“A éviter”

Majesty Club La Mer
N° 15 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié : 19 avril 2011

Nous avons réservé un séjour à cet hotel du 9 avril au 17 avril et il est vivement conseillé de ne pas s'y rendre en tout début et toute fin de saison. Nous avons changé d'hôtel au bout d'une demi-journée. Les raisons sont nombreuses. Les chambres étaient dans un piteux état et mal décorées (rien à voir avec les photos commerciales). Tous les services n'étaient pas ouverts (toboggans, mini club etc...). Le décor n'était pas planté (absence de pontons, plage qui n'était pas damée, eau de la piscine sale...)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2011

Le gros point fort de cet hôtel est l'emplacement entre la mer et la montagne, c'est tout simplement magnifique! En plus, il y a pas mal d'activités et de lieux à visiter à proximité (Antalya et Kemer sont facilement accessibles à toutes heures devant l'hôtel grâce à des navettes très bon marché).

L'autre gros avantage est l'accès direct à la plage contrairement à d'autres hôtels à proximité. De même les activités sont nombreuses et variés et contrairement à ce que j'ai lu sur ce site on trouve facilement du personnel parlant français (aussi bien à l'accueil qu'au niveau des animateurs).

L'hôtel est propre, ainsi que les chambres (même si je n'attribuerai qu'un 3 étoiles!) et les buffets sont copieux et variés. Par contre il est très difficille d'accéder aux restaurants thématiques (poisson, Turquie, Italie). L'hôtel est bien équipé et la salle de sport et la piscine intérieur sont souvent innocupées car la clientèle essentiellement russe préfère le buffet aux actiivtés physiques!

Justement le seul gros défaut de cet hôtel est sa clientèle!!! Nous avons été surpris par l'incivilité et le manque de savoir vivre des russes (70% de la clientèle). Si vous comptez vous faire des amis russes, oubliez!!

Pour résumé je conseillerai cet hôtel à condition de faire abstraction de sa clientèle!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2010

Nous sommes arrivés dans cet hôtel au début de la saison touristique et tout était en place pour accueillir les vacanciers l hôtel est superbe et bien situé les chambres et l hôtel en général ,sont propres et bien agencés , la piscine et le parc entourant l hôtel,bien entretenus
le temps était splendide en cette fin de mois de mars et nous nous sommes baignés dans la piscine(pas chauffée)mais avec du courage ça passe
la nourriture était excelente ainsi que les soins a la thalasso

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 25 novembre 2010

Point faible et désagréable de l'hotel : Les climes ne fonctionnent pas !!( je me suis plainte au pres de l'acceuil il m'ont dit qu'il n y avait pas de probleme aux fonctionnements de la climatisation qu'est que ca doit être au non fonctionnement alors !! Je vous laisse deviner) horrible chaleur que ca soit dans l'hotel même ou dans les chambres... Il ne parlent pas le Francais, peu de Francais, énormement de Russe..

Point fort : super paysage ambiance sympa il ya mieux .. J e vous conseille Bodrum ou l'on parle le francais ou l'ambiance est super c'est la côte d'Azur de france exactement St tropez..

