“Ne vaut clairement pas un 5* normes locales” 3 5 étoiles
Avis sur Majesty Club La Mer

Majesty Club La Mer
N° 16 sur 31 Hôtels à Goynuk
“Ne vaut clairement pas un 5* normes locales”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous sommes allées en famille séjourner 2 semaines du 17 au 31 juillet 2011 dans cet hôtel.
L'avis que je vais donner tient naturellement compte du fait qu'il s'agit de normes locales.
Ayant conscience de ce point, je confirme quand même que cet hôtel ne peut décemment pas prétendre aux 5 étoiles.
Le point le plus négatif de cet hôtel est le nettoyage des chambres, vraiment fait à la va vite (oubli de faire l'un des lits; oubli de remettre des serviettes propres ou paier toilette...); donc lorsque l'on y séjourne 2 semaines, à un moment le bat blesse....
En revanche, les parties communes, le lobby et tutti quanti sont propres.
La nourriture est pas mal, variée, mais pas de l'ordre d'un 5*.
Et on a connu personnel plus aimable...
Les points forts toutefois : l'accès libre (quand formule tout inclus) au hammam et sauna qui sont pour le coup très propres.
La plage est nettoyée quotidiennement et très sérieusement.
Ensuite il faut reconnaître que l'essentiel de la clientèle est russe et que l'adaptation du personnel (surtout en terme linguistiques) est clairement orientée en ce sens. Mais pour ma part, cette omniprésence de russes ne m'a pas le moins du monde dérangé.
L'animation est pas mal pour les enfants, mais je dirais beauf pour les adultes... et si vous cherchez un coin de repos, ça n'est pas trop recommandé en raison de la résonnance de la discothèque de l'h^tel d'à côté et de l'animation interne à l'hôtel en soirée.
A souligner également que l'hôtel est à 10 minutes en bus local (3€ A/R) de Kemer, petite ville agréable et à 10 minutes max à pied de Goynuk (tte petite ville de commerces pour touristes).
En bref l'hôtel est pas mal mais compte tenu des tarifs pratiqués (ceux d'un 5*), on a connu mieux, beaucoup mieux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je deconseille cet hôtel aux français, tout est pour les russes, le paysage est magnifique mais c'est tout. Animation nulle, sauf Aziz qui est le seul animateur à parler français et à s'occuper de nous. L'hotel est soit disant 5 étoiles, ce n'est pas vrai; il vaut un petit 4 étoiles. La nourriture est correcte, le personnel n'est pas souriant.
si vous partez en famille avec vos enfants, on s'ennuie vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

SELESTAT
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous revenons de cet hôtel et nous sommes ravis de sa situation géographique et du service rendu. Les plats sont variés et bons. La chambre sympathique avec une bonne clim, et le nettoyage a été fait régulièrement. Effectivement, la clientèle est russe, mais il n'y a eu aucun problème, à partir du moment qu'il y a le respect et le savoir vivre. L'animation a été très bien. Petit bémol, la piscine un peu froide. Autrement, nous y retournerons et conseillons les futurs vacanciers à y aller. La sortie en safari dans les pinèdes était magnifique, nous la conseillons vivement. Nous avons passé de belles vacances.

salon de provence
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 10 au 17 juin 2011, les lieux sont magnifiques mer, montagne, piscine, hôtel ... il n'y a rien à en redire... Cependant tout est adapté au russes(90% des personnes), les animations (entièrement en russe), la nourriture (sans gôut vraiment), la musique... et de plus le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français. D'ailleurs on s'y croirés ( EN RUSSIE) Affreux : Les russes n'ont vraiment aucun savoir vivre mais alors vraiment pas et làs bas ils sont roi. Je conseille vivement d'aller plutôt au Kimeros, un hôtel juste à côté et beaucoup plus adaptés aux français. Si vous faites abstraction aux russes l'hôtel est super mais cela est impossible et cela a été vraiment un point négatif à notre séjour.

strasbour
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

nous sommes allés du 4 au 11 juin dans cet hotel soi disant 5 * cela ne vaut même pas 3*,les chambres sont sales, le restaurant toujours aussi sale et aucune variete toujours la même bouffe pendant une semaine,crudités pas fraiches,légumes froids,aucune organisation des serveurs un vrai bordel.si vous aimez le bruit vous serez servis lors des animations pres de la piscine la musique doit dépasser les 150 db et cela de 10h a 16h.mais le pire ce sont les RUSSES , d'une incivilité hors norme,il y a environ 90% de russe dans cet hotel
A DECONSEILLER AUX FRANCAIS

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

La gentillesse de tous les employés,le cadre magnifique de l 'hôtel ainsi que la diversité et l ' abondance des repas ont effaçé tous les commentaires négatifs lus au sujet de cette destination.Nous avons vécu une semaine de rêve.... A se demander si nous étions dans le même hôtel que celui décrit négativement .Donc, je précise que nous séjournions à l ' hôtel: La Mer Art à Goynuk .Nous avions un bungalow dont les fenêtres s 'ouvraient sur des orangers et des citronniers.Tout était d 'une propreté sans reproche,et les lits refaits cxhaque matin avec sur le couvre lit ,des motifs créés ,tels des cygnes,des coeurs,le tout parsemé de pétales de fleurs.Hamam,salle de sport moderne,piscines, tout était neuf et bien entretenu.Il est vrai qu 'il n y avait que peu de vacanciers Français,mais les tarifs sont assez élevés,et seuls les gens trés aisés ont accès à ce genre de prestations.Nous avons payé ,en partant avec Hacéna,la moitié de ce que les autres ont déboursé.Alors, cessons de nous croire sortis de la cuisse de jupiter,et regardons les choses bien en face.Tout était parfait , et en place pour nous permettre de rêver....Je conseille aux futurs vacanciers ,d'oser sortir et de prendre les fameux bus, doymush ,pour 1 livre50 elle vous transportent dans les villes voisines ,et surtout d 'y aller un jour de bazaar,c'est à dire de marché.La cascade d ' Antalya surprend,sa rue principale fourmille de magasins où les prix défient toute concurence et si vous le pouvez,visitez Pamukkale,c 'est une féérie.Un conseille que je peux vous donner,c'est de payer en livre,car les Turcs adorent l 'euro et savent calculer leur prix pour touristes.Ils acceptent de marchander ,surtout lorsqu ' on achète plusieurs articles à la fois.Ne vous précipitez pas sur certains articles,car on trouve souvent le même moins cher un peu plus loin.Restez toujours souriants,et vous verrez que la population saura vous rendre votre sourire....Bon séjour à tous
Raphael.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons réservé un séjour à cet hotel du 9 avril au 17 avril et il est vivement conseillé de ne pas s'y rendre en tout début et toute fin de saison. Nous avons changé d'hôtel au bout d'une demi-journée. Les raisons sont nombreuses. Les chambres étaient dans un piteux état et mal décorées (rien à voir avec les photos commerciales). Tous les services n'étaient pas ouverts (toboggans, mini club etc...). Le décor n'était pas planté (absence de pontons, plage qui n'était pas damée, eau de la piscine sale...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 10 sur 31 à Goynuk
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 8 sur 289 à Kemer

Vous connaissez Majesty Club La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majesty Club La Mer

Établissement : Majesty Club La Mer
Adresse: Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Goynuk
N°13 des hôtels de luxe à Goynuk