“Hôtel moyen”

N° 9 sur 30 Hôtels à Goynuk
Genève, Suisse
“Hôtel moyen”
Avis écrit le 7 août 2013

Si vous voulez vous reposer en famille, il faut oublier cet hôtel.
Il y a énormément de bruit venant du hall central et qui remonte dans les chambres.

Concernant la propreté des chambres, elles sont propres et bien nettoyées.

Au niveau du buffet, ç'est très bon, mais c'est le jeu du chat et de la souris avec les serveurs, ils débarrassent les tables pendant que vous mangez sans vous demander et les verres manquent systématiquement, donc vous ne pouvez plus boire. Les tables ne sont jamais remises en état, vu que les serveurs passent leur temps à débarrasser, et c'est à vous de mettre votre table et de nettoyer.

Au niveau des boissons c'est limite, il faut se battre pour que les fontaines à eau soient approvisionnées, et les machines à jus de fruits sont systématiquement en panne. Lors des soirées animées il y a tous l'hôtel vers la scène mais un barman, donc vous n'allez pas chercher à boire.

L'impression générale est qu'ils font le maximum pour vous empêcher de prendre à boire et de manger tranquillement afin de consommer moins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SherwoodGreenwood, Halkla İlişkiler Müdürü de smartline Greenwood, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Tout a ete super sauf les chambres, on dirais de 2 etoiles. Lit inconfortable, mobilier vieux, chambres petites, les dames de menage ne font pas leur travail, on a eu 2 jours quand elles n'ont pas passe de tout. Sauf ca ...... nouriture excelent, animation tres bonne, l'enviroment ..... un merveille, tres proche de la plage prive... 5 minutes a pied. Tres bonne pour les enfants, mini club presque tout la journe, mini disco dans la soiree, il y a un seul animateur qui parle francais, Nono, et il est super.

Cher Monsieur/Madame,

L'hôtel Sherwood Greenwood Resort vous remercier de tout coeur d'avoir votre paroles adorables. Nous sommes très aimable, que vous avez visite notre l'hôtel,et nous espérons que vous avez la chance visitez-nous encore une fois.

Dunkerque, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout d'abord l'hôtel est plutôt sympathique: belles piscines et belle vue sur les montagnes. Cependant ça ne vaut pas un 4 étoiles: on nous annonce un tout inclus et pourtant il faut payer le jus d'orange sinon il faut se contenter de boissons en poudre dans les machines. Le gros problème c'est l'eau, on vous met des bouteilles d'eau dans le frigo à votre arrivée et après c'est tout il faut remplir les bouteilles aux fontaines à eau (bonbonnes d'eau) mais après quelque temps on finit par acheter des bouteilles car les serveurs ont la fainéantise d'aller chercher les recharges et mettent de l'eau du robinet à la place!!!
Coté chambre, c’est plutôt correcte avec la petite touche de décoration sur les lits l’ensemble est propre (mis a part les serviettes qui sont changées quand il en reste !).
Je n'ai rien à redire concernant les repas sous forme de buffet, nourriture à profusion en matière de légumes, viandes, poissons, produits laitiers, gâteaux et fruits, la soirée turque le lundi soir proposait les spécialités du pays, le vin était épouvantable et ¼ heure après l’ouverture du resto, plus de verres et de petites cuillères ?
La majorité des clients de cet hôtel étant russes, le personnel ne parle pas français et très peu l'anglais, ce qui peut être gênant pour certains.
L’animation excellente les animateurs très souriant les activités variées Nono l'animateur parle super bien français(le seul de l’hôtel).

noyal sur vilaine
Avis écrit le 24 juillet 2013

hotel familiale, sympa, propre, exellent rapport qualitée prix. les petits blocs coté montagne sont plus calme. les repas sont bon sauf que pour les desserts les choix se fait entre 18 H30 ET 19H.... car certaines personnes on peur de manquer. les chambres sont bien mais mal insonorisée toujours les memes qui claquent les portes et font du bruit !!! et qui ont des bracelets rouges donc les rois du petrole!!! mais ici ou ailleurs pour avoir fait plusieurs pays je crois que c'est partout pareil!!!
vous trouverez les francais vers 20 h a table dommage pour le service ils ramassent tout une petite 1/2 a l"avance, un peu de course au couvert et secouage de nappe des fois (c'est les points négatifs pour le service)
LE SPA de l'hotel ALLEZ Y excellent 1H3O de bonneur pour 35€ j'ai prix le moins cher et meme les enfants on eut leur massage, masque,ect
La plage n'est pas top alors n'hésiter pas a louer une voiture 40 € la journée mais l'essence est très cher 2.50€ le litre mais cela vaut le coup pour aller voir phasélis et ses 3 anses ses ruines et la mer bleu transparante avec poissons !!
olympos, et les chimère a Ciralis en soirée avec chamalos a griller et petite lampe pour le retour. LE tour de bateau avec ambiance ou pas au départ de la marina de kemer 10 € la journée par personne.

Avis écrit le 17 juillet 2013

Je tiens à vous precisé que j'ai été un peu décu du séjour,hotel 80 % russe et polonais en majorité,animation en anglais ,un seul animateur qui parle francais ,il s"appelle nono,Il est tres sympa , l'arrivé à l'hotel en incognito avec ma femme et ma fille et mon bébé au mois de juin , personne pour vous acceuillir hormis un bagagiste qui vous dirige vers l'acceuil ou une hotesse s'exprime en anglais ou en russe,donc parlé avec les mains,moi qui parle l'anglais du college. ATENTION wifi uniquement à la reception.
cote chambre ,le menage est fait ,sauf sous le lit,le balcon donne sur une avenue un peu bruillante mais est climatisé 24/24,sinon les autres chambres sont climatisé que quelques heures par jour.
AUTRE BEMOL faut traversé la route pour se rendre à la plage, enfin 2 choses positive les animations,et le restaurant,buffet varies,venir à l'ouverture du resto,sinon apres il ya plus rien,des vrais morfales, animation correcte mais faut etre polyglotes. enfin j'ai payé 2300 euro , rapport qualité prix un peu cher,pour une semaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Béthune, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes un groupe d'amis ( 10 personnes) qui voyagent 2 fois par an. jJe vous mets un avis tout à fait objectif.
Les chambres : propres, très bonne literie, serviettes et ménage fait tous les jours. Toutefois, celles-ci sont très mal insonorisées. Celles côté montagne sont moins bruyantes.
La réception : peut -on appeler cela une réception? barrière de la langue, si vous n'avez aucune notion d'anglais, ce n'est même pas la peine d'essayer de vous faire comprendre. Nous avons été très mail accueillis, limite irrespectueux envers nous malgré que nous parlions anglais!
Le service : Serveurs très désagréables. La restauration extérieure est conçue pour des tables de 4 personnes maximum!!! Etant 10 nous avons du négocier une table afin de pouvoir manger tous ensemble; Résultat il faut manger à l'intérieur où cela est très bruyant et étouffant!!! Sauf qu'à l'intérieur il y a des tables pour 8. Après encore de nouvelles négociations nous avons pu avoir une table de 10 mais remisée dans un coin!. Cerise sur le gâteau, il fallait venir manger notamment pour le soir à 19h!! Nous avions l'habitude le soir de diner vers 20h - 20h15 on nous a fait comprendre que c'était trop tard alors que les horaires sont de 19h à 21h. Peut-on appeler cela des vacances et de la détente si l'on vous impose des horaires? Pour l'anecdote, nous avons rencontré des belges qui voyageait avec leurs petits enfants ( les 4 grands parents et les 2 petites filles) il leur a été impossible de manger à l'extérieur même au petit déjeuner.
il faut savoir que les russes sont les rois dans cet hôtel : nous avions opté pour le all inclusive et avions de bracelets verts qui nous donnaient droit aux alcools locaux conforment au descriptif de la brochure. Les russes avaient des bracelets rouges qui leurs donnaient accès à toutes les boissons ( whisky, martini, cognac etc...) n'est-ce pas discriminatoire ? Pour réponse on nous a répondu que leur séjour était plus cher, c'est la première fois que nous voyons un all inclusive à deux variantes.
La restauration : elle est bonne et variée, là je tiens à féliciter l'équipe restauration qui se démène chaque jour. Les boissons : le midi comme le soir il faut se servir au verre! Seules des bouteilles d'eau le soir sont mises à disposition. Le vin : rouge ou blanc imbuvable et en plus servi tiède!! aucun vin blanc réfrigéré.
L'animation : nul si vous êtes français car aucune animation est prévue à cet effet!
le club pour enfants : attention il est payant 6 euros par jour!!!!
Comment Thomas cook peut-il proposer un tel hôtel aux français?
J'aimerais que la direction de cet hôtel et que Thomas cook me répondent à ce sujet!
Conclusion : Déçus hôtel à déconseiller fortement!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SherwoodGreenwood, Guest Relations Manager de smartline Greenwood, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015

