“Quasi parfait”
Avis sur Club Salima

Club Salima
N° 10 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié: 14 août 2014

Très étonne de lire les avis négatifs sur ce club.
Effectivement il y a beaucoup de russes (pas forcement sympa ou polis) et peu de personnel francophone...
Hormi cela, la cuisine est excellente notamment les crudités et les légumes qui sont d'une variété remarquable et de très bonnes qualité.
la salle de sport est remarquables (à part le moniteur turc qui ne s'intéresse pas a vous et passe son temps a faire des exercices en s'admirant dans la glace !!).
La plage est petite mais très sympa, les parties communes et notamment les jardins sont très très soignés. les piscines sont très agréables avec la possibilité de nager sans être gêné.
nous avons pris 2 excursions pas mal du tout pour visiter Antalya et une "croisière" pour voir les plages.
Voilà voilà, c'est très bien et il faut savoir s'arranger avec les contraintes locales ( eh oui en all inclusive on a de la bière turque excellente d'ailleurs et du raki mais pas de la vodka ou du Martini)..
Bref quelques défauts largement compensés par le cadre, la nourriture et l'extrême serviabilité du personnel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Salima
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 434

Avis publié: 7 août 2014

Belle hotel, mais c'est vrai malheureusement beaucoup d humidité, c pas parce que l on est au bord de la mer qu il doit y avoir du moisi sur les murs !!! Si on en veu pas ne pas aller au bord de la mer !!! N importe quoi ce n est pas normale. Sinon les boutiques sont très bien et il y a possibilités de négocier même dans les boutiques de l hotel ( c'est ce que j ai fait ). Pour les après-midi il ne proposent que des gâteaux secs et du the ou café en all inclusive. Les spectacles le soir sont magnifiques. Et il n'y a que 2 personnes dans l hotel qui parlent français ( c'est dommage ). Nous avons vraiment été déçu de la chambre car les sols été toujours très sales et il y avait toujours une forte odeur d humidité. (Moisissures sur les mur, draps et papier toilettes très humides)

Avis publié: 4 août 2014

j avais très peur en lissant les commentaires avant de partir .... en bien je pense que les gens ne son vraiment pas objectif car nous sommes parti en famille (11 personnes dont 2 enfants 4 et 10 ans) ce sont parmis mes plus belles vacances ..... hotel parfait ..... que des bingalows, chambres super bien renovées et très belles et surtout propre !!! parc de l hotel entièrement arboré de magnifiques végétaux, beaucoup de services proposés, nous avons aussi très bien mangé buffet très varié, le personnel très sympa l animateur principal parle très bien français et une fille super à l acceuil en cas de problème.
Pour l humidité .... si vous n en voulez pas n allez pas en bord de mer !!!! nous nous n avons pas eu l impression d avoir des chambres humides (4 chambres) comme décrit dans d autres commentaires.
seul bémole effectivement les glaces et gauffres sont payantes mais il y a d autres choses proposées pour grignotter et pour les boissons il y a beaucoup de chose compris dans le all inclusive.
mais si vous souhaitez faire des affaires tout les magasins sont extrement chers .... depensé plutot votre argent en dutyfree ou en france.

Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons séjourné début juin avec un enfant de 4 ans. La formule All inclusive est faussé tout est payant ( glace, cocktail ...) la plage est petite et impossible de marcher dans l eau. Dans la chambre frigo remplis tout les jours mais tout est payant aussi sauf l eau, énormément d humidité ( moisissure sur les mur, papier toilettes humide)pas de wifi dans les chambres, que à la réception et au bar. Sinon très bel endroit la piscine pour les enfants est très bien et la nourriture très bonne.
C'est vraiment dommage que personne ne parle français ( sauf un animateur ) et il y a beaucoup de russes. Voilà mais bonne vacances quand elle malgré la chambre.

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

J'étais inquiète après avoir lu certains commentaires mais je n'ai rien à redire sur ce club qui mérite ses étoiles. Chambre rénovée, très propre, literie impeccable, douche à l'italienne. Bonne animation, même pour les français. Personnel accueillant. Buffet très varié. Piscine et plage agréables (attention juste, il y a du sable sur 2 mètres puis ce sont des "galets" sur lesquels il est presque impossible de marcher). Dommage juste que toutes les glaces soient en supplément. J'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au club Salima en famille (filles de 11 et 13 ans).
Les chambres sont propres, l’accueil chaleureux et les espaces verts nous plongent dans la nature; contrairement aux autre hôtels du coin qui sont très béton. Certes l'endroit est un peu humide mais normal vu les montagnes et la proximité de la mère. Mais ceci n'a en rien perturbé notre séjour.
Je conseille ce club qui présente tous les soirs de superbes spectacles réalisés par les animateurs du club.
Le buffet est excellent et il y a des sorties à faire aux alentours: Canyon de Goynuk, téléphérique de Tahatali, les chimères et surtout les ruines de Phaselis et ses belles plages.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Bel établissement pour tout le monde sauf pour les Français,rien n'est fait pour nous aucun éffort(personne ne parle un mot de français),ils sont aux pieds de ceux qui paye des" sur plus".La formule "all exclusif" est fausse(café et cockail payant),tous les transats pris dés 7h le matin, personne dessus.Le pire c'est les commerçants ,qui, si vous n'acheté pas, aprés négociation,dont on se met pas d'accord, ils se mettent en colére, vous insulte,on a meme était poursuivi sur un trottoir,ils ont pris nos sacs, les ont fouillé,nous avons était insulté..Trés choquant,ça nous a gaché notre fin de séjour.Attention,à tous ces commerçants!!,que de l'arnaque,les soucs sont des piéges à touristes,à éviter absolument!!!,allez plutot dans les grandes rues..les prix sont nettement moins chers.
La plage est inexistante.beaucoup de cailloux.

Astuce pour la chambre : Les chambres prés de l'entrée de l hotel, trop prés de la route,beaucoup de passages de voitures...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Champion Holiday Village
N° 2 sur 63 à Beldibi
Kemer Holiday Club
Kemer Holiday Club
N° 5 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Club Salima ?

Informations supplémentaires concernant Club Salima

Adresse: Goynuk Mh. Baskomutan Ataturk Cad. No: 147-1/1, Goynuk, Kemer 07981, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Goynuk
N°9 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°10 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie de prix : 64€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Salima 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Salima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Salima Antalya
Club Salima Turquie/Province D'Antalya - Goynuk