“Agréable...”

smartline Greenwood
N° 10 sur 30 Hôtels à Goynuk
Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel agréable dans un cadre verdoyant. Piscine, cadre, personnel très bien...
L'hôtel est très propre (piscine, restaurant, sol, jardin,....), petit bémol pour les chambres, les femmes de ménage passent tous les jours mais pas vraiment sur que tout soit fait correctement dans les détails...(mais cela reste correct)
Nous sommes parti du 07 au 14 septembre, et il y avait pas mal de clients.
Les clients (pour certains) sont près à manger dès 18h30, il faut alors patienter jusqu'à 20h/20h30 pour enfin avoir une place...
Le personnel travaillant au restaurant, rien à dire, très agréable...et par rapport aux différents commentaires que j'ai pu lire avant de partir, je ne suis pas d'accord...les serveurs débarrassent rapidement mais ne vous prennent pas votre assiette des mains non plus, moi je trouve cela plus propre...les assiettes ne s'empilent pas sur votre table, ce qui est beaucoup plus agréable !!!
Repas variés (mais comme dans n'importe quel hôtel en all in... pâtes, pomme de terre, volaille, poulet, légumes farcis,...) beau buffet de crudités et également pour le petit déjeuner.
Tous les soirs il y a des grillades ce qui est plaisant.
Les animations en soirée sont un peu soft, début vers 21h30 fini pour 22h15...et après plus rien...mais bon le bar reste ouvert...
Nono est le seul animateur parlant bien français...
Les excursions :
Kemer, pour 4 euros (aller/retour) par personne en bus (environ 15 minutes de trajet)
Antalya, prix élevé en taxi vu le prix de l'essence sur place. Proposée par l'agence pour un prix raisonnable, avec visite de la ville (ruines) de Perge, des cascades, d'une boutique de cuir et enfin vieille ville d'Antalya...
Nous n'avons pas fait d'autres excursions.
Un peu dommage de partir de l'hôtel à 02h30 du matin !!! Ce qui est légèrement crevant...
Pour conclure, bonnes vacances, les turcs sont accueillants et agréables, il fait très beau (en moyenne 38°C au moment ou nous y étions).
Nous le conseillons !

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin, un peu plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SherwoodGreenwood, Halkla İlişkiler Müdürü de smartline Greenwood, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2015

Cher Monsieur/Madame,

L'hôtel Sherwood Greenwood Resort vous remercier de tout coeur d'avoir votre paroles adorables. Nous sommes très aimable, que vous avez visite notre l'hôtel,et nous espérons que vous avez la chance visitez-nous encore une fois.

Avis publié : 14 septembre 2013

Séjour peu satisfaisant,
Des le premier jour quand nous sommes arrivées, lorsqu'on nous a conduit à notre chambre, au lieu de nous faire passer par l'hôtel, on nous fait passer par les derrières au niveau des cuisines et des arrivées d'eaux, vive l'accueil.
Les serviettes que l'hôtel nous fournit pour la piscine sont sales voire trouées et il faut payer si vous désirez les changer.
Au niveau de la restauration c'est assez moyen, il n'y a pas assez de places au restaurant du coup des que avez le dos tourné, les serveurs débarrassent vos plat même si vous n'avez pas terminé, et bon courage pour avoir une place si vous n'arrivez pas une demi heure avant son ouverture, de plus les buffet sont peu variées.
Le all inclusive n'en est pas un, l'agence nous avait caché ce point, en effet pour la clientèle russe, ils ont inventé le ultra all inclusive (bracelet rouge), et quand nous arrivons avec notre bracelet vert nous passons après ces derniers, le personnel nous considérant nettement moins que cette clientèle là.
Le choix des boissons est très restreints, seul 3 cocktail a la carte fait avec les jus de fruit en poudre ultra sucré donc ultra imbuvable. Les fontaines à eau sont souvent vides et d'après d'autres avis que j'ai pu lire sur le site il semble qu'ils les remplissent parfois avec de l,eau du robinet (ça ne serait pas étonnant vu qu'à notre retour nous avons été malade plusieurs jours en ne consommant que de l'eau de leurs fontaines).
La piscine n'est pas surveillée et assez sale quand les gens sont autorisée a boire et a laisser leurs verres a moitié plein au bord de l'eau. Les arrosages des pelouses sont d'ailleurs mal réglé, ce qui fait que les allées et les abords de la piscine sont inondées quasiment toute la journée .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SherwoodGreenwood, Guest Relations Manager de smartline Greenwood, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2015

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une quinzaine de jours dans l'hôtel, animation correcte, les enfants se sont bien amusés. par contre le service des chambres n'est pas régulier, la femme de chambre est passé 4 fois durant le séjour (en faisant des réclamations à la réception), le service de la restauration est bien surtout Ahmed qui à été super disponible (merci encore). l'ambiance est sympa entre français, on en gardera un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : chambre familiale catégorie supérieur + spacieuse (cloison séparative)

Avis publié : 28 août 2013

Après avoir lu les commentaires j'avais une petite appréhension, mais me voilà de retour avec des souvenirs plein la tête!Le cadre super, les sites à visiter à foison et pour tous les goûts. L'hôtel très propre. Le buffet très bon , les serveurs et serveuses très gentils et très polis en plus d'être très serviables et l'équipe d'animation géniale... Mes enfants sont trop grands pour le mini-disco et c'est bien dommage car c'est la première fois que je vois les petites têtes blondes prendre un tel plaisir à danser et chanter et un animateur qui s'y connait pour mobiliser les enfants!
Quand aux autres animateurs et animatrices très gentils et pas insistants tu veux jouer tant mieux sinon on te le demande encore gentiment mais on ne t'oblige à rien! Ils ont même réussi à nous faire participer tant ils sont souriants et souriantes et font des efforts pour parler un peu français! Et oui il y a des Russes mais nous sommes tombés sur un groupe calme et amical. Seul petit bémol l'arrivée notre dernier jour d'un groupe de Turcs qui se croyaient tout permis mais on les a remis à leur place et tout s'est très bien terminé! Encore merci Sevket, Bilal, Beytu, Selcuk et Nono ainsi qu'aux deux Olga Roxana et Paulina!

Avis publié : 24 août 2013

Pas assez de vaisselle ni nourriture, hôtel misant sur une petite clientèle qui mange comme des creuvards, c'est la course à chaque instant de la journée, du jamais vu..,hotel qui ne sera jamais classe en 5 étoiles ca c'est sur...à savoir que seul hotel qui a des formules all un différente en fonction du pays...c'est honteux...enfin même avec un bracelet rouge, ils font la queue comme tout le monde car à 19h pile poil tout l'hôtel est réuni pour bouffer vite vite vite....ça en devient gerbant

Avis publié : 21 août 2013

Notre chambre était certes petite mais bien équipée et correctement nettoyée. Le site est plutôt sympathique entre mer et montagne même s'il faut traverser une route assez passante pour accéder à la plage. La nourriture est variée et en quantité satisfaisante.
La catastrophe c'est le service. Le personnel fait ce qu'il peut mais avec les très maigres moyens dont il dispose. Exemples : manque de vaisselle, pas de glaçons alors que les températures dépassent les 40°en aoüt, (sympas les apéros), des machines à soda HS, etc. Bref une organisation innommable, y compris en ce qui concerne les fonctions du plagiste qui passe toute sa journée à ranger les chaises longues qui vont être immédiatement réutilisées.
Mais la cerise sur le gâteau c'est la différence de traitement entre les clientèles Russes et Européennes. En effet les uns ont droit à tout dans le cadre du tout inclus et les autres à presque rien. Juste une question de couleur de bracelet ! Il paraît qu'ils paient leur séjour plus cher! Pourquoi ne pas leur réserver certains hôtes ? Ca nous éviterait de supporter leur vulgarité.
Bref, ça pourrait être une belle destination mais il faudrait que les boss réfléchissent et fassent leur boulot.
Personnellement, je n'y retournerai pas.
Une adresse sympa,le resto sur la route de Kemer au deuxième Centre Commercial. Le Patron et sa famille sont très très sympas

Astuce pour la chambre : Evitez d'être côté route ou piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013

Si vous voulez vous reposer en famille, il faut oublier cet hôtel.
Il y a énormément de bruit venant du hall central et qui remonte dans les chambres.

Concernant la propreté des chambres, elles sont propres et bien nettoyées.

Au niveau du buffet, ç'est très bon, mais c'est le jeu du chat et de la souris avec les serveurs, ils débarrassent les tables pendant que vous mangez sans vous demander et les verres manquent systématiquement, donc vous ne pouvez plus boire. Les tables ne sont jamais remises en état, vu que les serveurs passent leur temps à débarrasser, et c'est à vous de mettre votre table et de nettoyer.

Au niveau des boissons c'est limite, il faut se battre pour que les fontaines à eau soient approvisionnées, et les machines à jus de fruits sont systématiquement en panne. Lors des soirées animées il y a tous l'hôtel vers la scène mais un barman, donc vous n'allez pas chercher à boire.

L'impression générale est qu'ils font le maximum pour vous empêcher de prendre à boire et de manger tranquillement afin de consommer moins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Sherwood Greenwood Resort Hotel

Voir également ces hébergements à Goynuk ou ses environs
Sherwood Club Kemer
N° 9 sur 30 à Goynuk
Pasha's Princess Hotel
Pasha's Princess Hotel
N° 24 sur 285 à Kemer

Vous connaissez smartline Greenwood ?

Informations supplémentaires concernant smartline Greenwood

Adresse: Cumhuriyet Mh. Kiziltepe Mevkii, Goynuk, Kemer 07994, Turquie (Anciennement Sherwood Greenwood Resort)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Goynuk
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Goynuk
N°9 des hôtels en bord de mer à Goynuk
N°10 des hôtels de luxe à Goynuk
Catégorie de prix : 60€ - 2 629€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — smartline Greenwood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Greenwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Greenwood Resort
Greenwood Hotel Goynuk