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2010

nous sommes arrivés en fin de saison: après notre départ l'hotel a fermé pour l'hiver. l'hotel est plutot bien équipé mais je penses que lorsqu'il est plein à 50% ce doit etre un cauchemar, les parties communes sont bien trop exigues pour prédire un séjour agréable; nous concernant nous étions un groupe de 100 personnes max et c'était vivable. Ceci étant dit la fin de saison a eue des contrepartie puisque seul 1/3 des chambre de l'hotel était ouvert, donc un batiment sur 3 et comme par hasard c'était celui qui est au dessus du restaurant, nous concernant nous avions une splendide vue sur les montagnes et sur la clim de l'hotel... je confirme que la clim semble fonctionner mais reste inopérante, je ne voudrais avoir à la tester avec 40° à l'extérieur, un enfer garanti. Que dire de plus, toutes les activités sont dans un état limite de vétusté et de fonctionnement, la salle de sport était nickel, la piscine intérieure aussi mais non chauffée, les salons de massage et bain turc semblaient fonctionner correctement, le personnel tres sympa mais encore une fois, je pense que c'était la fin de saison et le fait que nous étions peu nombreux, sinon certainement moins drole. Coté nourriture c'était plutot pas mal, il suffisait d'avoir un peu de nez pour éviter le pire te trouver à chaque jour de bons plats, la qualité des légumes était là pour sauver la mise, les plats en sauce réussis, notre camarade roumaine n'a pas tari d'éloge sur la qualité du Yogourt, de la moussaka, des poivrons farcis et meme le vin était acceptable: n'ayant pas été malades une seule fois sur 7 jours, je dirais challenge réussi pour le staff. Par ailleurs nous avons eu la désagrable surprise de voir l'hotel se démonter autour de nous au fur et à mesure: la plateforme sur mer a été démontée le 2eme jours, tous les parasols et auvents le lendemain, le 3eme jour nous avons bataillé pour obtenir la réouverture des toboggans, aucune animation pour les enfants, discotheque minable, meme les tables de ping pong n'avait pas de filets... l'avant dernier jour, nous avons vu partir les enceintes et la sono qui ne nous avait de toute façon jamais dérangé vu que des familles turques sont arrivées 3 jours avant fermeture et qu'elles désiraient du calme, ça tombait bien nous aussi! Sinon au niveau de l'emplacement Goynuk est essentiellement composé d'une rangée de boutique de part et d'autre d'une nationale, à pleurer... situé sur une plage de galet entre plusieurs hotels en rang d'oignon, à 35 km d'antalya d'une part et 20 km de Kemer qui est la station balnéaire et le port le plus proche et qui est une ville touristique mais de tres loin bcp plus sexy avec un centre ville, des boutiques typiques et autres plus commerciales pour les russes. Nous avons voyagé avec lastminute et l'agence sur place était hocena, pour les excursion de toute facon tout le monde propose les meme, nous nous sommes fait avoir avec la journée "Antalya shop" qui propose un AR avec visite de la veille ville, la cascade, atelier de cuir et atelier bijouterie, en fait cette excursion est sponsorisée par les 2 magasins cuir et bijou, vous vous retrouvez à 9h du matin dans un entrepot aménagé luxueusement et vous assistez à un défilé de mode! puis on vous propose d'acheter des cuirs à 50%.... comptez mini 200€ pour des coupes d'un autre temps, ensuite on vous emmene à la bijouterie et là presque pareil, entrepot aménagé luxueusement avec 4 salons gigantesques ou on essaye de vous vendre des bijoux hors de prix, c'est tout simplement malhonnete. Donc vaccinés pour la suite nous avons loué une voiture et vu par nous meme le site de Phaselis (magique), Myra (pas mal mais loin 110km), le téléphérique à 2300m (impressionnant!), une balade en bateau privé pour 60€ les 2h30 à partir de kemer avec baignade au milieu d'une magnifique crique, Olympos et la chimère (monts ou des flammes sortent spontanément, les enfants ont adorés), donc je dirais un bon point de départ pour visiter les environs, il semble que le paradis du coin ce sont "les 3 iles" au niveau du village touristique de Tekirova, si nous y retournons nous essaierons d'etre plutot logé là, les hotels ont des criques privées et sont entourés de forets de pins.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2010

non, non et non n'y aller...cela résume en quelques mots l'avis que je porte sur cet établissement. Merveilleusement bien situé, le décor est idyllique, une eau transparente, une végétation magnifique si on fait abstraction des verres en plastiques qui barbotent avec les poissons rouges...Le personnel n'est pas compétent hormis une jeune femme qui s'occupe de récolter les vives mécontentements des vacanciers et qui essaie comme elle peut de résoudre les problèmes( la seule capable d'aligner trois mots de français), et aussi quelques barmans turcs très accueillants qui ont sut égayer ce séjour de [--]... les autres étant des incompétents qui se [--] bien de savoir que vous avez des problèmes de clim...En ce qui concerne la propreté de la chambre, attendez-vous a votre arriver a découvrir des poubelles pleines et des cendriers pas vidées...et aussi à courir derrière des femmes de ménages qui oublient systématiquement le PQ...le buffet est bon même si finalement au bout de dix jours vous finissez par vous lassé des mets proposés ( a ne surtout pas gouter le vin, la seul différence qui existe entre leur vin et le vinaigre, c'est juste le nom)...En ce qui concerne l'animation...gros sujet...quelques animateurs sont à la hauteur mais les animateurs qui sont là pour encadrer les français sont juste des hommes aux diplômes truqués. Ils ne sont pas plus animateurs que vous et moi mais davantage des escrocs qui sauront vous proposer des soirées en discothèque avec entrée payante( sachant que l'entrée est gratuite) , vous inviterons à consommer des whisky frelatés à 20e le verre, ne sauront s'occuper de vous car trop occupés à faire consommer des russes...les russes qui en passant représente plus de 80% des clients de l'hôtel, des gens sans savoir vivre...bref je ne pourrais pas tout raconter de ce séjour( il y a trop de chose à dire) mais je ne conseille vraiment pas cet hôtel aux vacanciers...La seule chose positive que je peux dire, c'est la chance d'avoir rencontrer des couples français avec qui nous avons put passer d'agréable moments....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2010

hotel qui merite 2 etoiles et encore.. personel qui parle pas un mot francais et qui fait trés mal sont travaille climatisation a revoir 1er jour ou nous sommes arriver nous avons eu une chambre non climatisé avec de la moquette toutes sale et lit separé enfin l horreur personel trés desagreable on a l impression qu on les deranges car on est francais....trés trés decue nouritture a revoir aussi c toujours la meme chose et il y a rien d ecri donc on c meme pas se qu on mange je le conseil vraiment pas

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Queen's Park Goynuk
N° 11 sur 30 à Goynuk
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 3 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Majesty Club La Mer ?

Informations supplémentaires concernant Majesty Club La Mer

Adresse: Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Goynuk
N°13 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie de prix : 70€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majesty Club La Mer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Image De La Mer
La Mer Morte