Majesty Club La Mer
124 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Sherwood Greenwood Resort(Goynuk)(Bonne affaire !)
137 $US
Booking.com
Club Salima(Goynuk)
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fun&Sun Miarosa Ghazal Resort(Goynuk)(Bonne affaire !)
153 $US
940 $US
TripAdvisor
Avis publié : 19 septembre 2011

SEJOUR 09/2011
BONNES VACANCES MAIS N'Y RETOURNERAS PAS!!!
Points forts : BEAU PARC, cadre, soleil et emplacement à 10 mns du centre de Kemer en bus
- ACCUEIL de l'hôtel : pas du tout aimable à l'arrivée.
- Nourriture pas mal
- Plage nettoyée régulièrement.(attention plage de cailloux)
- Piscine pour enfant sale.
- Chambre SALE & HORRIBLE : moquette horrible et sale, salle de bain sale très mal nettoyée > pas digne d'un hôtel 5*
- Animation pas terrible : heureusement qu'il y avait à Aziz et Amine
- Attention aux personnes accompagnées de jeunes enfants : la musique est très forte quasiment tte la journée juste à côté du bassin des enfants.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

nous avons séjourné une semaine all inclusive. effectivement si vous ne maitrisez pas la langue de shakespeare ou le russe vous aurez certaines difficultés à bien échanger mais bon nous ne sommes pas en france...
la plage est l'atout principal à mes yeux, caché de lhotel, belle vue, assez peu de monde sur le ponton (gros atout de la plage) et mer claire.
rien a redire sur le chambres et le ptit tour à la disco tres sympa!
bref un bon hotel; les ptits bungalow doivent etre plus qu'agréable
wifi depuis le hall

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Nous sommes allées en famille séjourner 2 semaines du 17 au 31 juillet 2011 dans cet hôtel.
L'avis que je vais donner tient naturellement compte du fait qu'il s'agit de normes locales.
Ayant conscience de ce point, je confirme quand même que cet hôtel ne peut décemment pas prétendre aux 5 étoiles.
Le point le plus négatif de cet hôtel est le nettoyage des chambres, vraiment fait à la va vite (oubli de faire l'un des lits; oubli de remettre des serviettes propres ou paier toilette...); donc lorsque l'on y séjourne 2 semaines, à un moment le bat blesse....
En revanche, les parties communes, le lobby et tutti quanti sont propres.
La nourriture est pas mal, variée, mais pas de l'ordre d'un 5*.
Et on a connu personnel plus aimable...
Les points forts toutefois : l'accès libre (quand formule tout inclus) au hammam et sauna qui sont pour le coup très propres.
La plage est nettoyée quotidiennement et très sérieusement.
Ensuite il faut reconnaître que l'essentiel de la clientèle est russe et que l'adaptation du personnel (surtout en terme linguistiques) est clairement orientée en ce sens. Mais pour ma part, cette omniprésence de russes ne m'a pas le moins du monde dérangé.
L'animation est pas mal pour les enfants, mais je dirais beauf pour les adultes... et si vous cherchez un coin de repos, ça n'est pas trop recommandé en raison de la résonnance de la discothèque de l'h^tel d'à côté et de l'animation interne à l'hôtel en soirée.
A souligner également que l'hôtel est à 10 minutes en bus local (3€ A/R) de Kemer, petite ville agréable et à 10 minutes max à pied de Goynuk (tte petite ville de commerces pour touristes).
En bref l'hôtel est pas mal mais compte tenu des tarifs pratiqués (ceux d'un 5*), on a connu mieux, beaucoup mieux...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Je deconseille cet hôtel aux français, tout est pour les russes, le paysage est magnifique mais c'est tout. Animation nulle, sauf Aziz qui est le seul animateur à parler français et à s'occuper de nous. L'hotel est soit disant 5 étoiles, ce n'est pas vrai; il vaut un petit 4 étoiles. La nourriture est correcte, le personnel n'est pas souriant.
si vous partez en famille avec vos enfants, on s'ennuie vite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Nous revenons de cet hôtel et nous sommes ravis de sa situation géographique et du service rendu. Les plats sont variés et bons. La chambre sympathique avec une bonne clim, et le nettoyage a été fait régulièrement. Effectivement, la clientèle est russe, mais il n'y a eu aucun problème, à partir du moment qu'il y a le respect et le savoir vivre. L'animation a été très bien. Petit bémol, la piscine un peu froide. Autrement, nous y retournerons et conseillons les futurs vacanciers à y aller. La sortie en safari dans les pinèdes était magnifique, nous la conseillons vivement. Nous avons passé de belles vacances.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple