“a deconseiller aux francais”

Majesty Club La Mer
N° 17 sur 30 Hôtels à Goynuk
strasbour
“a deconseiller aux francais”
Avis écrit le 12 juin 2011

nous sommes allés du 4 au 11 juin dans cet hotel soi disant 5 * cela ne vaut même pas 3*,les chambres sont sales, le restaurant toujours aussi sale et aucune variete toujours la même bouffe pendant une semaine,crudités pas fraiches,légumes froids,aucune organisation des serveurs un vrai bordel.si vous aimez le bruit vous serez servis lors des animations pres de la piscine la musique doit dépasser les 150 db et cela de 10h a 16h.mais le pire ce sont les RUSSES , d'une incivilité hors norme,il y a environ 90% de russe dans cet hotel
A DECONSEILLER AUX FRANCAIS

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2011

La gentillesse de tous les employés,le cadre magnifique de l 'hôtel ainsi que la diversité et l ' abondance des repas ont effaçé tous les commentaires négatifs lus au sujet de cette destination.Nous avons vécu une semaine de rêve.... A se demander si nous étions dans le même hôtel que celui décrit négativement .Donc, je précise que nous séjournions à l ' hôtel: La Mer Art à Goynuk .Nous avions un bungalow dont les fenêtres s 'ouvraient sur des orangers et des citronniers.Tout était d 'une propreté sans reproche,et les lits refaits cxhaque matin avec sur le couvre lit ,des motifs créés ,tels des cygnes,des coeurs,le tout parsemé de pétales de fleurs.Hamam,salle de sport moderne,piscines, tout était neuf et bien entretenu.Il est vrai qu 'il n y avait que peu de vacanciers Français,mais les tarifs sont assez élevés,et seuls les gens trés aisés ont accès à ce genre de prestations.Nous avons payé ,en partant avec Hacéna,la moitié de ce que les autres ont déboursé.Alors, cessons de nous croire sortis de la cuisse de jupiter,et regardons les choses bien en face.Tout était parfait , et en place pour nous permettre de rêver....Je conseille aux futurs vacanciers ,d'oser sortir et de prendre les fameux bus, doymush ,pour 1 livre50 elle vous transportent dans les villes voisines ,et surtout d 'y aller un jour de bazaar,c'est à dire de marché.La cascade d ' Antalya surprend,sa rue principale fourmille de magasins où les prix défient toute concurence et si vous le pouvez,visitez Pamukkale,c 'est une féérie.Un conseille que je peux vous donner,c'est de payer en livre,car les Turcs adorent l 'euro et savent calculer leur prix pour touristes.Ils acceptent de marchander ,surtout lorsqu ' on achète plusieurs articles à la fois.Ne vous précipitez pas sur certains articles,car on trouve souvent le même moins cher un peu plus loin.Restez toujours souriants,et vous verrez que la population saura vous rendre votre sourire....Bon séjour à tous
Raphael.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons réservé un séjour à cet hotel du 9 avril au 17 avril et il est vivement conseillé de ne pas s'y rendre en tout début et toute fin de saison. Nous avons changé d'hôtel au bout d'une demi-journée. Les raisons sont nombreuses. Les chambres étaient dans un piteux état et mal décorées (rien à voir avec les photos commerciales). Tous les services n'étaient pas ouverts (toboggans, mini club etc...). Le décor n'était pas planté (absence de pontons, plage qui n'était pas damée, eau de la piscine sale...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

Dijon, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Le gros point fort de cet hôtel est l'emplacement entre la mer et la montagne, c'est tout simplement magnifique! En plus, il y a pas mal d'activités et de lieux à visiter à proximité (Antalya et Kemer sont facilement accessibles à toutes heures devant l'hôtel grâce à des navettes très bon marché).

L'autre gros avantage est l'accès direct à la plage contrairement à d'autres hôtels à proximité. De même les activités sont nombreuses et variés et contrairement à ce que j'ai lu sur ce site on trouve facilement du personnel parlant français (aussi bien à l'accueil qu'au niveau des animateurs).

L'hôtel est propre, ainsi que les chambres (même si je n'attribuerai qu'un 3 étoiles!) et les buffets sont copieux et variés. Par contre il est très difficille d'accéder aux restaurants thématiques (poisson, Turquie, Italie). L'hôtel est bien équipé et la salle de sport et la piscine intérieur sont souvent innocupées car la clientèle essentiellement russe préfère le buffet aux actiivtés physiques!

Justement le seul gros défaut de cet hôtel est sa clientèle!!! Nous avons été surpris par l'incivilité et le manque de savoir vivre des russes (70% de la clientèle). Si vous comptez vous faire des amis russes, oubliez!!

Pour résumé je conseillerai cet hôtel à condition de faire abstraction de sa clientèle!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le chesnay
Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous sommes arrivés dans cet hôtel au début de la saison touristique et tout était en place pour accueillir les vacanciers l hôtel est superbe et bien situé les chambres et l hôtel en général ,sont propres et bien agencés , la piscine et le parc entourant l hôtel,bien entretenus
le temps était splendide en cette fin de mois de mars et nous nous sommes baignés dans la piscine(pas chauffée)mais avec du courage ça passe
la nourriture était excelente ainsi que les soins a la thalasso

• Séjour du avril 2010
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2010

Point faible et désagréable de l'hotel : Les climes ne fonctionnent pas !!( je me suis plainte au pres de l'acceuil il m'ont dit qu'il n y avait pas de probleme aux fonctionnements de la climatisation qu'est que ca doit être au non fonctionnement alors !! Je vous laisse deviner) horrible chaleur que ca soit dans l'hotel même ou dans les chambres... Il ne parlent pas le Francais, peu de Francais, énormement de Russe..

Point fort : super paysage ambiance sympa il ya mieux .. J e vous conseille Bodrum ou l'on parle le francais ou l'ambiance est super c'est la côte d'Azur de france exactement St tropez..

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 3 novembre 2010

nous sommes arrivés en fin de saison: après notre départ l'hotel a fermé pour l'hiver. l'hotel est plutot bien équipé mais je penses que lorsqu'il est plein à 50% ce doit etre un cauchemar, les parties communes sont bien trop exigues pour prédire un séjour agréable; nous concernant nous étions un groupe de 100 personnes max et c'était vivable. Ceci étant dit la fin de saison a eue des contrepartie puisque seul 1/3 des chambre de l'hotel était ouvert, donc un batiment sur 3 et comme par hasard c'était celui qui est au dessus du restaurant, nous concernant nous avions une splendide vue sur les montagnes et sur la clim de l'hotel... je confirme que la clim semble fonctionner mais reste inopérante, je ne voudrais avoir à la tester avec 40° à l'extérieur, un enfer garanti. Que dire de plus, toutes les activités sont dans un état limite de vétusté et de fonctionnement, la salle de sport était nickel, la piscine intérieure aussi mais non chauffée, les salons de massage et bain turc semblaient fonctionner correctement, le personnel tres sympa mais encore une fois, je pense que c'était la fin de saison et le fait que nous étions peu nombreux, sinon certainement moins drole. Coté nourriture c'était plutot pas mal, il suffisait d'avoir un peu de nez pour éviter le pire te trouver à chaque jour de bons plats, la qualité des légumes était là pour sauver la mise, les plats en sauce réussis, notre camarade roumaine n'a pas tari d'éloge sur la qualité du Yogourt, de la moussaka, des poivrons farcis et meme le vin était acceptable: n'ayant pas été malades une seule fois sur 7 jours, je dirais challenge réussi pour le staff. Par ailleurs nous avons eu la désagrable surprise de voir l'hotel se démonter autour de nous au fur et à mesure: la plateforme sur mer a été démontée le 2eme jours, tous les parasols et auvents le lendemain, le 3eme jour nous avons bataillé pour obtenir la réouverture des toboggans, aucune animation pour les enfants, discotheque minable, meme les tables de ping pong n'avait pas de filets... l'avant dernier jour, nous avons vu partir les enceintes et la sono qui ne nous avait de toute façon jamais dérangé vu que des familles turques sont arrivées 3 jours avant fermeture et qu'elles désiraient du calme, ça tombait bien nous aussi! Sinon au niveau de l'emplacement Goynuk est essentiellement composé d'une rangée de boutique de part et d'autre d'une nationale, à pleurer... situé sur une plage de galet entre plusieurs hotels en rang d'oignon, à 35 km d'antalya d'une part et 20 km de Kemer qui est la station balnéaire et le port le plus proche et qui est une ville touristique mais de tres loin bcp plus sexy avec un centre ville, des boutiques typiques et autres plus commerciales pour les russes. Nous avons voyagé avec lastminute et l'agence sur place était hocena, pour les excursion de toute facon tout le monde propose les meme, nous nous sommes fait avoir avec la journée "Antalya shop" qui propose un AR avec visite de la veille ville, la cascade, atelier de cuir et atelier bijouterie, en fait cette excursion est sponsorisée par les 2 magasins cuir et bijou, vous vous retrouvez à 9h du matin dans un entrepot aménagé luxueusement et vous assistez à un défilé de mode! puis on vous propose d'acheter des cuirs à 50%.... comptez mini 200€ pour des coupes d'un autre temps, ensuite on vous emmene à la bijouterie et là presque pareil, entrepot aménagé luxueusement avec 4 salons gigantesques ou on essaye de vous vendre des bijoux hors de prix, c'est tout simplement malhonnete. Donc vaccinés pour la suite nous avons loué une voiture et vu par nous meme le site de Phaselis (magique), Myra (pas mal mais loin 110km), le téléphérique à 2300m (impressionnant!), une balade en bateau privé pour 60€ les 2h30 à partir de kemer avec baignade au milieu d'une magnifique crique, Olympos et la chimère (monts ou des flammes sortent spontanément, les enfants ont adorés), donc je dirais un bon point de départ pour visiter les environs, il semble que le paradis du coin ce sont "les 3 iles" au niveau du village touristique de Tekirova, si nous y retournons nous essaierons d'etre plutot logé là, les hotels ont des criques privées et sont entourés de forets de pins.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Queen's Park Goynuk
N° 3 sur 30 à Goynuk
Kilikya Palace Goynuk
Kilikya Palace Goynuk
N° 12 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Majesty Club La Mer ?

Informations supplémentaires concernant Majesty Club La Mer

Établissement : Majesty Club La Mer
Adresse: Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Goynuk
N°15 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majesty Club La Mer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Image De La Mer
La Mer Morte