Lille, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel :
Propre, très fleuri, chambre correcte (nous étions 3 et on ne s'est pas marché dessus).
Petit balcon avec vue sur les jardins et la montagne.
1 grande piscine avec 2 toboggans ... à utiliser sans modération !!!

Situé près la ville (commerces) et de la plage - à 17 km de Kemer (1€50 en bus).
L'euro comme le dollar sont des monnaies très présentes, tous mes achats ont été faits en euros, n'hésitez pas à marchander un peu (it's your last price ?)

Restaurant :
Beaucoup de légumes, assez varié ... bien qu'en fin de semaine, nous rêvions d'une entrecôte frites ... les desserts ne m'ont pas inspirés et dommage qu'il n'y avait pas de rosé !!
Tous les soirs, grillades ou poisson au barbecue ... hum

Bar :
ouvert de 10h à 24h, coucou à Mr Eyup, notre barman attitré au SP Bar !
All incluses un peu pauvre : whisky en supp, peu de cocktail

Animation :
les animateurs sont sympathiques mais non francophones sauf un : Nono (l'agence m'avait averti que le club est plus russe, allemand)
Un minimum de connaissance en anglais est donc primordial ...
Les animateurs proposent mais n'insistent pas si vous préférez faire le lézard au bord de la piscine.
Tous les soirs le fameux "show time", on aime ou on n'aime pas mais il a le mérite d'exister !

Petite disco dans le club (jusque 2h) : peu de monde en ce début de saison et le DJ aimait un peu trop rapidement mixer .... à mon gout !!!

Pour les sorties, aller voir les agences en ville. (bcp moins cher que les propositions faites par le tour opérateur).

Impression générale :
C'était mon 1er voyage en Turquie et je suis ravi de l'accueil que j'ai eu dans ce pays. Bien meilleur qu'en Tunisie !
Beau temps; belles rencontres (Miss Lolotte et son zomme, Aurely & Thomas, Angela M et Chanata) .... = une bonne semaine.

Je vous recommande cet hôtel ! à vous de chercher les bonnes dates pour avoir le même rapport qualité / prix que j'ai eu la chance d'obtenir.

Bonnes vacances !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

MUSTAFA ÇELİK
Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Karmir Resort & Spa
N° 28 sur 283 à Kemer
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 3 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez smartline Greenwood ?

Informations supplémentaires concernant smartline Greenwood

Établissement : smartline Greenwood
Adresse: Cumhuriyet Mh. Kiziltepe Mevkii, Goynuk, Kemer 07994, Turquie (Anciennement Sherwood Greenwood Resort)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Goynuk
N°5 des hôtels familiaux à Goynuk
N°9 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°9 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — smartline Greenwood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Greenwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Greenwood Resort
Greenwood Hotel Goynuk