“Bon séjour à Beldibi”

N° 10 sur 30 Hôtels à Goynuk
Illzach, France
“Bon séjour à Beldibi”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au club Salima en famille (filles de 11 et 13 ans).
Les chambres sont propres, l’accueil chaleureux et les espaces verts nous plongent dans la nature; contrairement aux autre hôtels du coin qui sont très béton. Certes l'endroit est un peu humide mais normal vu les montagnes et la proximité de la mère. Mais ceci n'a en rien perturbé notre séjour.
Je conseille ce club qui présente tous les soirs de superbes spectacles réalisés par les animateurs du club.
Le buffet est excellent et il y a des sorties à faire aux alentours: Canyon de Goynuk, téléphérique de Tahatali, les chimères et surtout les ruines de Phaselis et ses belles plages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
chatellerault
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bel établissement pour tout le monde sauf pour les Français,rien n'est fait pour nous aucun éffort(personne ne parle un mot de français),ils sont aux pieds de ceux qui paye des" sur plus".La formule "all exclusif" est fausse(café et cockail payant),tous les transats pris dés 7h le matin, personne dessus.Le pire c'est les commerçants ,qui, si vous n'acheté pas, aprés négociation,dont on se met pas d'accord, ils se mettent en colére, vous insulte,on a meme était poursuivi sur un trottoir,ils ont pris nos sacs, les ont fouillé,nous avons était insulté..Trés choquant,ça nous a gaché notre fin de séjour.Attention,à tous ces commerçants!!,que de l'arnaque,les soucs sont des piéges à touristes,à éviter absolument!!!,allez plutot dans les grandes rues..les prix sont nettement moins chers.
La plage est inexistante.beaucoup de cailloux.

Astuce pour la chambre : Les chambres prés de l'entrée de l hotel, trop prés de la route,beaucoup de passages de voitures...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Albertville, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Alors moi je le recommande contrairement aux différents commentaire . Sejour du 5 mai 2014 au 12 mai 2014.
J'y suis allé av ma mère une copine et sa mère et vraiment c'était super je trouve déjà que pour le rapport qualité prix c'est convenable . Oui les chambres sont humide en même temps on est dans une région humide , oui personne ne parle français c'est normal car la bas les premiers client sont les russes et les anglais donc c'est normal et puis faut se renseigner avant d'aller dans un pays qu'on ne connaît pas . Les gens ont l'habitude d'aller au Maghreb du coup ils s'attendent a ce que tout le monde parle français ! L'hôtel en lui mêle certes ne vaut peut être pas ces 5 étoiles mais il est correct le buffet est varié les animations sont super tous les soirs un spectacle différents le personnel est chaleureux . On est a 30 minutes d'Antalya a 10 minutes de gonyuk la ou il y a un marche et a 30 minute de kemer très belle ville je vous le conseil ! Nous nous sommes déplacé en taxi , on nous fessait peur en nous disant c'est hors de prix mais si vous savez et avez la patience de négocier en Turquie tout est négociable et croyez moi nous on a rien lâcher . Exemple on on as dit 60€ juste l'allée pour nous emmené a antalya on s'en est sortit pour 40€ allé retour donc c'est pour dire négociez vraiment ça vaut le coup ! Certes des activité sont payante nous on a fait une croisière d'une journée pour 40€ par personne mais vraiment le paysage était a coupé le souffle on a rien regretté ! Le seul problème peut être c'est les russes mais quand je vous ai dit c'est leur premiers clients donc attendez vous a en voir pleins mais moi il ne mon pas plus gêner que ça en même temps on est en vacances les gens font la fête ! Enfin pour moi l'hôtel les activité l'emplacement tout était bien faut juste se renseigner sur la langue avant et les fréquentions touristiques . Je le conseil même aux familles car il y a pleins d'activité pour les enfants !! J'y retournerais av plaisir

• Séjour du mai 2014
Valleroy
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y étions en vacances avec nos amis et leur petite fille âgée de 11 ans du 05 au 16 mai.Sur le coup bonne impression,très bel environnement avec des jardins magnifiques et la montagne en arrière plan.Les chambres nous ont paru correctes.Mais nous avons vite désenchanté le lendemain, les chambres sont très humides car elles se situent dans un endroit très arborées et le taux d’humidité est de 80%.Les clients Russe sont très nombreux ,bruyants imbus de leur personne et non respectueux.Il est très difficile de se faire comprendre car le personnel ne parle pas français il y a juste une personne féminine à l’accueil qui se débrouille un peu.L'équipe d'animation ne s'occupe que des Russe et laisse les Français de côté,par contre bravo pour le spectacle donné en soirée à l’amphithéâtre.Pour ce qui est du petit goûter à 16h quelle horreur nous avions droit à des petits gâteaux secs durs comme du bois.Il y a avait des gaufres mais bien sûr payantes(6 euros) en all inclusive !ils se moquent du monde pareil pour les glaces.Attention au piège dans le mini bar il y a tout se que vous voulez mais c'est facturé à la fin du séjour(je ne me suis pas fait avoir).Idem pour les excursions c'est un traquenard vaut mieux prendre le dolmus et y aller par ses propres moyens d'ailleurs c'est ce que nous avons fait,au moins nous avons été dans les endroits que nous voulions sans assister au défilé de mode de cuir et de bijoux hors de prix ou ils obligent les touristes à acheter.Nous nous sommes ennuyé dans ce club heureusement que nous étions 2couples pour pouvoir parler ensemble mais la pauvre enfant en avait marre de ne pas avoir de copine.Donc pour récapituler ......club à éviter.

Astuce pour la chambre : Attention elles sont humides
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Je souhaite vous mettre en garde sur cette hotel salima car il ne détient aucune etoile.
Nous venons avec un groupe de 40 personnes avec le Comite entreprise france Télécom de vivre les pires vacances de nos vies du 3au10 mai 2014.
Accueil déplorable
Chambre tres humide avec moisisure (draps mouillé papier toilette mouillé)
Cheuveux dans la douche fuite d'eau dans la salle de bain
Literie vétuste avec ressort apparents
Buffet mauvais manque de choix
Piscine non chauffé( 19 degrés) et bassin enfant dangereux avec lambeau de bois aiguisé
Lumiere terrain et raquette tennis payant
Animation de camping de bas étage. Etc
Et ce n est pas fini.....
Croyez moi passez votre chemin et regarder d'autres hotel car meme certains avis sont truqué

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2014

Un hotel fait pour les familles!
L'équipe d'animation est géniale, souriante et toujours disponible. Les animations sont multiples tout au long de la journée et de la soirée.
Les infrastructures sont tops! Rien à dire sur la nourriture ( hormis les desserts) et la propreté de l'établissement.
Bref, un vrai bonheur!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné en famille et les petites ont adoré ! Les chambres sont très propres et bien décorées . Elles sont certes un peu éloignées de la piscine pour certaines mais le chemin y menant est très fleuri et bien entretenu donc ça nous fait une petite balade! Personnel très souriant et animations très recherchées ! Un vrai spectacle tous les soirs. La nourriture y est variée est bonne.

Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Karmir Resort & Spa
N° 3 sur 30 à Goynuk
Kemer Holiday Club
Kemer Holiday Club
N° 5 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Club Salima ?

Informations supplémentaires concernant Club Salima

Établissement : Club Salima
Adresse: Goynuk Mh. Baskomutan Ataturk Cad. No: 147-1/1, Goynuk, Kemer 07981, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Goynuk
N°10 des hôtels de luxe à Goynuk
N°10 des hôtels en bord de mer à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Salima 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Salima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Salima Antalya
Club Salima Beldibi