Majesty Club La Mer
246 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Mirage Park Resort(Goynuk)(Bonne affaire !)
163 $US
141 $US
Expedia.com
96 $US
  • Piscine
Hotel Beydagi Konak(Goynuk)(Bonne affaire !)
74 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2010

Cet hotel se situe à une heure en bus de l'aéroport.
La première impression , en arrivant n'était pas bonne.car il est laid....vraiment.....
nous somme arrivés le 30 juillet. Chambre 2420.
les chambres sont TROP PETITES.
La climatisation (largement insuffisante), dans cet hotel ne fonctionne que de 13 heures à 20 heures. A aucun moment, il n'y a donc dans cet hotel un seul endroit où la température est inférieure à 30°.
Comment faire une sièste dans une chambre où la tepérature est à 32 °???
j'ai vu beaucoup d'hotels, dans de nombreux pays.
je peux vous dire que cet hotel mérite 3 étoiles et demi (je suis généreux), et les chambres 2 étoiles.
et comment se plaindre? PERSONNE, à la réception ne comprend plus de 10 mots en français.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

Arnaque à la vente CD par les Animateurs: musiques de l'animation à 15 Euros A notre retour le CD n'est pas gravé MERCI LES ANIMATEURS! comment peut on qualifier cela?
hotel agreable mais PAS de clim entre 9 heures et 13 heures.
restauration correcte mais ambiance de cantine due a l'irrespect des Russes qui
envahissent l' hotel en grand nombre.
Hotel trop loin de la ville . Peu de sites a visiter dans la region.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2010

Je viens de passer une semaine avec une amie dans cet hôtel idéalement situé : Pour info voici ce que j'en ai pensé :
- Climat trés chaud et trés humide (prevoir un nombre conséquent de vétement!!!!) avec un petit vent trés égréable en bord de mer
- Nourriture exellente et variée sous forme de buffet , 3 restaurant ( un en bord de mer poisson, un italien au dernier étage de l'hotel pour une trés belle vue, un resto turc) , snack bar ouvert de 12h à 16h
- Hôtel trés propre que ce soit les chambres, le hall, la salle de reception et l'extérieur de l'hotel, tout est bien entretenu, grande piscine trés propre,
- Hôtel en bord de mer ce qui permet de passer de la piscine à la mer en 1 minute!!! Idéal
- Personnel trés serviables et faisant des efforts pour nous comprendre
- Beaucoup de russes mais 4 animateurs qui parlaient le français et qui étaient là pour nous tenir au courant des animations de chaque jour et là pour nous!!!
Situation:
- A 20 min à pied de Goynuck ou 4 min en navette pour 1 euro
- A 10 min en navette de Kemer pour 1.50 euro, trés belle ville, à voir ( sans oublier la marina)
- A 40 km de Antalya, là aussi on peut prendre une navette pour environ 4 euros a voir egalement
- Trés belle plage mais attention galet, prevoir des tongs en plastiques car trés chaud et moins agréable que du sable dans l'eau, mer trés claire, propre et chaude:
- Animation à partir de 10h , cours de salsa, gym, flechette, petanque, jeux divers... toute la journée, en soirée jusque 22h3O spectacles chaque soir, discotheque en plein air jusque 2h du matin tous les soirs, chambre bien insonorisée et climatisée

Maintenant pour en savoir plus, vous n'avez qu'à vous y rendre!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2010

mauvais chef d'animation et amateur (5 fois club danse ) (programme les années 80)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel dans une chambre très propre avec parquet. L'hôtel est bien tenu et le personnel très accueillant. Si les Français sont très minoritaires face au Russes, le personnel fait le maximum pour ne pas laisser de coté
les Français. A cette période de l'année le buffet était très varié, de très bonne qualité et tout était servi en quantité. Le gaspillage dans cette formule tout inclus fait cependant rage et c'est inadmissible. Le fait que la discothèque soit en plein air est un problème car elle fonctionne jusqu'à 2H00 et certaines chambres sont davantage exposées au bruit que d'autres. Il faut toutefois préciser que l'hôtel est bien insonorisé à l'intérieur (on entend pas les voisins). Enfin les restaurants à la carte sont de moins bonne qualité que le buffet principal et l'organisation n'y est pas au point. Globalement très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille