“Dans l'ensemble très bon sejour”
Avis sur Club Salima

Club Salima
N° 9 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié : 26 mai 2014

Alors moi je le recommande contrairement aux différents commentaire . Sejour du 5 mai 2014 au 12 mai 2014.
J'y suis allé av ma mère une copine et sa mère et vraiment c'était super je trouve déjà que pour le rapport qualité prix c'est convenable . Oui les chambres sont humide en même temps on est dans une région humide , oui personne ne parle français c'est normal car la bas les premiers client sont les russes et les anglais donc c'est normal et puis faut se renseigner avant d'aller dans un pays qu'on ne connaît pas . Les gens ont l'habitude d'aller au Maghreb du coup ils s'attendent a ce que tout le monde parle français ! L'hôtel en lui mêle certes ne vaut peut être pas ces 5 étoiles mais il est correct le buffet est varié les animations sont super tous les soirs un spectacle différents le personnel est chaleureux . On est a 30 minutes d'Antalya a 10 minutes de gonyuk la ou il y a un marche et a 30 minute de kemer très belle ville je vous le conseil ! Nous nous sommes déplacé en taxi , on nous fessait peur en nous disant c'est hors de prix mais si vous savez et avez la patience de négocier en Turquie tout est négociable et croyez moi nous on a rien lâcher . Exemple on on as dit 60€ juste l'allée pour nous emmené a antalya on s'en est sortit pour 40€ allé retour donc c'est pour dire négociez vraiment ça vaut le coup ! Certes des activité sont payante nous on a fait une croisière d'une journée pour 40€ par personne mais vraiment le paysage était a coupé le souffle on a rien regretté ! Le seul problème peut être c'est les russes mais quand je vous ai dit c'est leur premiers clients donc attendez vous a en voir pleins mais moi il ne mon pas plus gêner que ça en même temps on est en vacances les gens font la fête ! Enfin pour moi l'hôtel les activité l'emplacement tout était bien faut juste se renseigner sur la langue avant et les fréquentions touristiques . Je le conseil même aux familles car il y a pleins d'activité pour les enfants !! J'y retournerais av plaisir

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 17 mai 2014

Nous y étions en vacances avec nos amis et leur petite fille âgée de 11 ans du 05 au 16 mai.Sur le coup bonne impression,très bel environnement avec des jardins magnifiques et la montagne en arrière plan.Les chambres nous ont paru correctes.Mais nous avons vite désenchanté le lendemain, les chambres sont très humides car elles se situent dans un endroit très arborées et le taux d’humidité est de 80%.Les clients Russe sont très nombreux ,bruyants imbus de leur personne et non respectueux.Il est très difficile de se faire comprendre car le personnel ne parle pas français il y a juste une personne féminine à l’accueil qui se débrouille un peu.L'équipe d'animation ne s'occupe que des Russe et laisse les Français de côté,par contre bravo pour le spectacle donné en soirée à l’amphithéâtre.Pour ce qui est du petit goûter à 16h quelle horreur nous avions droit à des petits gâteaux secs durs comme du bois.Il y a avait des gaufres mais bien sûr payantes(6 euros) en all inclusive !ils se moquent du monde pareil pour les glaces.Attention au piège dans le mini bar il y a tout se que vous voulez mais c'est facturé à la fin du séjour(je ne me suis pas fait avoir).Idem pour les excursions c'est un traquenard vaut mieux prendre le dolmus et y aller par ses propres moyens d'ailleurs c'est ce que nous avons fait,au moins nous avons été dans les endroits que nous voulions sans assister au défilé de mode de cuir et de bijoux hors de prix ou ils obligent les touristes à acheter.Nous nous sommes ennuyé dans ce club heureusement que nous étions 2couples pour pouvoir parler ensemble mais la pauvre enfant en avait marre de ne pas avoir de copine.Donc pour récapituler ......club à éviter.

Astuce pour la chambre : Attention elles sont humides
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2014

Je souhaite vous mettre en garde sur cette hotel salima car il ne détient aucune etoile.
Nous venons avec un groupe de 40 personnes avec le Comite entreprise france Télécom de vivre les pires vacances de nos vies du 3au10 mai 2014.
Accueil déplorable
Chambre tres humide avec moisisure (draps mouillé papier toilette mouillé)
Cheuveux dans la douche fuite d'eau dans la salle de bain
Literie vétuste avec ressort apparents
Buffet mauvais manque de choix
Piscine non chauffé( 19 degrés) et bassin enfant dangereux avec lambeau de bois aiguisé
Lumiere terrain et raquette tennis payant
Animation de camping de bas étage. Etc
Et ce n est pas fini.....
Croyez moi passez votre chemin et regarder d'autres hotel car meme certains avis sont truqué

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Un hotel fait pour les familles!
L'équipe d'animation est géniale, souriante et toujours disponible. Les animations sont multiples tout au long de la journée et de la soirée.
Les infrastructures sont tops! Rien à dire sur la nourriture ( hormis les desserts) et la propreté de l'établissement.
Bref, un vrai bonheur!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en famille et les petites ont adoré ! Les chambres sont très propres et bien décorées . Elles sont certes un peu éloignées de la piscine pour certaines mais le chemin y menant est très fleuri et bien entretenu donc ça nous fait une petite balade! Personnel très souriant et animations très recherchées ! Un vrai spectacle tous les soirs. La nourriture y est variée est bonne.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons dû modifier notre destination 4 semaines avant le départ, ayant réservé en Egypte mais tous les vols de la compagnie étaient suspendus à cette période. Connaissant les prestations que nous aurions eu pour le même prix, on ne pouvait qu'être déçu. L'hôtel est bien, très propre mais les chambres sont petites et le balcon est vraiment minuscule.La plage est très petite et les transats sont vraiment collés l'un à l'autre Le buffet était plus que correct même si les plats chauds à midi étaient toujours composés de poisson ou poulet, mais il y avait une telle variété de légumes et de salades que nous avons toujours trouvé quelque chose à notre gout.Le vin rosé est imbuvable et les prestations compris dans le All In sont vraiment insuffisantes, aucun cocktail, expresso à 1,5 euros et cappuccino à 2 euros... Le bar de la plage était fermé, toutes les boissons y étant payantes, personne n'y allait. Mais ceux qui méritent un grand, grand coup de chapeau sont les animateurs. Leurs spectacles du soir sont dignes d'un cabaret, différents tous les soirs sur 2 semaines et aussi bien les danses, les costumes et les décors sont d'une grande qualité . Encore bravo

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer, il faut demander une chambre près de la...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous sommes allées en famille au club Salima du 09/09/2013 au 23/09/2013. C’est un club très bien entretenu, très propre. L’entretien des espaces vert est constant et les petites rénovations également.
Il ne s’agit pas d’un hôtel traditionnel mais de petites maisons comportant plusieurs chambres. Ces petites maisons sont réparties dans un immense et magnifique jardin arboré par des centaines de variété d’arbres et de plantes ; il y a même un petit bassin avec des canards. Toutes les maisons comportent une terrasse avec chaises et pendoir pour les chambres en rez de chaussée et d’un balcon avec chaises et pendoir pour les chambres à l’étage. Les chambres sont simples mais propres et récentes, les finissions laissent toutefois à désirer.
En ce qui concerne les piscines, il y en à plusieurs dont deux réservées aux enfants avec toboggan. Autour des piscines il y a des chaises longues avec matelas et autour de l’une d’entre elle des gros matelas posés au sol genre sommier avec parasol, c’est très sympathique pour se reposer. Il faut toutefois y aller de bonne heure pour avoir de la place…
La plage est de sable et non de galet, elle n’est pas large mais longue, il y a également des chaises longues et parasol.
Le restaurent est propre, la nourriture est souvent la même et de moyenne qualité mais très variées. Les desserts sont mauvais mais ça dépend des gouts… Jus de fruit frais tous les matins et à volonté. Pour les boissons, les alcools locaux sont gratuits ainsi que les boissons non alcoolisées (jus de tomate, jus de fruit divers, coca, Schweppes,…). Pour les cocktails et autres alcools importés, tout est payant (5 euros le cocktail).
Les animations sont variées, vous pourrez faire du tir à la carabine, tir à l’arc, des jeux divers en journée. Tous les soirs il y a la mini disco pour les enfants puis des spectacles de très bonne qualité et enfin pour les plus fêtards la boite de nuit (attention les alcools sont payant à la boite de nuit et le bar gratuit ferme à 23H).
Internet est gratuit mais il faut le demander à l’accueil, il ne donne pas les accès automatiquement et vous pouvez capter quasiment dans tout le club, chambres incluses. Dans les chambres une chaine TV française qui était une chaine musicale donc d’aucun intérêt.
Attention, si vous espérez vous faire des connaissances dans cet hôtel, n’y comptez pas. Sur la plusieurs centaines de clients qui y séjournaient, si nous étions dix français c’était le maximum et encore il fallait se chercher… En effet l’hôtel est tourné vers la clientèle Russe qui n’est pas l’une des plus sympathique… Quelques animateurs parlent toutefois le français mais ils se comptent sur les doigts de la main (l’animateur principal et une jeune femme à la garderie).
Le club est situé à quelques minutes à pieds de commerce et de distributeurs de billet.
Conclusion, nous avons passé de très bonnes vacances d’un bon rapport qualité prix. Nous le déconseillons aux personnes seules et aux parents qui veulent laisser leurs enfants en garderie au quotidien. Nous le conseillons à ceux qui ne cherchent pas forcement à se faire des connaissances et qui veulent se reposer au calme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez de jardin, vous aurez une terrasse. Evitez les chambres prés de la laver...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
À 5,5 km
Kilikya Palace Goynuk
N° 11 sur 30 à Goynuk
À 0,7 km
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 12 sur 64 à Beldibi

Vous connaissez Club Salima ?

Informations supplémentaires concernant Club Salima

Adresse: Goynuk Mh. Baskomutan Ataturk Cad. No: 147-1/1 | Kemer / Antalya, Goynuk, Kemer 07981, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Goynuk
N°8 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°9 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie de prix : 64€ - 1 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Salima 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Salima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Salima Antalya
Club Salima Turquie/Province D'Antalya - Goynuk