“hotel pas pour les français”

Majesty Club La Mer
N° 17 sur 30 Hôtels à Goynuk
Lure, France
“hotel pas pour les français”
Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel assez bien dans l'ensemble pour les chambres, la nourriture, les bars mais le gros bémol c'est que les français sont rares , pendant notre séjour nous en avons croisé aucun, il n'y a que des russes et des turques et pour un hotel tinternationnal , que ca soit à la reception , a la restauration au bar aucun ne parle français et on dirait qu'il font exprés de ne pas comprendre le peu d'anglais que vous essayer de leur dire donc vous vous sentez vraiment seul donc je déconseille fortement cet hotel car le seul qui parle françàis dans cet hotel c'est le représentant de marmara qui vient que deux heures le matin pour vendre ses excursions alors comme vous constater bonjour la solitude

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

SEJOUR 09/2011
BONNES VACANCES MAIS N'Y RETOURNERAS PAS!!!
Points forts : BEAU PARC, cadre, soleil et emplacement à 10 mns du centre de Kemer en bus
- ACCUEIL de l'hôtel : pas du tout aimable à l'arrivée.
- Nourriture pas mal
- Plage nettoyée régulièrement.(attention plage de cailloux)
- Piscine pour enfant sale.
- Chambre SALE & HORRIBLE : moquette horrible et sale, salle de bain sale très mal nettoyée > pas digne d'un hôtel 5*
- Animation pas terrible : heureusement qu'il y avait à Aziz et Amine
- Attention aux personnes accompagnées de jeunes enfants : la musique est très forte quasiment tte la journée juste à côté du bassin des enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 août 2011

nous avons séjourné une semaine all inclusive. effectivement si vous ne maitrisez pas la langue de shakespeare ou le russe vous aurez certaines difficultés à bien échanger mais bon nous ne sommes pas en france...
la plage est l'atout principal à mes yeux, caché de lhotel, belle vue, assez peu de monde sur le ponton (gros atout de la plage) et mer claire.
rien a redire sur le chambres et le ptit tour à la disco tres sympa!
bref un bon hotel; les ptits bungalow doivent etre plus qu'agréable
wifi depuis le hall

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2011

Nous sommes allées en famille séjourner 2 semaines du 17 au 31 juillet 2011 dans cet hôtel.
L'avis que je vais donner tient naturellement compte du fait qu'il s'agit de normes locales.
Ayant conscience de ce point, je confirme quand même que cet hôtel ne peut décemment pas prétendre aux 5 étoiles.
Le point le plus négatif de cet hôtel est le nettoyage des chambres, vraiment fait à la va vite (oubli de faire l'un des lits; oubli de remettre des serviettes propres ou paier toilette...); donc lorsque l'on y séjourne 2 semaines, à un moment le bat blesse....
En revanche, les parties communes, le lobby et tutti quanti sont propres.
La nourriture est pas mal, variée, mais pas de l'ordre d'un 5*.
Et on a connu personnel plus aimable...
Les points forts toutefois : l'accès libre (quand formule tout inclus) au hammam et sauna qui sont pour le coup très propres.
La plage est nettoyée quotidiennement et très sérieusement.
Ensuite il faut reconnaître que l'essentiel de la clientèle est russe et que l'adaptation du personnel (surtout en terme linguistiques) est clairement orientée en ce sens. Mais pour ma part, cette omniprésence de russes ne m'a pas le moins du monde dérangé.
L'animation est pas mal pour les enfants, mais je dirais beauf pour les adultes... et si vous cherchez un coin de repos, ça n'est pas trop recommandé en raison de la résonnance de la discothèque de l'h^tel d'à côté et de l'animation interne à l'hôtel en soirée.
A souligner également que l'hôtel est à 10 minutes en bus local (3€ A/R) de Kemer, petite ville agréable et à 10 minutes max à pied de Goynuk (tte petite ville de commerces pour touristes).
En bref l'hôtel est pas mal mais compte tenu des tarifs pratiqués (ceux d'un 5*), on a connu mieux, beaucoup mieux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Taverny, France
Avis écrit le 1 août 2011

Je deconseille cet hôtel aux français, tout est pour les russes, le paysage est magnifique mais c'est tout. Animation nulle, sauf Aziz qui est le seul animateur à parler français et à s'occuper de nous. L'hotel est soit disant 5 étoiles, ce n'est pas vrai; il vaut un petit 4 étoiles. La nourriture est correcte, le personnel n'est pas souriant.
si vous partez en famille avec vos enfants, on s'ennuie vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goynuk

SELESTAT
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous revenons de cet hôtel et nous sommes ravis de sa situation géographique et du service rendu. Les plats sont variés et bons. La chambre sympathique avec une bonne clim, et le nettoyage a été fait régulièrement. Effectivement, la clientèle est russe, mais il n'y a eu aucun problème, à partir du moment qu'il y a le respect et le savoir vivre. L'animation a été très bien. Petit bémol, la piscine un peu froide. Autrement, nous y retournerons et conseillons les futurs vacanciers à y aller. La sortie en safari dans les pinèdes était magnifique, nous la conseillons vivement. Nous avons passé de belles vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
salon de provence
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 10 au 17 juin 2011, les lieux sont magnifiques mer, montagne, piscine, hôtel ... il n'y a rien à en redire... Cependant tout est adapté au russes(90% des personnes), les animations (entièrement en russe), la nourriture (sans gôut vraiment), la musique... et de plus le personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français. D'ailleurs on s'y croirés ( EN RUSSIE) Affreux : Les russes n'ont vraiment aucun savoir vivre mais alors vraiment pas et làs bas ils sont roi. Je conseille vivement d'aller plutôt au Kimeros, un hôtel juste à côté et beaucoup plus adaptés aux français. Si vous faites abstraction aux russes l'hôtel est super mais cela est impossible et cela a été vraiment un point négatif à notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Queen's Park Goynuk
N° 3 sur 30 à Goynuk
Kilikya Palace Goynuk
Kilikya Palace Goynuk
N° 12 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Majesty Club La Mer ?

Informations supplémentaires concernant Majesty Club La Mer

Établissement : Majesty Club La Mer
Adresse: Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Goynuk
N°15 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majesty Club La Mer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Image De La Mer
La Mer Morte