretenus ,plusieurs piscine pour enfants et adultes . Nombreux terrain de sport. Tennis beach volley foot . Le Spa avec bain turc et nombreuses formule de massage a bon tarif . La plage de sable et non pas galet. Comme de nombreuses plage la bas est grande et pourvu de matelas et sports nautique en tout genre . Pour les piscines et la plage pensez à réserver vos matelas avant le petit dejeunė sinon galère pour trouver de la place . Les buffets sont copieux mais mérite d'être un peu plus varié mais dans l'ensemble c.est très bon . En full included. Eaux et boissons alcoolisé. Vin turc pas terrible et gin (bobo la tête) sont à volonté . Les alcools importės sont hors de prix. 3/4 x le prix . Le personnel restaurants et bar est très agréable.
Animations tous les jours.spectacles tous les soirs. Et discothèque
Les family room sont vaste & propre tous le nécessaire literie et serviette sont aux complet mais ne mérite pas toutes ses étoiles
Boutique en tout genre coiffeur. Docteur supermarché sont disponible dans l hôtel
ATTENTION. Clientèle majoritairement russe et autres pays de l est
Wifi gratuit disponible dans presque tout l'hôtel. Sauf en chambre
Attention a la gestion du mini bar en chambre de nombreux produit facturés non consommés et ils ont le dernier mots

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

le club est bien mais ll nous fallait 10' de marche active pour nous rentre au restaurant,le matin c'est penible, des 7h du matin tous les transats et parasols sont reserves avec des serviettes!heureusement nous avons pu nous arranger avec le plagiste qui nous trouvait à 8h30 un emplacement.
le personnel est tres sympa et devoue mais les russes ne se comportant pas comme nous c'est un peu compliqué:ils devalisent lles buffets en prenant des montagnes de nourriture ce qui fait qu'il faut imperativement venir en debut de service.or il est à 18h30 ce qui est franchement trop tot pour les français,le premier jour nous avons trouve à 20h30 un buffet devasté!
les buffets sont corrects mais hyper repetitifs.
bref nous ne retournerons pas dans cet endroit et le deconseillons aux français.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Le club est très vaste, ce qui fait, que même rempli on a de la place, notamment dans les piscines. La nourriture est excellente surtout les entrées (et exception faite des desserts qui sont assez grossiers).
Il y a effectivement une clientèle majoritairement russe, mais on s'y fait...
Les spectacles sont magnifiques.
Les animateurs ne sont pas lourds et ne forcent pas à particper si on n'en a pas envie.
Le parc est magnifique et les montagnes derrière sont impressionnantes.
C'est le paradis des enfants !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lay-Saint-Christophe, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes partis 15 jours en mai 2012 en all inclusive et je peux vous confirmer que c'est une formule "tout inclus" : bouteilles d'eau minérale à volonté à table et dans la chambre, vrais sodas (coca, sprite...) à volonté, buffets magnifiques et très frais, jus d'oranges pressées tous les matins à volonté, snacks... Tout est délicieux, c'est varié et très joliement présenté. Juste un bémol sur les desserts turcs que nous n'avons pas apprécié, mais cela reste une affaire de goût...
Un vrai petit paradis pour les familles : aire de jeux, mini club, mini disco, animations en journée, spectacles de qualité tous les soirs, aire de jeux aquatiques pour petits et grands... Notre fils de 4 ans s'est éclaté et mon mari aussi grâce au toboggan !!! Le personnel est charmant (un peu moins à la réception, faites attention aux consos de votre mini bar dans la chambre) et le splendide parc est entretenu à merveille. De nombreux salariés travaillent toute la journée pour la beauté et la propreté des lieux.
L'équipe d'animation est super sympa, la moitié parle français (certains même très bien).
On n'aurait jamais imaginé un complexe aussi appréciable. On y retournerait presque mais on a très envie de découvrir d'autres pays... Mais on craint d'être déçus tellement on est revenus enchantés du Club Salima.
A découvrir absolument !

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre économique et avons négocié à notre arrivée à la réception une chamb...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné 15 jours fin juillet et début août 2012 avec 2 adolescents (17 et 13 ans).
Toute la famille a pu en profiter selon ses humeurs et ses envies.
Parc luxuriant et très bien entretenu.
Chambre spacieuse et nettoyée quotidiennement.
Espace aquatique également très bien entretenu, et transats en nombres suffisant!
Salle de sport bien équipée, sauna et hammam en libre accès.
Equipe d'animation excellente et spectacles très sophistiqués (notamment les costumes et décoration)
Ecole de plongée intégrée au club : possibilité de baptêmes, et sorties (exploration épave à 2 h de bateau, où exploration de tombant à 10 mn en zodiac)
Restauration varié et personnel toujours disponible et souriant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Karmir Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 1 175 avis
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 2 sur 29 à Goynuk

Vous connaissez Club Salima ?

Informations supplémentaires concernant Club Salima

Établissement : Club Salima
Adresse: Goynuk Mh. Baskomutan Ataturk Cad. No: 147-1/1, Goynuk, Kemer 07981, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Goynuk
N°10 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°10 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Salima 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Salima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Salima Antalya
Club Salima Turquie/Province D'Antalya - Goynuk