“Excellent séjour”
Avis sur Club Salima

Club Salima
N° 9 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné une semaine au club salima et se fût d'excellente vacances.

En lisant les avis précédants, j'avais un peu peur mais l'hotel est top.
En effet, il y a un certain nombres de Russes et les animations ne sont pas en français mais la Turquie ne fait pas partie des pays du Maghreb. Aux touristes de se renseigner avant sur leur destination.
De plus que se soit les Russes ou la langue, cela ne gène en rien le bon déroulement du séjour.
C'est un hotel où les gens restent discrets.

Les chambres sont spatieuses et la salle de bain très bien amenagée avec une énorme douche.
Il y a en effet un peu d'humidité mais cela est propre à la région et reste léger (se renseigner également avant de partir).

La nourriture est très bonne ( un peu redondante - au bout d'une semaine on a fait le tour).

Les espaces sont très bien entretenus, l'hôtel est très propre.

L'équipe d'animations propose de nombreuses activités (mais pas du tout avec insistance).

Nous n'avons vu qu'un seul spectacle, celui de Mickael Jackson, et il était vraiment sympa. Profesisonnlisme de la part de l'équipe.

Des transats à la piscine et à la plage disponible tout au long de la journée, même si les meilleurs places sont réservées très tpot le matin.

Bilan : nous avons passés d'excellentes vacances :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014

Nous revenons d'un séjour dans cet établissement c'est un quasi sans faute. Un système de village avec des appartements bien équipés, ménage effectué tous les jours, que demander de plus. Un buffet riche et diversifié. Ne cherchez pas le petit déjeuner à la Française, normal nous sommes en Turquie. En Dessert beaucoup de pâtisseries orientales, quoi de plus normal en Turquie…..:) Le soir, des spectacles comme je n'en ai jamais vu dans ce type d'établissement, effets spécieux, mises en scènes, des groupes externes mais aussi de très belles prestations des animateurs. En parlant de ces derniers, tres professionnels, pas de drague à tout va des nanan, ils font leur job. Seul bémol, le All inclusive, au bar tout n'est pas compris, mais à savoir ce qu'il y a d'inclus c'est un grand mystère, du coup cela limite le choix. Du coup les extras sont chers, 5 euros le Cuba Libre ou même l'heure de console de jeux pour les enfants…. ça ne pardonne pas.

Un très bon souvenir, en tout cas

Astuce pour la chambre : Wifi dans les zones publics, bars et réception
Avis publié : 15 août 2014

LES RUSSES AGRESSENT PHYSIQUEMENT NOS ENFANTS pour leur prendre leur place sur un divan et ce, AVEC L APPROBATION DU PERSONNEL ! Nous venons au Salima depuis 2 ans . Je tiens à préciser que jusqu à présent j'aurais même conseillé cet hôtel et que nous ne sommes pas des français exigents . Nous partons à l étranger chaque année et c est la première fois que nous revenions dans le même hôtel c est pour dire . On dit que les français ne s'adaptent pas : c est faux ! deux personnes seulement parlent le français dans cet hôtel : une hôtesse à l accueil et le responsable de l animation (qui anime le jeu de midi à la piscine et les soirées) . L année passée il y avait beaucoup de russes et d'allemands . Peu de français . Cette année les allemands ont fui les russes . Reste nous , petits français qui travaillons toute l année pour payer ces vacances et qui ne pouvons pas distribuer des pourboires à tout va au personnel pour obtenir ses faveurs : réservation de tables au restaurant, au bar de la plage le soir, et même des transats à 6h (je les ai vus et même photographiés en train de poser des serviettes , boissons pour réserver des emplacements à la piscine ou à la plage !). Les russes bousculent les autres au restaurant et pire : ils réservent des emplacements partout ! TOUT leur est PERMIS . Il y a cette année pas mal de francophones au Salima (français, luxembourgeois, suisses, belges) . Nous avons vite lié des connaissances . Hier soir les plus jeunes (10 ans) sont allés dans un bar de l hôtel où ils ont accès à la télé et au wi fi . Ils se sont installés sur le divan avec leurs tablettes. Une famille russe est arrivée et la femme russe a poussé les enfants à coups de pieds pour les faire partir ! ceci devant le personnel du bar . Une maman française passait par là et voyant son enfant insulté et bousculé, s est interposée (ils venaient d arriver au Salima). D'autres francophones sont intervenus en anglais et la femme russe a expliqué qu elle avait RESERVE cet espace avec une brique de lait alors qu' ils étaient partis au restaurant et que c était donc leur place et que c était aux enfants de partir !!! le ton est monté la femme russe criait et son mari furieux a failli agresser un française : il lui a même fait un doigt d honneur tout ceci devant le personnel et les enfants! le personnel du bar a appelé la sécurité ! La sécurité est arrivée avec la chargée de relation(qui ne parle pas français) et la seule hôtesse qui parle français: on nous a dit que cette famille russe était cliente depuis 10 ans ! Autrement dit tout leur est dû! Cela aurait pu en rester là mais notre ado de 15 ans à peine, qui avait vu les petits se faire chasser est allé s assoir à la place de ce client russe sur le divan ! Malheur à lui ! L homme a attrapé notre enfant par le tee shirt (nous étions alors à l exterieur puisqu eux avait leur place réservée !!) l a sur élevé et collé au mur puis lui a envoyé sa tasse de café à la figure !Ceci devant le personnel qui a dit à mon fisl : pars! Tous les enfants sont sortis nous avertir . Mon mari en colère s est précipité à l intérieur du bar et la femme russe s est interposée. Mon mari est quelqu' un de calme discret et sans histoire : je ne l avais jamais vu ainsi. Pour finir nous avons quitté l endroit. Trois membres du personnel buvait en riant avec la famille russe (qui elle était restée sur le fameux divan) et la sécurité nous a suivi pour vérifier qu on allait pas chercher d histoires et pour nous ... apporter deux assiettes de cacahuètes à l autre bar !!!!! je ne rajouterai pas d autres commentaires et vous laisse choisir votre hôtel en toute connaissance de cause . Pour nous c est certain nous ne reviendrons pas ici , même si l hôtel nous offrait le séjour ! Car tout est fait pour les russes qui arrivent avec plein d argent dans les poches et achètent le personnel! et surtout je n ai plus confiance: comment laisser les enfants seuls dans l hôtel puisque les russes sont capables d agresser physiquement nos enfants pour les chasser d un espace qu ils avaient réservé juste avec une brique de lait le temps de leur repas ?????

