“tres bonne hotel”

Majesty Club La Mer
N° 17 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié: 5 novembre 2012

l hôtel et nicher entre mer et montagne avec des vue super de la piscine, adapter pour les plus petit cette hôtel et luxieu les chambre sont spacieuse et très propre, le centre ville et a 15 mn en bus de l hôtel (adret de bus face a l hôtel).
la nourriture y et bonne.
je conseille cet hotel nous y avons étai 2 fois avec mon épouse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Majesty Club La Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2012

Bonne situation de l'hôtel, en bord de plage. Un établissement propre avec une jolie piscine. La nourriture est de bonne qualité et variée. Les chambres sont propres. Un employé parlant Français est présent à l'accueil. Je dirais que c'est un bon 4 étoiles en effet. Pas bcp de Français. Ce voyage m'a couté environ 600€ la semaine en plein mois de juillet et en "tout compris", franchement ya rien à dire à ce prix là ! Et je veux juste dire aux personnes non satisfait qu'il vous suffit de reserver le même sejour au "HILTON" par example mais bon c'est sur que là, c'est le triple du budget ;) !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 décembre 2011

En voyant tous ces gens se plaindre de l'hotel la veille de notre depart ben sa nous a fai peur et o final c'etait genial la nourriture etait tres varier et bonnes niveau proprete rien a dire c'est pratiquement plus propre qu'a certain endroit en france sa c'est clair le menage est fait tous les jours l'animation est simpa il y en a pas trop sa me convenait en tout cas je conseille cet hotel!dans l'avion il y avait des personnes qui sont aller au kimeros et au kemer ils etait tres deçu donc voila les russes et turques sont tres genti meme si on comprend pas leur langues ils sont tres gentil et respectueux je tenais a donner mon avis parce que j'ai eu tres peur en voyant toutes les personnes se plaindre avant de partir voila pourquoi je ne regarderai plus jamais les avis il y a toujours des insatisfait permanent dites vous ke l'on nest pas en france et qu'ils ont pas le luxe que nous avons !!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 4 octobre 2011

hotel assez bien dans l'ensemble pour les chambres, la nourriture, les bars mais le gros bémol c'est que les français sont rares , pendant notre séjour nous en avons croisé aucun, il n'y a que des russes et des turques et pour un hotel tinternationnal , que ca soit à la reception , a la restauration au bar aucun ne parle français et on dirait qu'il font exprés de ne pas comprendre le peu d'anglais que vous essayer de leur dire donc vous vous sentez vraiment seul donc je déconseille fortement cet hotel car le seul qui parle françàis dans cet hotel c'est le représentant de marmara qui vient que deux heures le matin pour vendre ses excursions alors comme vous constater bonjour la solitude

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2011

SEJOUR 09/2011
BONNES VACANCES MAIS N'Y RETOURNERAS PAS!!!
Points forts : BEAU PARC, cadre, soleil et emplacement à 10 mns du centre de Kemer en bus
- ACCUEIL de l'hôtel : pas du tout aimable à l'arrivée.
- Nourriture pas mal
- Plage nettoyée régulièrement.(attention plage de cailloux)
- Piscine pour enfant sale.
- Chambre SALE & HORRIBLE : moquette horrible et sale, salle de bain sale très mal nettoyée > pas digne d'un hôtel 5*
- Animation pas terrible : heureusement qu'il y avait à Aziz et Amine
- Attention aux personnes accompagnées de jeunes enfants : la musique est très forte quasiment tte la journée juste à côté du bassin des enfants.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2011

nous avons séjourné une semaine all inclusive. effectivement si vous ne maitrisez pas la langue de shakespeare ou le russe vous aurez certaines difficultés à bien échanger mais bon nous ne sommes pas en france...
la plage est l'atout principal à mes yeux, caché de lhotel, belle vue, assez peu de monde sur le ponton (gros atout de la plage) et mer claire.
rien a redire sur le chambres et le ptit tour à la disco tres sympa!
bref un bon hotel; les ptits bungalow doivent etre plus qu'agréable
wifi depuis le hall

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

Nous sommes allées en famille séjourner 2 semaines du 17 au 31 juillet 2011 dans cet hôtel.
L'avis que je vais donner tient naturellement compte du fait qu'il s'agit de normes locales.
Ayant conscience de ce point, je confirme quand même que cet hôtel ne peut décemment pas prétendre aux 5 étoiles.
Le point le plus négatif de cet hôtel est le nettoyage des chambres, vraiment fait à la va vite (oubli de faire l'un des lits; oubli de remettre des serviettes propres ou paier toilette...); donc lorsque l'on y séjourne 2 semaines, à un moment le bat blesse....
En revanche, les parties communes, le lobby et tutti quanti sont propres.
La nourriture est pas mal, variée, mais pas de l'ordre d'un 5*.
Et on a connu personnel plus aimable...
Les points forts toutefois : l'accès libre (quand formule tout inclus) au hammam et sauna qui sont pour le coup très propres.
La plage est nettoyée quotidiennement et très sérieusement.
Ensuite il faut reconnaître que l'essentiel de la clientèle est russe et que l'adaptation du personnel (surtout en terme linguistiques) est clairement orientée en ce sens. Mais pour ma part, cette omniprésence de russes ne m'a pas le moins du monde dérangé.
L'animation est pas mal pour les enfants, mais je dirais beauf pour les adultes... et si vous cherchez un coin de repos, ça n'est pas trop recommandé en raison de la résonnance de la discothèque de l'h^tel d'à côté et de l'animation interne à l'hôtel en soirée.
A souligner également que l'hôtel est à 10 minutes en bus local (3€ A/R) de Kemer, petite ville agréable et à 10 minutes max à pied de Goynuk (tte petite ville de commerces pour touristes).
En bref l'hôtel est pas mal mais compte tenu des tarifs pratiqués (ceux d'un 5*), on a connu mieux, beaucoup mieux...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Queen's Park Goynuk
N° 13 sur 30 à Goynuk
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 3 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Majesty Club La Mer ?

Informations supplémentaires concernant Majesty Club La Mer

Adresse: Kiziltepe Mevki, Goynuk, Kemer 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Goynuk
N°15 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie de prix : 85€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majesty Club La Mer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majesty Club La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Image De La Mer
La Mer Morte