Avis publié : 14 août 2014

Très étonne de lire les avis négatifs sur ce club.
Effectivement il y a beaucoup de russes (pas forcement sympa ou polis) et peu de personnel francophone...
Hormi cela, la cuisine est excellente notamment les crudités et les légumes qui sont d'une variété remarquable et de très bonnes qualité.
la salle de sport est remarquables (à part le moniteur turc qui ne s'intéresse pas a vous et passe son temps a faire des exercices en s'admirant dans la glace !!).
La plage est petite mais très sympa, les parties communes et notamment les jardins sont très très soignés. les piscines sont très agréables avec la possibilité de nager sans être gêné.
nous avons pris 2 excursions pas mal du tout pour visiter Antalya et une "croisière" pour voir les plages.
Voilà voilà, c'est très bien et il faut savoir s'arranger avec les contraintes locales ( eh oui en all inclusive on a de la bière turque excellente d'ailleurs et du raki mais pas de la vodka ou du Martini)..
Bref quelques défauts largement compensés par le cadre, la nourriture et l'extrême serviabilité du personnel.

Avis publié : 7 août 2014

Belle hotel, mais c'est vrai malheureusement beaucoup d humidité, c pas parce que l on est au bord de la mer qu il doit y avoir du moisi sur les murs !!! Si on en veu pas ne pas aller au bord de la mer !!! N importe quoi ce n est pas normale. Sinon les boutiques sont très bien et il y a possibilités de négocier même dans les boutiques de l hotel ( c'est ce que j ai fait ). Pour les après-midi il ne proposent que des gâteaux secs et du the ou café en all inclusive. Les spectacles le soir sont magnifiques. Et il n'y a que 2 personnes dans l hotel qui parlent français ( c'est dommage ). Nous avons vraiment été déçu de la chambre car les sols été toujours très sales et il y avait toujours une forte odeur d humidité. (Moisissures sur les mur, draps et papier toilettes très humides)

Avis publié : 4 août 2014

j avais très peur en lissant les commentaires avant de partir .... en bien je pense que les gens ne son vraiment pas objectif car nous sommes parti en famille (11 personnes dont 2 enfants 4 et 10 ans) ce sont parmis mes plus belles vacances ..... hotel parfait ..... que des bingalows, chambres super bien renovées et très belles et surtout propre !!! parc de l hotel entièrement arboré de magnifiques végétaux, beaucoup de services proposés, nous avons aussi très bien mangé buffet très varié, le personnel très sympa l animateur principal parle très bien français et une fille super à l acceuil en cas de problème.
Pour l humidité .... si vous n en voulez pas n allez pas en bord de mer !!!! nous nous n avons pas eu l impression d avoir des chambres humides (4 chambres) comme décrit dans d autres commentaires.
seul bémole effectivement les glaces et gauffres sont payantes mais il y a d autres choses proposées pour grignotter et pour les boissons il y a beaucoup de chose compris dans le all inclusive.
mais si vous souhaitez faire des affaires tout les magasins sont extrement chers .... depensé plutot votre argent en dutyfree ou en france.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné début juin avec un enfant de 4 ans. La formule All inclusive est faussé tout est payant ( glace, cocktail ...) la plage est petite et impossible de marcher dans l eau. Dans la chambre frigo remplis tout les jours mais tout est payant aussi sauf l eau, énormément d humidité ( moisissure sur les mur, papier toilettes humide)pas de wifi dans les chambres, que à la réception et au bar. Sinon très bel endroit la piscine pour les enfants est très bien et la nourriture très bonne.
C'est vraiment dommage que personne ne parle français ( sauf un animateur ) et il y a beaucoup de russes. Voilà mais bonne vacances quand elle malgré la chambre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
À 5,5 km
À 0,9 km
Rixos Sungate
Rixos Sungate
N° 3 sur 64 à Beldibi

Vous connaissez Club Salima ?

Informations supplémentaires concernant Club Salima

Adresse: Goynuk Mh. Baskomutan Ataturk Cad. No: 147-1/1 | Kemer / Antalya, Goynuk, Kemer 07981, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Goynuk
N°8 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°9 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie de prix : 64€ - 1 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Salima 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Salima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Salima Antalya
Club Salima Turquie/Province D'Antalya - Goynuk